Jump to content

Dalia Chih une voix magnifique pour une jeune de 14 ans

Recommended Posts

Elle a une voix superbe et une technique vocale extra.

Une question: a la fin de la prestation, les juges disent-il Allah ou c'est moi qui ne saisit pas ce qu'ils disent? Et dans ce contexte, s'ils disent Allah, est-ce que cela équivaut à Bravo ou quelque chose comme Béni soit Dieu de nous avoir permis d'entendre une si belle voix.

Elle a une voix superbe et une technique vocale extra.

Une question: a la fin de la prestation, les juges disent-il Allah ou c'est moi qui ne saisit pas ce qu'ils disent? Et dans ce contexte, s'ils disent Allah, est-ce que cela équivaut à Bravo ou quelque chose comme Béni soit Dieu de nous avoir permis d'entendre une si belle voix.

C'est comme dire "My God" ou "oh my God" face à une prestation quelconque.

C'est pénible je n'arrive pas a lire /écouter la video

En tout cas si elle a une bonne voix je lui souhaite bonne chance

Je doute qu'elle arrivera a remplacer zahouania, cheikha rimiti et s le reste

Bonne chance a elle:-)

C'est pénible je n'arrive pas a lire /écouter la video

En tout cas si elle a une bonne voix je lui souhaite bonne chance

Je doute qu'elle arrivera a remplacer zahouania, cheikha rimiti et s le reste

Bonne chance a elle:-)

il faut installer flash player de ce site...

Adobe - Installer Adobe Flash Player

Ps: decoche la case google chrome...

Dalia Chih a une magnifique voix surtout elle joue sur la tonalité grave aiguë parfaitement...

il faut installer flash player de ce site...

Adobe - Installer Adobe Flash Player

Ps: decoche la case google chrome...

Dalia Chih a une magnifique voix surtout elle joue sur la tonalité grave aiguë parfaitement...

Bonsoir key,

J'ai untablette dc j'ai application "YouTube" mais sa beug sa coupe je n'arrive a la lire. Ce n'est pas grave. Je réessayerai plus tard

Elle fait hommage a celle qui est décédée en reprennent sa musique.

Je te remercie key;)

J' ai suivi Dalia sur youtube et aussi d' autres Maghrebins !! les préstations étaient differentes de ce que les orientaux ont donné! et on l' habitude de voir!

il y avait meme des accrobaties de deux Tunisiennes et des spéctacles que le monde moyen oriental n' est pas prés a accépter!!

commentaires d, un Saoudien: ils doivent ouvrir des écoles chez nous pour apprendre ça aux filles !! c'est utile pour le mariage...alors imaginez son cerveau se trouve ou!!

Dalia et les maghrebins présents dans ce show ne passeront jamais car leur spéctacle était plus a l' image occidentale.

ce que les moyens orientaux cherchent ces plus des voix qui chantent de l' orientale !! ils sont fermés aux autres cultures.

une Marocaine a danser du hindi et le juge lui a demandé si elle savait danser le baladi!! j' ai compris que ni Dalia, ni les maghrebines n' arriveront a passer!

il n ya ni ya lil ni ya 3in, ni habibi !!

:28: en lisant les commentaires des moyens orientaux y a meme un Saoudien qui l' a traité de abda ( négresse).

les maghrebins ( Algeriens, Tunisiens et Marocains) étaient les plus doués et créatifs....mais comme je le disais ils ne passeront jamais...et cela meme si ça plait au juges! car ils ont le complexe de la supériorité.

J' ai suivi Dalia sur youtube et aussi d' autres Maghrebins !! les préstations étaient differentes de ce que les orientaux ont donné! et on l' habitude de voir!

il y avait meme des accrobaties de deux Tunisiennes et des spéctacles que le monde moyen oriental n' est pas prés a accépter!!

commentaires d, un Saoudien: ils doivent ouvrir des écoles chez nous pour apprendre ça aux filles !! c'est utile pour le mariage...alors imaginez son cerveau se trouve ou!!

Dalia et les maghrebins présents dans ce show ne passeront jamais car leur spéctacle était plus a l' image occidentale.

ce que les moyens orientaux cherchent ces plus des voix qui chantent de l' orientale !! ils sont fermés aux autres cultures.

une Marocaine a danser du hindi et le juge lui a demandé si elle savait danser le baladi!! j' ai compris que ni Dalia, ni les maghrebines n' arriveront a passer!

il n ya ni ya lil ni ya 3in, ni habibi !!

:28: en lisant les commentaires des moyens orientaux y a meme un Saoudien qui l' a traité de abda ( négresse).

Je ne suis pas de ton avis, j'ai bien suivi cette émission , Dalia chih a su convaincre les membres de jury et elle est arrivée en finale, mais elle a perdu à cause de vote du publique qui a choisi le groupe : "khwater adalam" c'est un groupe talentueux aussi faut le dire.

Pour la marocaine "widad" dont tu parles, elle est nulle , son danse l'est aussi. Faut vraiment qu'on arrête de jouer à la victime où on part.

c' est ça khawater edalam!!! :crazy:

groupe Saoudien!!!

des cordes, des poissons gonflés qui volent contre une voix (un don de Dieu) ce n' est pas comparable désolée!!

on ne joue pas a la victime!! elle est passé a la final mais n' a pas gagné!

si elle a plue aux juges ! le public a choisi ceux qui sont orientaux comme eux.

:busted_red: franchement les commentaires sur la petites désolée je ne cautionne pas ( 3abda) qui veux dire negresse!!

boff et puis je laisse tomber si non je vais me faire:gun_bandana: pour l' orient.