Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà encore une chose qui nous appartient, aaaaaaaaaaaah quelle brillante civilisation Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà encore une chose qui nous appartient, aaaaaaaaaaaah quelle brillante civilisation C'est quoi le but du sujet.....Nous dire que tu es brillante parce que tu es musulmane et qu'un jour un brillant musulman a inventé le café? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Voilà encore une chose qui nous appartient, aaaaaaaaaaaah quelle brillante civilisation C'est sympa pour les éthiopiens. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Encore une qui a dû lire sur le paquet 100 % Arabica . Dommage pour le Moka qui lui est meilleur . Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Encore une qui a dû lire sur le paquet 100 % Arabica . Dommage pour le Moka qui lui est meilleur . :mdr: tiens, je vais en boire un Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr: tiens, je vais en boire un Ou çà ? C'est pas facile a trouver . Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essalamu 'alaykum Voilà encore une chose qui nous appartient, aaaaaaaaaaaah quelle brillante civilisation est qu'est que tu en a résulter étrangère? :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ou çà ? C'est pas facile a trouver . je parle d'un café, du carte noir fait avec la tassimo c'est pas du Moka mais il est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 est qu'est que tu en a résulter étrangère? :mad: :mad: :mad: Je ne comprends pas. Lorsque je dis civilisation c'est la civilisation musulmane et elle englobe toute nationalité. A moins frère Sahraoui que vous n'aimiez pas le café lol Zapata le Yémen est arabe. C'est vrai que leurs traits ressemblent aux éthiopéens de même pour les somaliens et kényans dont est issue Obama M'barak. La-bas aussi il a des berbères et d'ailleurs c'est la plus ancienne des tribus je crois. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je parle d'un café, du carte noir fait avec la tassimo c'est pas du Moka mais il est bon Ok je croyait que tu en avais ou que tu connaissais quelqu'un qui en avait, parce que moi j'en ai jamais vu . Le tassimo carte noir est bon . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Zapata le Yémen est arabe. C'est vrai que leurs traits ressemblent aux éthiopéens de même pour les somaliens et kényans dont est issue Obama M'barak. . Le berceau du café n'est pas au Yémen mais en Éthiopie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Le berceau du café n'est pas au Yémen mais en Éthiopie. tu dis ca parce que t es ethiopien :mad: le cafe est musulman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 tu dis ca parce que t es ethiopien :mad: le cafe est musulman :o dire que j'en bois ... :eek: ça rend musulman vous croyez ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 dire que j'en bois ... :eek: ça rend musulman vous croyez ? c est bien pire dans ton cas, ca rend apostat et tu sais ce qu on leur fait aux apostats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c est bien pire dans ton cas, ca rend apostat et tu sais ce qu on leur fait aux apostats :mad: non et me dis pas ... j'imagine très bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 non et me dis pas ... j'imagine très bien ... Bin c'est pas ce que tu crois. On les tartine de beurre de cacahuète de la tête aux pieds :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bin c'est pas ce que tu crois. On les tartine de beurre de cacahuète de la tête aux pieds :mad: plus maintenant on en fait du cafe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 plus maintenant on en fait du cafe :mad: :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 plus maintenant on en fait du cafe :mad: Grand-Mère sait faire du bon café Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Grand-Mère sait faire du bon café c'est une allusion ?... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Trop marrant le sujet:mdr: قهوة Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est une allusion ?... Abso-lu-ment. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Abso-lu-ment. :D N'est ce café? :D Bonjorno Zapata! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 N'est ce café? :D Bonjorno Zapata! Ola sénor Athos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Abso-lu-ment. :D :confused: cache toi dans le marc ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts