mina mimina 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonsoir a vous, je viens de finir mes études avec une amie a moi on veut entrer dans ce domaine et lancer une ouverture d'un centre d'appel a alger le probleme c'est qu'on a auqune idée des etapes et comment faire ce qu'on doit faire en premier et c'est quoi le budjet et aussi pour les agrement merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Salut -On commence en premier par une étude de marché... -Prendre contact avec les organismes qui pourraient être intéressés par vos services... -Évaluer les besoins en équipements et personnels pour démarrer.. -Prévoir un local assez grand en cas d'engagement de nouveaux employés (es) ... Formations du personnels. le budget est assez conséquents... Pour l'agrément voir avec la chambre du commerce de lieu ... Sans oublier d'être pointilleux dans vos rapport avec la clientèle.... Bonne réussite... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bonsoir a vous, je viens de finir mes études avec une amie a moi on veut entrer dans ce domaine et lancer une ouverture d'un centre d'appel a alger le probleme c'est qu'on a auqune idée des etapes et comment faire ce qu'on doit faire en premier et c'est quoi le budjet et aussi pour les agrement merci de me repondre Il est clair que vous n’êtes pas prêtes..... sans expérience, vous allez devoir réinventer la roue. Citer Link to post Share on other sites
mina mimina 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 re bonsoir a vous jvous remercie KEYBOARDZAPPER........,Apulee ne pas savoir ce n'est pas pas préte c pas du jour au lendemain qu'on apprend mais avec le temps moi jme reseigne ici et ailheur et jy travaille en meme temps mais merci comme meme pour votre remarque Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il est clair que vous n’êtes pas prêtes..... sans expérience, vous allez devoir réinventer la roue. :mdr: Tes méchant toi C'est sur quand Algérie si tas pas les épaules et un minimum on te mange je pense mais ds un autre pays pas besoin expérience ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il est clair que vous n’êtes pas prêtes..... sans expérience, vous allez devoir réinventer la roue. Quand on ne sait pas donné des conseils ou des renseignements pour aider on ne se moque pas des autres...:tooth: Nta maka tehchemch... *********************************************************************** sur ce site il y a quelque éléments de réponses... ne fait pas attention au pays les moyens sont les mêmes partout... http://www.pipelette.com/carriere/ouvrir-un-centre-appel-au-maroc.html#maroc_conditions_investissement Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Quand on ne sait pas donné des conseils ou des renseignements pour aider on ne se moque pas des autres...:tooth: Nta maka tehchemch... Je ne me suis pas moqué d'elle, je lui ai donné le même conseil que j'aurais donné à un proche..... Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un comme toi, dont le QI ne dépasse pas celui d'une courgette, puisse comprendre. Un talaf al assl (sans honneur) qui parle de hachma.... yakhi 3achbakhta yakhi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je ne me suis pas moqué d'elle, je lui ai donné le même conseil que j'aurais donné à un proche..... Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un comme toi, dont le QI ne dépasse pas celui d'une courgette, puisse comprendre. tu parle d'un conseil voir remarque de Souad27... encore une moquerie c'est dans ton genre .... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 tu parle d'un conseil voir remarque de Souad27... encore une moquerie c'est dans ton genre .... Tu te trompes..... Pour ceux qui n'ont aucun honneur, je n'ai que du mépris. Aya, dégage ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tu te trompes..... Pour ceux qui n'ont aucun honneur, je n'ai que du mépris. Aya, dégage ! rak tzid tebeyen fi 3ibek....parceque ma 3ajbatech la leçon de moral tna3i ou nta2 souad27... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 rak tzid tebeyen fi 3ibek.... T'es toujours là ? yakhi 9achbakhta yakhi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 T'es toujours là ? yakhi 9achbakhta yakhi. :mdr: ..aller l'ami on fait la paix ce n'est pas bien de continuer comme ça je m'excuse auprès de toi si je t'ai blessé avec ma remarque... ya akhi rani taleb menek e smah min fedlek...:40: Citer Link to post Share on other sites
mina mimina 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 moi ce que je demande c'est un aide et tkt pas je suis pas seul j des personne qui me soutienne mais voila je cherche quelqun dans le domaine et je vis ici en Algérie je sais comment sa se passe en tou les ka merci a vous Citer Link to post Share on other sites
anissa91700 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Commencez par travailler dans un centre d 'appel et vous verrez après Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts