nabil16 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c est quoi celles qui bougent trop? :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Elles montent sur quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c est quoi celles qui bougent trop? :p Qui se tortillent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Qui se tortillent:mdr: :mdr: laisse nabil repondre :mad: c est celles qui se tortillent? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c est quoi celles qui bougent trop? :p Notre ami Nabil a oublié de préciser les circonstances...:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Notre ami Nabil a oublié de préciser les circonstances...:o :eek: wiwi, sors de ce corps :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 :eek: wiwi, sors de ce corps :mad: t'as vu ça?! wellit ma nahchemch!pourtant j'ai un rang à sauvegarder!!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: bonjour Nabil, je te souhaite la bienvenue... bon courage pour ta quête...tu finiras bien par la trouver va!! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Dis nous plutôt quels critères tu recherches Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 et vla les filles a vo cv Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Evident que tu n'en trouves pas. Ne sais-tu pas que toutes les filles sont des menteuses, des matérialistes et qu'elles ont toutes la bougeotte ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Evident que tu n'en trouves pas. Ne sais-tu pas que toutes les filles sont des menteuses, des matérialistes et qu'elles ont toutes la bougeotte ? :rolleyes: bien di sissa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: elles ont du surement te mentir:D regarde ou ça marches pas aussi de ton coté et peut être cela marchera pour toi ,bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il a eu surement des déceptions ....Faut le comprendre Salem Nabil16 Bienvenu Parmis nous Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Salut.... pourquoi tu ne met pas une bague d'alliance a ton doigt....il parait que ça donne un succès fou... Citer Link to post Share on other sites
Rania.16 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Un jours t'en trouvera tkkt pas.. Inchallah Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Moi aussi mais pourquoi elles ne te croient pas Est ce a cause de ton age peut etre? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: tu t'y feras... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Salut.... pourquoi tu ne met pas une bague d'alliance a ton doigt....il parait que ça donne un succès fou... et un bebe qu il tiendrait maladroitement :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Salut.... pourquoi tu ne met pas une bague d'alliance a ton doigt....il parait que ça donne un succès fou... :mdr: Puree c vrai...! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je comrenp pas !!je suis celib et toute les filles ne me crois pas ..oui peu etre que j ai tout les critaire de ne pas etre seul et pourtans je le suis !! j arrive pas a trouver celle qu il faut !!j aime pas les monteuse les materialiste et celle ki boujent trop..y au n a bcp de ce genre !!!:mad: Essais les Zommes si avec les femmes ca marche pas.....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Essais les Zommes si avec les femmes ca marche pas.....:mad::mad: Oui et surtout qu'il y en a beaucoup d'hommes célibataire sur ce forum tu trouveras surement chaussure à ton pied :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Oui et surtout qu'il y en a beaucoup d'hommes célibataire sur ce forum tu trouveras surement chaussure à ton pied :D Taban et ensuite après avoir pecho et déception il partira sans meme dire ByBye....et va revenir comme si de rien….Comme l´aurait fait la mossiba de Kirita :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Taban et ensuite après avoir pecho et déception il partira sans meme dire ByBye....et va revenir comme si de rien….Comme l´aurait fait la mossiba de Kirita :mad: Oui mon dernier pecho etait nul je viens chercher un autre ... avis aux pecheurs .. karita est revenu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts