Bouba0677 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai enfin l'impression qu'on a un ministre competent qui travaille et qui obtient des résultats: est ce que je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'ai enfin l'impression qu'on a un ministre competent qui travaille et qui obtient des résultats: est ce que je me trompe? doit-on rèpondre par oui ou non ?simplement? car là tu parles d'un ministre fraîchement introduit, donc je dirais:j'attends pour voir et juger:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 doit-on rèpondre par oui ou non ?simplement? car là tu parles d'un ministre fraîchement introduit, donc je dirais:j'attends pour voir et juger:chut: Non on parle d'un traitre qui a passe ses 10 dernieres annees a faire le leche-botte a bouteftef le corrompu en mendiant un poste de ministre qu'il a fini par avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Non on parle d'un traitre qui a passe ses 10 dernieres annees a faire le leche-botte a bouteftef le corrompu en mendiant un poste de ministre qu'il a fini par avoir.c'est vrai en plus , passage de "l'opposition" a la postion de leche... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Non on parle d'un traitre qui a passe ses 10 dernieres annees a faire le leche-botte a bouteftef le corrompu en mendiant un poste de ministre qu'il a fini par avoir. Direct , dine rrrab ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Direct , dine rrrab ! :D Pourquoi faire complique quand on peut faire simple. :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 amara ne dit jamais non, c'est un stratege, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts