souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Reelman, je trouve que t'abuse et que tu les aussi si tu l'insultes de c.o.n! Qui ne tas pas répondu ou est le problème ? Franchement Je trouve et franchement c gamin (encore je reste respectueuse) ce que tu fais. Si le forum tous comme les gens te saoule libre a toi de partir et demander de te désinscrire Pardon je ne vois pas pourquoi tagis de la sorte !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 En tout cas, je t'ai signalé, tu seras encore une fois suspendu. Si tu n'aimes pas autant ce forum, t'as qu'à ne plus revenir et nous foutre la paix une fois pour toutes Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Reelman, je trouve que t'abuse et que tu les aussi si tu l'insultes de c.o.n! Qui ne tas pas répondu ou est le problème ? Franchement Je trouve et franchement c gamin (encore je reste respectueuse) ce que tu fais. Si le forum tous comme les gens te saoule libre a toi de partir et demander de te désinscrire Pardon je ne vois pas pourquoi tagis de la sorte !!! C'est un ancien qui se bagarrait avec tout le mode et il a été suspendu à plusieurs reprises mais il n'a pas de nif car il revient à chaque fois avec un nouveau pseudo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 En tout cas, je t'ai signalé, tu seras encore une fois suspendu. Si tu n'aimes pas autant ce forum, t'as qu'à ne plus revenir et nous foutre la paix une fois pour toutes Suspendu?tu rigoles,c'est le bannissement qui l'attend! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c'est moi lion syrien vraialgerien heureuxhomme grandhomme Un lion syrien algérien heureux et grand homme de surcroît. Ca en fera des jaloux. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il applique pas la sharia Admino?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est un ancien qui se bagarrait avec tout le mode et il a été suspendu à plusieurs reprises mais il n'a pas de nif car il revient à chaque fois avec un nouveau pseudo Ah bon? Je n'ai pas connu Il n'a que sa a faire c'est super. A ce que je vois car sa devient lourd a force. Merci pour info. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Suspendu?tu rigoles,c'est le bannissement qui l'attend! Oui c'est sûr, banni. Il le mérite en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts