moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Très bonne analyse.C'est le baiser qui a renforcé l'idée de mariage .sans ça on aurait pensé autrement.De toute manière j'ai entrepris des recherches approfondies en quete de sources fiables.la suite viendra. ou le mariage qui a renforce l idee du baiser parce qu un petit qui embrasse un grand sur la bouche, ca choque pas mais la, dans ce contexte... et puis il est un peu grand pour ca, peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je suis sure que derrière se cache le charlatanisme et la sorcellerie. By doing this we made the ancestors happy. If we hadn’t done what my son had asked then something bad would have happened in the family. Dajel wa tatayor, comment ecchaytan se joue des gens. Bizarre ça vous a moins choqué que le voile au vu des commentaires. Ou le jeune par exemple, qui médicalement a beaucoup de vertus... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je suis sure que derrière se cache le charlatanisme et la sorcellerie. Dajel wa tatayor, comment ecchaytan se joue des gens. Bizarre ça vous a moins choqué que le voile au vu des commentaires. Ou le jeune par exemple, qui médicalement a beaucoup de vertus... se baser sur des commentaires pour savoir si les gens sont choques ou pas, c est un peu simpliste, non? raconte cette meme histoire en la placant en Algerie ou en France, et tu verras les reactions les gens reagissent plus a ce qui les concerne de plus pres t as pas l impression que tu t es mis en tete qu on en veut a l Islam alors tu exploites le moindre fait pour que ca aille dans ton sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 la3riss 3andou kousti7a chabba allah ybarek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 j'y crois pas une seconde, c'est abusé franchement si c'est vrai :( le pauvre garçon Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :eek: C'est quoi cette histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr:Il se fait attendre le coquin:p Le travail a commencé et le col est court et dilaté à 1cm, dans 10 jours max c'est bon:o :eek: Purée mira on retrouvera tes détails obstétriques partout sur fA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nàrcissovish 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 subhan allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts