Athos 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je voudrais juste souligner une certaine réalité ce forum est destiné à discuter échanger des idées etc à ma grande surprise j’envoie des msg mais personnes ne réponds et dire que le fa sont tous et toutes des intellectuels a oui j'avais oublier que l'impolitesse et l'ignorance est la définition sacrée de l’algérien et si on ajouté algérien algérienne musulman musulmane alors a vous de les définir Bonjour REELMAN, moi aussi j'essaye de me faire une image générale des membres du forum et je constate que l'image (jusqu'à présent) reflète malheureusement une certaine pauvreté dans la communication ... Ignorance, impolitesse ??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je voudrais juste souligner une certaine réalité ce forum est destiné à discuter échanger des idées etc à ma grande surprise j’envoie des msg mais personnes ne réponds et dire que le fa sont tous et toutes des intellectuels a oui j'avais oublier que l'impolitesse et l'ignorance est la définition sacrée de l’algérien et si on ajouté algérien algérienne musulman musulmane alors a vous de les définir salut REELMAN: je suis algerien est j'ai jamais étais impolie envers quelqu'un qui ne m'adresse pas la parole. certes mentalité algerienne est typiquement connu! maios aller à nous étiquer de choses que nous ne portons pas c'est le délire blasphématoire Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Allons, l’algérien n'est pas impoli il est juste niais .. il ne faut pas lui en vouloir je voudrais juste souligner une certaine réalité ce forum est destiné à discuter échanger des idées etc à ma grande surprise j’envoie des msg mais personnes ne réponds et dire que le fa sont tous et toutes des intellectuels a oui j'avais oublier que l'impolitesse et l'ignorance est la définition sacrée de l’algérien et si on ajouté algérien algérienne musulman musulmane alors a vous de les définir Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonjour REELMAN, moi aussi j'essaye de me faire une image générale des membres du forum et je constate que l'image (jusqu'à présent) reflète malheureusement une certaine pauvreté dans la communication ... Ignorance, impolitesse ??? on répond au post qui nous interpellent,nous intérressent ou nous font rire. ps ton post sur les smileys m'a fait sourire! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je voudrais juste souligner une certaine réalité ce forum est destiné à discuter échanger des idées etc à ma grande surprise j’envoie des msg mais personnes ne réponds et dire que le fa sont tous et toutes des intellectuels a oui j'avais oublier que l'impolitesse et l'ignorance est la définition sacrée de l’algérien et si on ajouté algérien algérienne musulman musulmane alors a vous de les définir en taille 6: ah bon? qui donc? qui donc a la science infuse:mdr: on est comme on est Reelman faut aussi apprendre a ne pas attendre toujours un retour des personnes sa fait la deuxième fois que tu ouvres ce post t’inquiètes on finira bien par te répondre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je voudrais juste souligner une certaine réalité ce forum est destiné à discuter échanger des idées etc à ma grande surprise j’envoie des msg mais personnes ne réponds et dire que le fa sont tous et toutes des intellectuels a oui j'avais oublier que l'impolitesse et l'ignorance est la définition sacrée de l’algérien et si on ajouté algérien algérienne musulman musulmane alors a vous de les définir bonjour Reelman, si tu attends une réponse personnelle à chaque fois que tu postes quelque chose, tu risques effectivement d'être déçu... généralement , on réagit à un message quand on a quelque chose à dire, à partager...non? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je voudrais juste souligner une certaine réalité ce forum est destiné à discuter échanger des idées etc à ma grande surprise j’envoie des msg mais personnes ne réponds et dire que le fa sont tous et toutes des intellectuels a oui j'avais oublier que l'impolitesse et l'ignorance est la définition sacrée de l’algérien et si on ajouté algérien algérienne musulman musulmane alors a vous de les définir :mdr::mdr: merci :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonjour REELMAN, moi aussi j'essaye de me faire une image générale des membres du forum et je constate que l'image (jusqu'à présent) reflète malheureusement une certaine pauvreté dans la communication ... Ignorance, impolitesse ??? Tiens, tiens... :rolleyes: Pauvre de nous ! Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 ah l'impolitesse blesse non je participe aux discutions mais les gens ne répondent ils ne rendent même pas le bjr Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Tiens, tiens... :rolleyes: Pauvre de nous ! Coucou, bonjour Sissa ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ah l'impolitesse blesse non je participe aux discutions mais les gens ne répondent ils ne rendent même pas le bjr Bonjour Man. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Bonjour Man. bonne nuit sissa Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je suis algérienne bonjour salam mrahba:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Coucou, bonjour Sissa ;) Bonjour Athos. Alors, comme ça, tu nous trouves impolis... :( Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ah l'impolitesse blesse non je participe aux discutions mais les gens ne répondent ils ne rendent même pas le bjr bonjour Reelman! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonne nuit sissa Bonne nuit toi-même. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 je suis algérienne bonjour salam mrahba:o ah oui lady figure toi que meme les francais ds ce forum ont été virusée par ce virus limpolitesse Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonjour Athos. Alors, comme ça, tu nous trouves impolis... :( Pas toi CHÉRE SISSA :40: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 bjr sephia sissa mais je vien juste de me reveiller Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Pas toi CHÉRE SISSA :40: Tu me rassures. J'allais te bouder. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bjr sephia sissa mais je vien juste de me reveiller Bonjour REELMAN :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 sissa mais je vien juste de me reveiller Tu as pris tes céréales ? Tu t'es brossé les dents ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Tu as pris tes céréales ? Tu t'es brossé les dents ? :rolleyes: non j'ai bcp fumer et herber Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Bonjour REELMAN :mad: bjr athos :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 non j'ai bcp fumer et herber Tu as herbé la moquette que tu as fumée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts