Jump to content

Opération CREPAGE de CHIGNON.

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai une collègue au boulot que je ne peux plus supporter. C'est au dessus de mes possibilités. Elle passe son temps à se faire défendre par tous, à paraitre sympa et serviable alors que c'est une teigne. Elle plombe tout ceux qui l'apprécient et plus encore ceux qu'elle n'apprécie pas donc tout le monde!! A l'observer c'est hallucinant. Elle dit des grosses conneries sur le travail du personnel alors que ça dépasse de très loin ses propres compétences et les faits... Elle se permet d' énormes bourdes mais personne ne lui dit rien quand on se fait nous engueuler pour des détails et la couleur d'un stylo! elle fait des trucs à se faire virer...Elle ouvre sa bouche et cancane méchamment sur la vie privée des autres alors qu'elle ne sait rien et ferait mieux de la fermer. Bref! J'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking.:56:

:mdr::mdr::mdr: Avec un éventail en plumes j'imagine!

ce qui m'a tué de rire c'est le "bref j'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking"...

:D :D

détail important, "après demain" et "sur le parking" SVP... :D

Tu crois que c'est une figoura comme la notre , lazem massa et encore

Elles ont des figures tellement fines d'un petit coup d'éventail peut totalement défigurer !

Connaissant un peu Caro, elle ne doit pas trop se faire de soucis:mdr::D

ce qui m'a tué de rire c'est le "bref j'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking"...

:D :D

détail important, "après demain" et "sur le parking" SVP... :D

sans doute pour la mise en place d'un plan d'action :shuriken:

qu'est ce que tu crois :mad: c'est une besogne qui demande réflexion :D

Guest Mandragora

:mdr::mdr:

Vous êtes fous !

Salut Caro !

Y'en a qui méritent ça à mon travail aussi. Ché pas, ils ont beaucoup de travail, mais ils préfèrent faire chier le monde au lieu de s'occuper de leur boulot.

Ce soir, je sors me saouler la gueule :beer_smile:

Et si vous avez un travail pour moi, me contacter par email :dots: