Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il n'y a pas de justice. Rien ne remplace la perte d'un être cher victime de la folie des hommes. * quelqu'un a un kleenex ? * *Il me reste un peu de pq :D * Ok ça remplaçera pas la perte de l'être disparu mais au fond de toi ... tu pourrais y trouver un certain soulagement ! " Je veux pas le voir tranquille ce criminel qui a tué mon père " rrrrr La justice ne mérite pas son nom, elle ne sera jamais juste tant que les peines ne seront pas justement appliquées Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il n'y a pas de justice. Rien ne remplace la perte d'un être cher victime de la folie des hommes. * quelqu'un a un ? * i'idéal serait d’appliquer le principe du talion dans ce cas on aurait besoin que de la moitié d'un kleenex Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 *Il me reste un peu de pq :D * Ok ça remplaçera pas la perte de l'être disparu mais au fond de toi ... tu pourrais y trouver un certain soulagement ! " Je veux pas le voir tranquille ce criminel qui a tué mon père " rrrrr La justice ne mérite pas son nom, elle ne sera jamais juste tant que les peines ne seront pas justement appliquées Je ne voudrais pas le savoir mort. Je voudrais le savoir misérable et enfermé. Et je ne suis même pas dans le discours de la vie sacrée et toussa. La mort est une délivrance que je ne souhaite pas accorder un mon bourreau. Je voudrais qu'il vive avec sa conscience qui le torture, si toutefois il en a une. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 *Il me reste un peu de pq :D * Ok ça remplaçera pas la perte de l'être disparu mais au fond de toi ... tu pourrais y trouver un certain soulagement ! " Je veux pas le voir tranquille ce criminel qui a tué mon père " rrrrr La justice ne mérite pas son nom, elle ne sera jamais juste tant que les peines ne seront pas justement appliquées Evidemment si c'est la vengeance que tu cherches, c'est mieux de payer un taulard pour lui faire la peau sous la douche. Comme ça tu dormiras mieux. Jusqu'au jour où on t'apprend que le type était innocent. Pas de chance. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je ne voudrais pas le savoir mort. Je voudrais le savoir misérable et enfermé. Et je ne suis même pas dans le discours de la vie sacrée et toussa. La mort est une délivrance que je ne souhaite pas accorder un mon bourreau. Je voudrais qu'il vive avec sa conscience qui le torture, si toutefois il en a une. :D qui te dit que la mort est une délivrance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Evidemment si c'est la vengeance que tu cherches, c'est mieux de payer un taulard pour lui faire la peau sous la douche. Comme ça tu dormiras mieux. Jusqu'au jour où on t'apprend que le type était innocent. Pas de chance. Anuplastie et il refait sa vie. :D La peine capitale est irréversible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 qui te dit que la mort est une délivrance ? Moi je le dis. J'ai le droit de dire aussi ma façon de voir les choses ? Tu permets ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Anuplastie et il refait sa vie. :D La peine capitale est irréversible. bigmdr Anuplastie ?! ca existe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bigmdr Anuplastie ?! ca existe ? :D Je sais pas. M'enfin, ça se répare, comme le reste :D Ah non, pas l'amour propre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Non mais je suis pour une peine de mort où le coupable a été jugé comme tel via des preuves et de vrais témoignages. Pas du genre "arwah w ktel ". Non il faut d'abord passer par le statut de présumé innocent pour ensuite passer au jugement. Woupala, je crois que dans ce cas, il faut éradiquer les prisons modernes... pcke jveux pas le voir vivre dans le confort... je fais preuve de vengeance peut être mais si je ne manifestais aucun sentiment, c'est que je ne posséderais tout simplement pas de conscience.. ni d'âme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts