Jump to content

les étapes a suivre pour l'ouverture d'un centre d'appel

Recommended Posts

bonsoir a vous, je viens de finir mes études avec une amie a moi on veut entrer dans ce domaine et lancer une ouverture d'un centre d'appel a alger le probleme c'est qu'on a auqune idée des etapes et comment faire ce qu'on doit faire en premier et c'est quoi le budjet et aussi pour les agrement merci de me repondre :)

Salut

-On commence en premier par une étude de marché...

-Prendre contact avec les organismes qui pourraient être intéressés par vos services...

-Évaluer les besoins en équipements et personnels pour démarrer..

-Prévoir un local assez grand en cas d'engagement de nouveaux employés (es) ...

Formations du personnels.

le budget est assez conséquents...

Pour l'agrément voir avec la chambre du commerce de lieu ...

Sans oublier d'être pointilleux dans vos rapport avec la clientèle....

Bonne réussite...

bonsoir a vous, je viens de finir mes études avec une amie a moi on veut entrer dans ce domaine et lancer une ouverture d'un centre d'appel a alger le probleme c'est qu'on a auqune idée des etapes et comment faire ce qu'on doit faire en premier et c'est quoi le budjet et aussi pour les agrement merci de me repondre :)

Il est clair que vous n’êtes pas prêtes..... sans expérience, vous allez devoir réinventer la roue.

re bonsoir a vous jvous remercie KEYBOARDZAPPER........,Apulee ne pas savoir ce n'est pas pas préte c pas du jour au lendemain qu'on apprend mais avec le temps moi jme reseigne ici et ailheur et jy travaille en meme temps mais merci comme meme pour votre remarque

Il est clair que vous n’êtes pas prêtes..... sans expérience, vous allez devoir réinventer la roue.

:mdr:

Tes méchant toi

C'est sur quand Algérie si tas pas les épaules et un minimum on te mange je pense mais ds un autre pays pas besoin expérience ;)

Quand on ne sait pas donné des conseils ou des renseignements pour aider on ne se moque pas des autres...:tooth:

Nta maka tehchemch...

sur ce site il y a quelque éléments de réponses... ne fait pas attention au pays les moyens sont les mêmes partout...

http://www.pipelette.com/carriere/ouvrir-un-centre-appel-au-maroc.html#maroc_conditions_investissement

Quand on ne sait pas donné des conseils ou des renseignements pour aider on ne se moque pas des autres...:tooth:

Nta maka tehchemch...

Je ne me suis pas moqué d'elle, je lui ai donné le même conseil que j'aurais donné à un proche..... Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un comme toi, dont le QI ne dépasse pas celui d'une courgette, puisse comprendre.

Un talaf al assl (sans honneur) qui parle de hachma.... yakhi 3achbakhta yakhi. :mdr:

Je ne me suis pas moqué d'elle, je lui ai donné le même conseil que j'aurais donné à un proche..... Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un comme toi, dont le QI ne dépasse pas celui d'une courgette, puisse comprendre.

tu parle d'un conseil voir remarque de Souad27...

encore une moquerie c'est dans ton genre ....

• 1 month later...