Jump to content

Recommended Posts

et un bebe qu il tiendrait maladroitement :p

et un chiot labrador beige à promener dans l'autre main... le matin au parc devant les structures de jeu :D

:mdr::mdr::mdr::mdr: Comment j'ai pas vu ce topic avant moi

je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad:

bonjour Nabil

je suis entièrement d'accord avec toi, de nos jours c'est devenu vraiment difficile de trouver la personne que l'on recherche, aujourd’hui il n'y a que le matériel qui prime, fini les valeurs humaines, mais il faut ce dire que nul n'est parfait, que nous avons tous des défauts.

soit patient nabil et regarde bien autour de toi, je suis sure qu'il y a une personne qui correspond à ce que tu recherche.:p:p:p

c evidant une fille qui colle pas a un seul mec :mad:genre elle classe les mec chaqu'un dans un tiroir precis ou tu peut opter pour l autre option c a d aujourdhui avec l un et aprés avec autre ou 2 au même temps voir meme+:mdr:

Guest kowalski
moi je le choisis beau riche et intelligent....la totale quoi:cupidarrow:..( et qui fait pas trop de fautes d'orthographe)

ah oui, et GENEREUX !

et toi? tu la veux comment ?

keep dreaming