Jump to content

Prochaine exportation de récepteurs satellites Algériens


Recommended Posts

Le département de recherche et de développement de Cristor, société algérienne, vient de mettre sur le marché un nouveau démo numérique X3, 100% algérien (soft+hard). Il offre l’accès à toutes les chaînes incluses (dont les chaînes gratuites).

En effet, la maîtrise de cette technologie dans sa dernière génération apporte une toute nouvelle dimension en matière de contrôle de visionnement. Un savoir-faire acquis depuis plusieurs années et une recherche qui a durée trois ans afin d’obtenir et de maîtriser une qualité audio et vidéo numérique et l'accès à un nombre de canaux suffisant, multi-cames (9 contrôles d’accès stables) pour être certain d'avoir des émissions intéressantes à l'antenne, tout en ayant la possibilité de faire des manipulations justes, correctes et adaptées à toutes les exigences. Les fonctions avancées sont toutes faciles à utiliser grâce à la télécommande incluse et aux menus à l'écran. En résumé, il permet la diffusion de contenus variés, sécurisés et cryptés aux abonnés dans un décodeur unique X3.

Quelque 300 000 récepteurs satellites seront produits la première année par une équipe de 65 employés.

La demande de tous les marchés, local ou européens, pour une commande de 100 000 produits (France, Suisse, Angleterre, Italie, Belgique) dépasse de loin l’offre de Cristor.

 

- Liberté

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...