Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai une collègue au boulot que je ne peux plus supporter. C'est au dessus de mes possibilités. Elle passe son temps à se faire défendre par tous, à paraitre sympa et serviable alors que c'est une teigne. Elle plombe tout ceux qui l'apprécient et plus encore ceux qu'elle n'apprécie pas donc tout le monde!! A l'observer c'est hallucinant. Elle dit des grosses conneries sur le travail du personnel alors que ça dépasse de très loin ses propres compétences et les faits... Elle se permet d' énormes bourdes mais personne ne lui dit rien quand on se fait nous engueuler pour des détails et la couleur d'un stylo! elle fait des trucs à se faire virer...Elle ouvre sa bouche et cancane méchamment sur la vie privée des autres alors qu'elle ne sait rien et ferait mieux de la fermer. Bref! J'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking.:56: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Pourquoi remettre à après demain ce que tu peux faire de suite sans oublier de filmer et poster la video ici même.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Pourquoi remettre à après demain ce que tu peux faire de suite sans oublier de filmer et poster la video ici même.... :mdr::mdr::mdr: vas-y carobicure défonce lui la che-tron! :D sérieux moi j'ai des collègues, je sais même pas tellement les définir, c'est l'angoisse pour moi (y en a une elle est fan de Sardou c'est pour dire quoi!) bon mzia j'ai trouvé une qui à l'air baba cool comme moi, je vais gratter l'amitié, parce que les autres c'est l'horreur quoi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Pourquoi remettre à après demain ce que tu peux faire de suite sans oublier de filmer et poster la video ici même.... Suite à des incidents d'origine organique dont je développerai le contenu dans la rubrique santé pour récolter des témoignages. (avant et après 2 imodium et 4 smecta)...je ne serai sans doute pas en mesure de passer à l'action avant mercredi. Par ailleurs étant donné qu'elle sera avec sa copine il apparait que mon cassage de figure devra s'appliquer aux deux. cela étant, il me sera difficile de filmer la scène... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 "Suite à des incidents d'origine organique dont je développerai le contenu dans la rubrique santé pour récolter des témoignages" Je m'attendais à lire "pour récolter des fonds" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Tiens bon Caro,on t'envoie l'étrangère! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai une collègue au boulot que je ne peux plus supporter. C'est au dessus de mes possibilités. Elle passe son temps à se faire défendre par tous, à paraitre sympa et serviable alors que c'est une teigne. Elle plombe tout ceux qui l'apprécient et plus encore ceux qu'elle n'apprécie pas donc tout le monde!! A l'observer c'est hallucinant. Elle dit des grosses conneries sur le travail du personnel alors que ça dépasse de très loin ses propres compétences et les faits... Elle se permet d' énormes bourdes mais personne ne lui dit rien quand on se fait nous engueuler pour des détails et la couleur d'un stylo! elle fait des trucs à se faire virer...Elle ouvre sa bouche et cancane méchamment sur la vie privée des autres alors qu'elle ne sait rien et ferait mieux de la fermer. Bref! J'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking.:56: salut caro, tu risques le licenciement ou mise à pied. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Merci mon Dieu de ne pas m'avoir donné de collègue!!:51: Respire un bon coup Caro...ne te mets surtout pas à son niveau... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: vas-y carobicure défonce lui la che-tron! :D sérieux moi j'ai des collègues, je sais même pas tellement les définir, c'est l'angoisse pour moi (y en a une elle est fan de Sardou c'est pour dire quoi!) bon mzia j'ai trouvé une qui à l'air baba cool comme moi, je vais gratter l'amitié, parce que les autres c'est l'horreur quoi! :confused: Merci de ton soutien je n'y manquerai pas d'autant qu'après un après midi de boulot j'aurai du mal à me contenir, je pense tout d'abord essayer la manière douce, cependant avec ce genre de "nana" cela me parait mission impossible. Donc, le mieux est de sortir confiante munie de fruits avariés afin de pourvoir à son défonçage de chetron sans trop de dégats.:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu peux pas lui faire des coups de vice en skimi? pourquoi est elle intouchable? c'est la maitresse du boss? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 salut caro, tu risques le licenciement ou mise à pied. Effectivement j'en suis consciente, de ce fait je vais tenter le règlement de compte sans violence pour commencer (une mise à pieds c'est pas grand chose) je pense qu'on aura beaucoup de choses à se dire..... jusqu'ici je n'ai presque rien répondu eu égard à son manque affectif (j'ai pensé lui présenter des copains mais pauvres garçons, non... surtout pas:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Comme dit l'adage , elli yechka 3la nssibtou , lazem ichakaf'ha , il n'y a pas mieux qu'une Louisville Slugger :D Cette batte de baseball mythique a des vertues curatives incroyables sur le caractère humain ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bien tenue en mains , on peut lui ajouter des vertus préventives.. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bien tenue en mains , on peut lui ajouter des vertus préventives.. Surtout entre les mains de chacalette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu peux pas lui faire des coups de vice en skimi? pourquoi est elle intouchable? c'est la maitresse du boss? Je pense que son attitude d'une extrême fausse prévoyance et sa faculté à tout savoir, remettre en question le boulot même des "grands professionnels" met en déroute. Je m'étais rendue compte que c'était une tache qui mettait la zizanie jusque dans les prescriptions (du genre ah ben non je ne donne pas ce médicament ce n'est pas celui qui est prescrit... réponse de moi : c'est le même mais c'est une question de dosage donne lui!!! la personne aura moins mais pas mal!! réponse d'elle : Non) Je ne suis pas d'accord avec ce fonctionnement qui vise à embéter les "grands professionnels" en dépit des gens en soins. Intouchable parcequ'elle se victimise dans ses conneries. Et que nous on est assez bêtes pour ne rien dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Comme dit l'adage , elli yechka 3la nssibtou , lazem ichakaf'ha , il n'y a pas mieux qu'une Louisville Slugger :D Cette batte de baseball mythique a des vertues curatives incroyables sur le caractère humain ! :mdr: Merci, il se trouve que j'en posséde une ici appelée "la parole du chef" et qui jadis ne servit pas d'ailleurs...c'est un souvenir d'armée d'un proche. Je crains qu'une utilisation de cet objet ne la fasse atterrir en chirurgie voire en réa. De plus il y a des cameras de surveillance. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu es infirmière Caro? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu es infirmière Caro? Absolument pas... enfin plus dans deux jours:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Absolument pas... enfin plus dans deux jours:mdr::mdr::mdr: je me demandais...tu parlais de médicaments, prescription...alors.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu peux pas lui faire des coups de vice en skimi? pourquoi est elle intouchable? c'est la maitresse du boss? J'ai songé à du poil à gratter extrêmement puissant car il me semble que la voir se démanger des heures me ferait du bien...je vais m'en procurer sous peu. C'est tout ce que je connais côté mauvais coups. (sans tomber dans l'empoisonnement) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai songé à du poil à gratter extrêmement puissant car il me semble que la voir se démanger des heures me ferait du bien...je vais m'en procurer sous peu. C'est tout ce que je connais côté mauvais coups. (sans tomber dans l'empoisonnement) oui mais si jamais elle développait une allergie, tu auras mauvaise conscience...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Surtout entre les mains de chacalette ! :D mais non mais non qu'allez vous imaginer! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Je pense que son attitude d'une extrême fausse prévoyance et sa faculté à tout savoir, remettre en question le boulot même des "grands professionnels" met en déroute. Je m'étais rendue compte que c'était une tache qui mettait la zizanie jusque dans les prescriptions (du genre ah ben non je ne donne pas ce médicament ce n'est pas celui qui est prescrit... réponse de moi : c'est le même mais c'est une question de dosage donne lui!!! la personne aura moins mais pas mal!! réponse d'elle : Non) Je ne suis pas d'accord avec ce fonctionnement qui vise à embéter les "grands professionnels" en dépit des gens en soins. Intouchable parcequ'elle se victimise dans ses conneries. Et que nous on est assez bêtes pour ne rien dire... tu es pharmacienne? infirmière? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je trouve ça une bonne idée, le poil à gratter (terriblement potache j'adore! :mdr: ) ou bien une boule puante ans son vestiaire, enfin il y a pas mal de choix dans les magasins de farce et attrape. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 caro si tu as besoin d'un coup de main je suis là :D moi aussi j'ai un folle envie de me défouler:boxing: elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve je vais la tuer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts