moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Si elle l a dit veut dire qu elle le fera pas...:p oui mais la, elle a eu nos encouragements :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oui mais la, elle a eu nos encouragements :mdr: Oopsss....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'ai une collègue au boulot que je ne peux plus supporter. C'est au dessus de mes possibilités. Elle passe son temps à se faire défendre par tous, à paraitre sympa et serviable alors que c'est une teigne. Elle plombe tout ceux qui l'apprécient et plus encore ceux qu'elle n'apprécie pas donc tout le monde!! A l'observer c'est hallucinant. Elle dit des grosses conneries sur le travail du personnel alors que ça dépasse de très loin ses propres compétences et les faits... Elle se permet d' énormes bourdes mais personne ne lui dit rien quand on se fait nous engueuler pour des détails et la couleur d'un stylo! elle fait des trucs à se faire virer...Elle ouvre sa bouche et cancane méchamment sur la vie privée des autres alors qu'elle ne sait rien et ferait mieux de la fermer. Bref! J'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking.:56: :mdr::mdr::mdr: Avec un éventail en plumes j'imagine! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ce qui m'a tué de rire c'est le "bref j'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking"... :D :D détail important, "après demain" et "sur le parking" SVP... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ce qui m'a tué de rire c'est le "bref j'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking"... :D :D détail important, "après demain" et "sur le parking" SVP... :D Tu crois que c'est une figoura comme la notre , lazem massa et encore Elles ont des figures tellement fines d'un petit coup d'éventail peut totalement défigurer ! Connaissant un peu Caro, elle ne doit pas trop se faire de soucis:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ce qui m'a tué de rire c'est le "bref j'ai décidé de lui casser la figure après demain. Sur le parking"... :D :D détail important, "après demain" et "sur le parking" SVP... :D sans doute pour la mise en place d'un plan d'action :shuriken: qu'est ce que tu crois :mad: c'est une besogne qui demande réflexion :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 - C'est moi qui suis devenue une teigne au boulot. Mouhahaha.... :mad:, comment c'est bon d'inverser les rôles :D ça m'etonne pas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 - C'est moi qui suis devenue une teigne au boulot. Mouhahaha.... :mad:, comment c'est bon d'inverser les rôles :D tu fais quoi, par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Rien qu'en lisant le post j'ai envie de gifler ta collègue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 tu fais quoi, par exemple? Elle vide tous les Kinder Bueno du distributeur. Ca plombe l'ambiance grave :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Elle vide tous les Kinder Bueno du distributeur. Ca plombe l'ambiance grave :D et elle laisse trainer les papiers chocolates au milieu des dossiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 et elle laisse trainer les papiers chocolates au milieu des dossiers Pire que ça, elle les mange même pas. C'est juste pour marquer son territoire. :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pire que ça, elle les mange même pas. C'est juste pour marquer son territoire. :cool: :mdr: elle les ecrase un peu partout, avec ses chaussures Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr: elle les ecrase un peu partout, avec ses chaussures Avec un rire sardonique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Avec un rire sardonique. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr: Vous êtes fous ! Salut Caro ! Y'en a qui méritent ça à mon travail aussi. Ché pas, ils ont beaucoup de travail, mais ils préfèrent faire chier le monde au lieu de s'occuper de leur boulot. Ce soir, je sors me saouler la gueule :beer_smile: Et si vous avez un travail pour moi, me contacter par email :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr: faut avouer que ça fait beaucoup de bien, je prends plaisir de plus en plus à remettre des imbéciles à leur places :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts