Guest nobody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ils sont passés ou les anciens ? j'ai limpression que le forum devient un peu désertique ? non ?:o bon , la majorité casée a mon avis !hhhh Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ils sont passés ou les anciens ? j'ai limpression que le forum devient un peu désertique ? non ?:o balek tzewjou.... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ils sont passés ou les anciens ? j'ai limpression que le forum devient un peu désertique ? non ?:o toi aussi ?... on a l'impression d'être dans un autre forum tellement c'est différent ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 toi aussi ?... on a l'impression d'être dans un autre forum tellement c'est différent ... drudru sa fais lgtps ouiii je reconnais plus personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 drudru sa fais lgtps ouiii je reconnais plus personne :D mais ils changent de pseudo tout le temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Désert Saharique.... Tch tch tch ... :ermm: hier soir y avait Sababa :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ils sont passés ou les anciens ? j'ai limpression que le forum devient un peu désertique ? non ?:o pour moi l’essentiel est que tu sois la :o même si on se parle pas ta présence me suffit pour être bien :o:o:o tu m'as pas oublié j'espère ?! :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 jsais pas dru ma foi jme co tres rarement c temps ci.. Kousinette koukouuu si nous Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 pour moi l’essentiel est que tu sois la :o même si on se parle pas ta présence me suffit pour être bien tu m'as pas oublié j'espère ?! :confused::mad: :o:o:o dis moi sisi c toi Félin ?:o non jtai pas oublier tu es trjrs dans mon coeur:music: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :o:o:o dis moi sisi c toi Félin ?:o non jtai pas oublier tu es trjrs dans mon coeur:music: Félin ?!?!?! :confused: tu reconnais pas ton scorpion ? :mad: l'unique :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Félin ?!?!?! :confused: tu reconnais pas ton scorpion ? :mad: l'unique :D :confused: ouiii ouiii ouiiii je vais te croire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Félin ?!?!?! :confused: tu reconnais pas ton scorpion ? :mad: l'unique :D mais oui, t'es pas félin ... toujours dans l'astrologie ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :confused: ouiii ouiii ouiiii je vais te croire:D sérieux je ne suis pas Félin :mad: qu'est ce qui te fait penser que je suis Félin ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 sérieux je ne suis pas Félin :mad: qu'est ce qui te fait penser que je suis Félin ?:mad: intuition ....:realmad: Bref gros bisous mon chou jespere que tu te portes bien jme deco :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 mais oui, t'es pas félin ... toujours dans l'astrologie ? non j'ai évolué :cool: aujourd'hui je suis dans la psycho-mystico-astrologie :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 intuition ....:realmad: Bref gros bisous mon chou jespere que tu te portes bien jme deco :o bonne journée ma puce ! big bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 non j'ai évolué :cool: aujourd'hui je suis dans la psycho-mystico-astrologie :D intéressant ...;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 toi aussi ?... on a l'impression d'être dans un autre forum tellement c'est différent ... On n'aime pas le changement dans le coin. :rolleyes: Le monde évolue, bouge ;) Désolée d'avoir perturbé votre monotonie. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il y a du travail de coulisse qui se fait contre certains forumeurs. Pas étonnant qu'on en voit partir plusieurs. J'abolirais les boites MP, ça assainirait déja l'athmosphère. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il y a du travail de coulisse qui se fait contre certains forumeurs. Pas étonnant qu'on en voit partir plusieurs. J'abolirais les boites MP, ça assainirait déja l'athmosphère. Des complots s'y manigancent ? :rolleyes: On n'est pas un peu parano ici ? Ce n'est qu'un forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il y a du travail de coulisse qui se fait contre certains forumeurs. Pas étonnant qu'on en voit partir plusieurs. J'abolirais les boites MP, ça assainirait déja l'athmosphère. partir, partir...on les a fait disparaitre, oui :surprise: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Des complots s'y manigancent ? :rolleyes: On n'est pas un peu parano ici ? Ce n'est qu'un forum ! :D c est ce que tu crois Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c est ce que tu crois C'est ainsi que je l'entends. Je ne vais pas me lamenter pour un forum. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 C'est ainsi que je l'entends. Je ne vais pas me lamenter pour un forum. j espere que ton manque de mefiance ne fera pas que tu disparaitras mysterieusement aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts