Jump to content

Lui 8 ans, elle 61 ans et se marient

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Tu devrais le signaler simrane

Khti Mira , Wallah je suis estomaquée ,

J'ai prevenu l'admin

je prefere le respect

Et Nchallah Pour toi que sa se passera bien ton accouchement et Rabi Ychedelek fel Bébé Deyelek :)

Afrique du Sud, Sanele Masilela, 8 ans vient d'épouser en grande pompe Helen Shabangum, une femme de 61 ans. Ces noces plus que déroutantes une dame de61ans mère de5enfants.C'est son grand père sur son lit de mort qui aurait souhaité ce mariage insolite.Le couple semble s'aimer à la folie et projette d'avoir beaucoup d'enfants et les photos en disent beaucoup.

En vert: le grand père de qui du petit ou de la mère euh (...) pardon de la mariée grand mère :D?

:mdr::mdr: n'importe quoi c africains pire que :04:

Khti Mira , Wallah je suis estomaquée ,

J'ai prevenu l'admin

je prefere le respect

Et Nchallah Pour toi que sa se passera bien ton accouchement et Rabi Ychedelek fel Bébé Deyelek :)

Yesselmek Simrane, c'est gentil:o

Moi en tout cas, je l'ai signalé, je n'ai pas supporté son manque de respect envers toi et Mr Sekini

Salem 3aleykoum sekini^^

si je peux apporter une rectification, il ne s'agit pas de mariage au sens strict, il parle d'un mariage spirituel, elle est mère de 5 enfants et ne compte pas en faire son mari. En afrique du sud, je pense que ça serait considéré comme de la pedophilie...

en grandissant elle dit qu'il épousera une autre personne bien entendu...

ça semblait vraiment gros cette histoire... mais il semblerait que ça se fait régulièrement ce genre de mariage "spirituel"

Salem 3aleykoum sekini^^

si je peux apporter une rectification, il ne s'agit pas de mariage au sens strict, il parle d'un mariage spirituel, elle est mère de 5 enfants et ne compte pas en faire son mari. En afrique du sud, je pense que ça serait considéré comme de la pedophilie...

en grandissant elle dit qu'il épousera une autre personne bien entendu...

ça semblait vraiment gros cette histoire... mais il semblerait que ça se fait régulièrement ce genre de mariage "spirituel"

Il est fort possible que le but était comme vous l'aviez défini,essayez de nous éclairer.

La vidéo est en anglais .Que vous ,ou d'autres anglophones nous donnent un résumé de la vidéo.La parole est à vous.Ps:Ces images ont été même diffusées par certaines chaines satellitaires

Elle est où la faute... où... où ? :D :mdr:

Malgré mon petit bagage linguistique ,je ne trouve pas les mots adéquats pour te répondre.Hier ,j'ai formulé le vœu pour être défendu par un avocat,mais aujourd'hui, je me vois obligé, de faire appel à un orthophoniste, pour traduire mes idées.:mdr::mdr::mdr:Je désigne d'office Carica.Espérons qu'il est ou soit en ligne sans tarder.

Malgré mon petit bagage linguistique ,je ne trouve pas les mots adéquats pour te répondre.Hier ,j'ai formulé le vœu pour être défendu par un avocat,mais aujourd'hui, je me vois obligé, de faire appel à un orthophoniste, pour traduire mes idées.:mdr::mdr::mdr:Je désigne d'office Carica.Espérons qu'il est ou soit en ligne sans tarder.

Carica ! Vous avez perdu la tête, M. Sekini. :D

En tout cas le mariage n'est pas juridique, et ils ne vivront pas ensemble.

Bonne pièce théâtrale ..... Mais le baiser a gêné.

Très bonne analyse.C'est le baiser qui a renforcé l'idée de mariage .sans ça on aurait pensé autrement.De toute manière j'ai entrepris des recherches approfondies en quete de sources fiables.la suite viendra.

Il est fort possible que le but était comme vous l'aviez défini,essayez de nous éclairer.

La vidéo est en anglais .Que vous ,ou d'autres anglophones nous donnent un résumé de la vidéo.La parole est à vous.Ps:Ces images ont été même diffusées par certaines chaines satellitaires

voilà une autre vidéo... il est dis que c'est juste spirituel et qu'il semblerait que cela soit à la suite d'un rêve du petit ou son grand père lui demandait de faire le mariage... la communauté était choqué, mais pour eux ils ont fait ce qu'il fallait... de plus cette mère de famille est déjà mariée

[YOUTUBE]AfU3lsIMeWE[/YOUTUBE]

Très bonne analyse.C'est le baiser qui a renforcé l'idée de mariage .sans ça on aurait pensé autrement.De toute manière j'ai entrepris des recherches approfondies en quete de sources fiables.la suite viendra.

C'est un rituel ! Au Sénégal, certaines traditions résistent à la modernité ainsi la loi. néanmoins la justice a déclaré ne jamais valider ce mariage.

Echikh mét ou el bébé wella barbichette :mad:

On s'abonne.... Mister Sekini.

sauf le bisou!

voici un article qui donne un éclairage supplémentaire.

Sanele Masilela, 8, 'Marries' Mother-Of-Five Helen Shabangu, 61, In Tshwane, South Africa (PICTURES)

bonsoir prenpa^^

ben oui il y a eu le bisous aussi... j'ai parcouru l'article il dis relativement la même chose que la vidéo... ça reste étrange, quand bien même c'est "spirituel"

rad27639.jpg A voir cette photo,on déduit qu'il s'agit d'un baiser superficiel, tout juste pour apaiser la mémoire du défunt grand père, et les esprits qui rodent dans ce village.Il parait ,que si ce mariage n'a pas eu lieu ,un malheur imminent sonnerait à la porte de cette famille.Pour tromper les esprits, on joue la comédie.Ceci nous emmène à conclure, que meme chez les esprits ,on en compte des dupes.
bonsoir prenpa^^

ben oui il y a eu le bisous aussi... j'ai parcouru l'article il dis relativement la même chose que la vidéo... ça reste étrange, quand bien même c'est "spirituel"

oups! je n'ai pas visionné la vidéo.Il s'agirait de traditions en lien avec le culte des ancêtres.