Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai une collègue au boulot que je ne peux plus supporter. C'est au dessus de mes possibilités. Elle passe son temps à se faire défendre par tous, à paraitre sympa et serviable alors que c'est une teigne. Elle plombe tout ceux qui l'apprécient et plus encore ceux qu'elle n'apprécie pas donc tout le monde!! A l'observer c'est hallucinant. Elle dit des grosses conneries sur le travail du personnel alors que ça dépasse de très loin ses propres compétences et les faits... Elle se permet d' énormes bourdes mais personne ne lui dit rien quand on se fait nous engueuler pour des détails et la couleur d'un stylo! elle fait des trucs à se faire virer...Elle ouvre sa bouche et cancane méchamment sur la vie privée des autres alors qu'elle ne sait rien et ferait mieux de la fermer. Bref! J'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking.:56: Pas sur le parking, c'est risqué. Sois plus subtile :04: mets de la colle super extra forte sur tout ce qu'elle touche : les poignées de la porte de son bureau, des portières de sa voiture, les touches du clavier de son ordinateur, la souris si elle en utilise une, la brosse qu'elle laisse dans le tiroir de son bureau... Bref à tout ce qu'elle touche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Plus cruel que tout ça.........Ignore là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Pas sur le parking, c'est risqué. Sois plus subtile :04: mets de la colle super extra forte sur tout ce qu'elle touche : les poignées de la porte de son bureau, des portières de sa voiture, les touches du clavier de son ordinateur, la souris si elle en utilise une, la brosse qu'elle laisse dans le tiroir de son bureau... Bref à tout ce qu'elle touche. :mdr: woooooooo scénario wa3ar hada :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 oui mais si jamais elle développait une allergie, tu auras mauvaise conscience...:mdr: Bizarrement absolument pas. C'est une girouette qui tourne dans le sens du bien et du soutien que l'on peut lui apporter. Elle ne le mérite pas. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bizarrement absolument pas. C'est une girouette qui tourne dans le sens du bien et du soutien que l'on peut lui apporter. Elle ne le mérite pas. elle t'a vraiment mise à bout... des personnes comme ça tu en trouveras partout Caro... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 woooooooo scénario wa3ar hada :roflmao: Il est plus efficace qu'un crêpage de chignon. Parole de Sissa. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il est plus efficace qu'un crêpage de chignon. Parole de Sissa. :mdr: huuuuuummmmmmmm je dois l'avouer oui ! tu as de la suite dans les idées:thumbup: j'adore :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 tu es pharmacienne? infirmière? Si j'étais pharmacienne j'aurais plus de tunes Chacalette. Ce qui ne me déplairait pas car je pourrais enfin penser égoistement à moi. Une voiture spacieuse, un ou deux voyages (trois)...Bref! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Si j'étais pharmacienne j'aurais plus de tunes Chacalette. Ce qui ne me déplairait pas car je pourrais enfin penser égoistement à moi. Une voiture spacieuse, un ou deux voyages (trois)...Bref! bon alors je ne comprend pas, car ce que tu décris ressemble à ce qu'il se passe dans le milieu médical, beaucoup de nanas, des collègues étouffantes etc.... alors moi si j'avais + de tunes je m'acheterais une toute petite voiture (genre fiat 500 ou quoi) j'aime pas les grosses voitures, ça fait vieux daron bouchlaghem très peu pour moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 caro si tu as besoin d'un coup de main je suis là :D moi aussi j'ai un folle envie de me défouler:boxing: elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve je vais la tuer :mad: J'avoue que cette scène dans un bar me tente... l'ennui c'est que J'ai les cheveux mi longs alors que sa tignasse est courte donc difficile à chopper! pour les vols planer c'est ok!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bon alors je ne comprend pas, car ce que tu décris ressemble à ce qu'il se passe dans le milieu médical, beaucoup de nanas, des collègues étouffantes etc.... alors moi si j'avais + de tunes je m'acheterais une toute petite voiture (genre fiat 500 ou quoi) j'aime pas les grosses voitures, ça fait vieux daron bouchlaghem très peu pour moi. :mdr: L'espace intérieur est bien pratique surtout en robe ou en jupe. On est plus à l'aise que dans une petite voiture en fait. On évite de se cogner, se froisser les vetements, enfin je trouve... mais faut voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'avoue que cette scène dans un bar me tente... l'ennui c'est que J'ai les cheveux mi longs alors que sa tignasse est courte donc difficile à chopper! pour les vols planer c'est ok!!!!!:D ohhh dommage ! donc il faut faire comme elle a dit notre amie sissa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Pas sur le parking, c'est risqué. Sois plus subtile :04: mets de la colle super extra forte sur tout ce qu'elle touche : les poignées de la porte de son bureau, des portières de sa voiture, les touches du clavier de son ordinateur, la souris si elle en utilise une, la brosse qu'elle laisse dans le tiroir de son bureau... Bref à tout ce qu'elle touche. :mdr: :D.........:D......super glue ou colle skotch!!! Portières de voiture........boucher les serrures.... Excellent ça.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ça demande reflexion...car tout ce qu'elle touche au boulot on le touche aussi. Son portable peut être:rolleyes:................ouii:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ça demande reflexion...car tout ce qu'elle touche au boulot on le touche aussi. Son portable peut être:rolleyes:................ouii:D Sa brosse à cheveux alors... :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai beau réfléchir je trouve pas de sale coup à faire! moi j'opterais pour le coup de parking ...ca défoule!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai une collègue au boulot que je ne peux plus supporter. C'est au dessus de mes possibilités. Elle passe son temps à se faire défendre par tous, à paraitre sympa et serviable alors que c'est une teigne. Elle plombe tout ceux qui l'apprécient et plus encore ceux qu'elle n'apprécie pas donc tout le monde!! A l'observer c'est hallucinant. Elle dit des grosses conneries sur le travail du personnel alors que ça dépasse de très loin ses propres compétences et les faits... Elle se permet d' énormes bourdes mais personne ne lui dit rien quand on se fait nous engueuler pour des détails et la couleur d'un stylo! elle fait des trucs à se faire virer...Elle ouvre sa bouche et cancane méchamment sur la vie privée des autres alors qu'elle ne sait rien et ferait mieux de la fermer. Bref! J'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking.:56: Elle casse tout le monde et ce petit monde la défend ? Quelque chose ne colle pas Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Elle casse tout le monde et ce petit monde la défend ? Quelque chose ne colle pas Exact............ Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pour info je n'ai pas pu concrétiser mon projet la concernée étant absente. Mais qu'elle marche tordu ou tout droit je l'attend. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 rien ne sert a la violence une bonne remise en place dans un ton calme avec des mots qui achevent devant témoins rien de mieu. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pour info je n'ai pas pu concrétiser mon projet la concernée étant absente. Mais qu'elle marche tordu ou tout droit je l'attend. merci de nous donner "les nouvelles du front",c'est Zoubir qui va être jaloux! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pour info je n'ai pas pu concrétiser mon projet la concernée étant absente. Mais qu'elle marche tordu ou tout droit je l'attend. mais t es serieuse quand tu dis que tu vas l attendre sur le parking? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 saha carobicure,moi aussi y en a une j'ai envie de me la farcir, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, je réflechi très fort à tout ça moi! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'ai une collègue au boulot que je ne peux plus supporter. C'est au dessus de mes possibilités. Elle passe son temps à se faire défendre par tous, à paraitre sympa et serviable alors que c'est une teigne. Elle plombe tout ceux qui l'apprécient et plus encore ceux qu'elle n'apprécie pas donc tout le monde!! A l'observer c'est hallucinant. Elle dit des grosses conneries sur le travail du personnel alors que ça dépasse de très loin ses propres compétences et les faits... Elle se permet d' énormes bourdes mais personne ne lui dit rien quand on se fait nous engueuler pour des détails et la couleur d'un stylo! elle fait des trucs à se faire virer...Elle ouvre sa bouche et cancane méchamment sur la vie privée des autres alors qu'elle ne sait rien et ferait mieux de la fermer. Bref! J'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking.:56: Provoque la de sorte a ce qu elle commence a dire des connrries sur son superieur direct et file lui l enregistrement...tethenay menha derba wahda! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 mais t es serieuse quand tu dis que tu vas l attendre sur le parking? :confused::mdr: Si elle l a dit veut dire qu elle le fera pas...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts