helias 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Mon premier message t'es destiné!!!Salut!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Mon premier message t'es destiné!!!Salut!!! Salut Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Wash Rak !!! tu m'as oublié ya laaziz!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 tu m'as oublié ya laaziz!!! Je crois ... que je ne te connais pas Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 c'est vrai!!! c'est pour ça que tu es magnifique!!!tu adores plus la peche que ton forum!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Je t'aime ibn hazm:crazy: On n'est jamais mieux servi que par soi-même Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 ibnou quoi? Essayes de nous parler de ce monsieur que tu adores!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Je crois ... que je ne te connais pas petit cachottier.... Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 El-h'djar mane... El-h'djar mane ande el-h'bib...teffahhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Ouech Zembretto t'as un admirateur ?:D Ca m'inquiete ... on commence comme ca ... et on finit a se faire faire ... un test ADN Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 je suis admirateur... Je suis admirateur...mais de zineb!!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Je suis admirateur...mais de zineb!!!:lol: maintenant que tu l'as trouvé ton zombretto tu veux quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 je veux quoi? Je...voudrais parler et entendre...ZINEB!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Zamb! Fais la ton ADN!!!Mais attention!!!Tu te dis marocain-snp-oranais-machin!!!Peut-etre que tu es un vrai ...oulid belcourt!!!laakiba kho!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Fais la ton ADN!!!Mais attention!!!Tu te dis marocain-snp-oranais-machin!!!Peut-etre que tu es un vrai ...oulid belcourt!!!laakiba kho!!!:mdr::mdr::mdr: Ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 zamb!!! Je te connaissais avec arroudj!!!tu etais caissier a belcourt!:!!c'est vrai ,c'etait une officine de pognon!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Je te connaissais avec arroudj!!!tu etais caissier a belcourt!:!!c'est vrai ,c'etait une officine de pognon!!!:mdr: C'est ca ... c'etait rue Sadi Carnot ... juste en face du cafe ... du CRB Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 C'est ca ... c'etait rue Sadi Carnot ... juste en face du cafe ... du CRB t'as retrouvé un pote à toi?? mais c'est cool, ça.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 t'as retrouvé un pote à toi?? mais c'est cool, ça.... Oui ... un gars de mon quartier ... qui m'a reconnu a l'odeur ... de mes baskets ... on de Belcourt tous les deux ... et on est meme des freres de lait ... parce que tous les deux ... on a ete eleves au "Nursy" Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Mais si!!! Derriere sa carapace,zamb...est un type qui cherit l'Algerie plus que nous tous!!!:mdr::mdr:ihabb el-marrrr....ancien modele,c'est tout....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Oui ... un gars de mon quartier ... qui m'a reconnu a l'odeur ... de mes baskets ... on de Belcourt tous les deux ... et on est meme des freres de lait ... parce que tous les deux ... on a ete eleves au "Nursy" en tout cas, le pote, il a l'odorat bien développé... à moins que ça ne soit l'odeur des pompes qui soit bien développée... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 en tout cas, le pote, il a l'odorat bien développé... à moins que ça ne soit l'odeur des pompes qui soit bien développée... Ca y est ... le cafe est arrive ... et avec lui la bouteille ... de bourbon Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Ca y est ... le cafe est arrive ... et avec lui la bouteille ... de bourbon le service est impeccable je vois... Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 zAMB ET BELCOURT... Laakiba le connait.Il deambulait,casse*croute a la main...le long de jules guesgue.Il prenait du malta pour faire bonne figure...:mdr:ZAM;laaziz,t'es un chic type!on t'appelait...EL-MARROKI!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 zam et moi... Tu sais zamb...je te comprends!!!Quoi que puissent faire les jeunes a berriane,oran et kabylie,ils ne cesseront d'aimer l'Algerie!!!Cette derniere nous appartient a nous tous.Je te taquine mais sans arrieres pensées.Tu aimes wahrane,Alger etc...Donc tu aimes tes compatriotes.Les responsables...tu es,je suis...nous sommes tous libres d'avoir un jugement.L'Algerien n'accepte pas d'avoir un mokhazni dans sa tete. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts