Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essalamu 'alaykum J'ai été surprise en parlant avec certains d'entre vous. Quitter l'islam à cause du fait kabyle, c'est impensable. Ceux qui attaquent l'Islam dans ce forum n'ont pas connaissance, ils font des arrangements et nous sortent les choses plus invraisemblables. J'ai l'impression d'avoir à faire à des personnes qui essaient de se justifier et qui connaissent la vérité ou des personnes ayant des comptes à rendre avec certains de ceux qui se disent musulmans mais en fin de compte attaquent l'Islam. L'Islam n'est pas les musulmans, surtout de nos jours. Il faut pas que la haine d'un peuple nous guide à la mécréance. Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont le droit de critiquer l'Algérie, les musulmans, etc. (chose que je trouve normal) haaaa mais par contre vous ne pouvez défendre l'Islam ou critiquer l'occident. Un peu comme en Europe, on peut critiquer les musulmans mais on ne peut rien dire à propos des conversions. La raison du plus fort est toujours la meilleure, dans la normalité oui mais pas en Islam. Citer Link to post Share on other sites
iscozea 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 L'Islam n'est pas les musulmans Salam, Essalamu 'alaykum L'Islam n'est pas les musulmans, surtout de nos jours. Il faut pas que la haine d'un peuple nous guide à la mécréance. . . . . La raison du plus fort est toujours la meilleure, dans la normalité oui mais pas en Islam. Tout à d'accord, c'est ce qu'on voit et ce que l'on vit constament dans notre société ! '' Ne prenez pas pour musulman toute personne arabe, barbue, lisant le Saint Coran, ou sortant d’une mosquée . . . Salam. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essalamu 'alaykum J'ai été surprise en parlant avec certains d'entre vous. Quitter l'islam à cause du fait kabyle, c'est impensable. Ceux qui attaquent l'Islam dans ce forum n'ont pas connaissance, ils font des arrangements et nous sortent les choses plus invraisemblables. J'ai l'impression d'avoir à faire à des personnes qui essaient de se justifier et qui connaissent la vérité ou des personnes ayant des comptes à rendre avec certains de ceux qui se disent musulmans mais en fin de compte attaquent l'Islam. L'Islam n'est pas les musulmans, surtout de nos jours. Il faut pas que la haine d'un peuple nous guide à la mécréance. Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont le droit de critiquer l'Algérie, les musulmans, etc. (chose que je trouve normal) haaaa mais par contre vous ne pouvez défendre l'Islam ou critiquer l'occident. Un peu comme en Europe, on peut critiquer les musulmans mais on ne peut rien dire à propos des conversions. La raison du plus fort est toujours la meilleure, dans la normalité oui mais pas en Islam. Il faut admettre que ces "musulmans" donnent une pietre image de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essalamu 'alaykum J'ai été surprise en parlant avec certains d'entre vous. Quitter l'islam à cause du fait kabyle, c'est impensable. Ceux qui attaquent l'Islam dans ce forum n'ont pas connaissance, ils font des arrangements et nous sortent les choses plus invraisemblables. J'ai l'impression d'avoir à faire à des personnes qui essaient de se justifier et qui connaissent la vérité ou des personnes ayant des comptes à rendre avec certains de ceux qui se disent musulmans mais en fin de compte attaquent l'Islam. L'Islam n'est pas les musulmans, surtout de nos jours. Il faut pas que la haine d'un peuple nous guide à la mécréance. Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont le droit de critiquer l'Algérie, les musulmans, etc. (chose que je trouve normal) haaaa mais par contre vous ne pouvez défendre l'Islam ou critiquer l'occident. Un peu comme en Europe, on peut critiquer les musulmans mais on ne peut rien dire à propos des conversions. La raison du plus fort est toujours la meilleure, dans la normalité oui mais pas en Islam. wa alikoum essalam : Hamdoulilah que l'islam ne véhicule que les bonnes choses! Arabe, n'est pas synonyme de l'islam kabyle ,n'est pas un mécréant l'islam est une religion qui englobe toutes les autres religions, et il s'est fait par de bons pieux non arabe,et ni autres qui l'on aimé et défendu! ceux qui laissent leurs langues prendre l'élan pour dire des choses sur "les religions", sont que etre humains, et cet être peu réussir comme échouer dans toute sa vie! Alors ne jugeons pas. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 si une ideologie ...produit des dephasés ....c'est l'ideologie qui est en cause dans ce cas precis ...le probleme c'est l'islam .....le probleme ...et non les differents sectes se reclamant de lui avec autant d'argument. je suis contre cette idée absurde ..des religieux ....qui consiste a proteger leurs propres idée de leur religion en tapant sur les autres ..qui eux meme sont pret a taper sut les leurs ....il est evident qu'il ya probleme dans le message lui meme ....qui autorise cet etats de fait . le plus extremiste des musulman.....est lui aussi dans la coherence ...et en accord avec son dogme .....il tire de lui tous les justificatifs pour légitimer son action ...... c'est une probleme qui touche tous les ideologie et les religieuse parmi elle ....certaines ont ouvert la voie des reformes ....avec l'islam ....de par la nature meme de ses dogmes ....est dificile pour ne pas dire dire impossible a reformer ...sans remettre en caus certain dogme dont le principal est la question de la nature du texte coranique ( incrée/créer caractere divin /humain ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 wa alikoum essalam : Hamdoulilah que l'islam ne véhicule que les bonnes choses! Arabe, n'est pas synonyme de l'islam kabyle ,n'est pas un mécréant l'islam est une religion qui englobe toutes les autres religions, et il s'est fait par de bons pieux non arabe,et ni autres qui l'on aimé et défendu! ceux qui laissent leurs langues prendre l'élan pour dire des choses sur "les religions", sont que etre humains, et cet être peu réussir comme échouer dans toute sa vie! Alors ne jugeons pas. ca c'est juste du ghaoua'a .....du prechi precha a 4 sous ....cela ne veut rien dire ...ca vaut peut etre dans une mosquée .......mais pas dans un forum ...et ce n'est pas les grosses lettres qui vont changer quoi que soit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Salam, Tout à d'accord, c'est ce qu'on voit et ce que l'on vit constament dans notre société ! '' Ne prenez pas pour musulman toute personne arabe, barbue, lisant le Saint Coran, ou sortant d’une mosquée . . . Salam. Wa 'alaykum essalam Si une personne se dit musulmane, je ne pense pas qu'on puisse dire le contraire. Par contre fait-elle partie des croyantes ? Les musulmans se divisent en trois grandes parties : les croyants, les kaffrines, les mounaffiqines. ********************************** Par contre vous n'aimez pas non plus les Arabes et là nous sommes dans le racisme et les préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il faut admettre que ces "musulmans" donnent une pietre image de l'islam. Oui même les musulmans en eux-mêmes sont touchés par "ces musulmans". Regardez la Oumma intérieurement est plus difficile que la regarder de l'externe. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Essalamu 'alaykum J'ai été surprise en parlant avec certains d'entre vous. Quitter l'islam à cause du fait kabyle, c'est impensable. Wa Essalamou alaykoum j'ai pas compris ce que vous voulez dire la ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je ne deteste pas l'islam j'y suis indifférente mais lorsque je vois le comportement de musulmans sur ce forum qui insulte, s énerve, drague ou dise des mots grossiers je me dis que c'est bien dommage qu'ils ne connaissent pas mieux leur religion. Quand on voit le comportement du prophète ou de Abu bakr quand on les insultait bein sur ce forum juste débattre dans le calme est impossible. J'ai remarque que les musulmans se croit permis de critiquer des filles portant un mini short mais par contre ils appelle a la tolérance pour le voile. Je porte des tenues assez courte et j ai toujours défendu les filles voilées au nom de la liberté de se vêtir comme on veut mais j en ai un peu marre que la tolérance ca toujours demande au Meme. Ce n'est pas vrai encore fois ce que vous dites. C'est l'Islam et les musulmans qui sont critiqués et attaqués dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ce n'est pas vrai encore fois ce que vous dites. C'est l'Islam et les musulmans qui sont critiqués et attaqués dans ce forum. les pauvres musulmans .....il feraient presque pitié .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ce n'est pas vrai encore fois ce que vous dites. C'est l'Islam et les musulmans qui sont critiqués et attaqués dans ce forum. tout le monde est critique ici et y a des intolerants et des extremistes de tous les bords un intolerant c est quelqu un qui comme toi dit " les occidentales sont degoutantes" donc t es assez mal placee pour appeler a la moderation Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 les pauvres musulmans .....il feraient presque pitié .... Non vous autres qui faites pitiés :mdr: ne vous victimisez pas Belkarem. Avec vos commentaires, je me rends compte du mal que vous pouvez faire si une personne pratique. De toute façon lorsque j'allais en Algérie la première chose dont on s’aperçoit c'est que l'Islam y est très peu présent. Les gens s'y conduisent mal, pas de valeur humaine, des tromperies à chaque coin de rue, le charlatanisme et destruction partout. Voila ce que les non croyants ont faits de l'Algérie, ce n'est pas l'Islam mais vos mauvaises moeurs. Ensuite la victimisation, ce n'est pas eux, c'est l'islam, c'est les Islamistes (je rappelle qu'il suffit qu'une personne prie pour qu'ils disent cela). L'Islam n'a jamais prôné la corruption, le piston, le vol, la fornication, l'adultère, l'alcool, la pédophilie, la pédérastie, la charlatanisme, le mensonge, le meurtre, la légèreté de moeurs, tama', la méchanceté, la jalousie, le surenchérissement... etc. Tout cela vient de VOUS et ce n'est pas l'Islam Vous mentez pour cachez vos tares et vos vices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 L'islam vu par l’Étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonjour l'étrangère J ai essaye de faire avec de arguments et je ne m attendais pas a un ce n est pas vrai. Il faut apprendre a discuter. Oui il y a des non musulman qui attaquent l islam ici mais les musulmans aussi. Le prophète ne montrait pas un meilleur comportement que ceux qui l insultait ? Tu ne trouveras jamais de ma part un mot contre un musulman alors pourquoi ici on se permet des critiques. Discuter n'est pas dire ce que l'on veut mais rapporter une réalité. Vous cherchez quoi ? Que je vous conforte dans ce que vous faites ? Non je ne prendrai pas cette responsabilité. Votre requête est rejetée... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je pense pas vu comment elle Insulte et est agressive je vois plutôt a ses yeux une religion de sauvage ou Parce que tu penses détenir la vérité tu peux insulter tout le monde Si je connaissais pas le vice du net je vous croirai. Vous connotez mes messages avec des impressions inexistantes, vous insultez et vous le collez sur ce que vous faites à mes messages. Chba't kadhb ma'akoum Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Discuter n'est pas dire ce que l'on veut mais rapporter une réalité. Vous cherchez quoi ? Que je vous conforte dans ce que vous faites ? Non je ne prendrai pas cette responsabilité. Votre requête est rejetée... :mdr: c'est bien,tu as rajouté un smiley...tu es sur le bon chemin...on va finir par t'aimer. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai été surprise en parlant avec certains d'entre vous. Quitter l'islam à cause du fait kabyle, c'est impensable. vous me répondez pas sur cette phrase?, développer votre idée pour que je puisse comprendre SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Personnellement, je revendique le droit de critiquer et l'islam et les musulmans. Pas de jaloux. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Non vous autres qui faites pitiés :mdr: ne vous victimisez pas Belkarem. Avec vos commentaires, je me rends compte du mal que vous pouvez faire si une personne pratique. De toute façon lorsque j'allais en Algérie la première chose dont on s’aperçoit c'est que l'Islam y est très peu présent. Les gens s'y conduisent mal, pas de valeur humaine, des tromperies à chaque coin de rue, le charlatanisme et destruction partout. Voila ce que les non croyants ont faits de l'Algérie, ce n'est pas l'Islam mais vos mauvaises moeurs. Ensuite la victimisation, ce n'est pas eux, c'est l'islam, c'est les Islamistes (je rappelle qu'il suffit qu'une personne prie pour qu'ils disent cela). L'Islam n'a jamais prôné la corruption, le piston, le vol, la fornication, l'adultère, l'alcool, la pédophilie, la pédérastie, la charlatanisme, le mensonge, le meurtre, la légèreté de moeurs, tama', la méchanceté, la jalousie, le surenchérissement... etc. Tout cela vient de VOUS et ce n'est pas l'Islam Vous mentez pour cachez vos tares et vos vices. tu laisses de coté mon message ..le plus significatif ...sur la critique de l'islam que je revendique haut et fort ...et tu me fait un laius sur une repartie d'une ligne ... que j'ai fait ....en rigolant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est bien,tu as rajouté un smiley...tu es sur le bon chemin...on va finir par t'aimer. M'aimer ? ça veut dire que vous me détestez ... Cela me faire rire lorsque je lis le mot tolérance dans vos messages, il n'a aucune signification. Vous appelez à la mécréance et si une personne vous tourne le dos, voilà que le groupe des tolérants qui accepte la débauche, la pédérastie, les mauvaise moeurs, crient "au scandale". Les voilà qui nous parlent de la femme "libérée" entre prostitution et légèreté. Une femme habillé est une femme soumise, plus elle est couverte et plus elle soumise. Plus elle est nue plus elle est libre (je pensais que c'était les sauvages qui faisait ça). Une fille qui drague à 13 ans, comme "ché mimi", une fille qui porte le voile à 13 ans, ce n'est qu'une enfant c'est dégueulasse de s'habiller... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 M'aimer ? ça veut dire que vous me détestez ... Cela me faire rire lorsque je lis le mot tolérance dans vos messages, il n'a aucune signification. Vous appelez à la mécréance et si une personne vous tourne le dos, voilà que le groupe des tolérants qui accepte la débauche, la pédérastie, les mauvaise moeurs, crient "au scandale". Les voilà qui nous parlent de la femme "libérée" entre prostitution et légèreté. Une femme habillé est une femme soumise, plus elle est couverte et plus elle soumise. Plus elle est nue plus elle est libre (je pensais que c'était les sauvages qui faisait ça). Une fille qui drague à 13 ans, comme "ché mimi", une fille qui porte le voile à 13 ans, ce n'est qu'une enfant c'est dégueulasse de s'habiller... entre detester et aimer ...il y a l'indiferrence .. et la ca doit etre tres dur a suporter pour toi ...je me trompes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 entre detester et aimer ...il y a l'indiferrence .. et la ca doit etre tres dur a suporter pour toi ...je me trompes ? Au contraire, si vous étiez indifférent il aurait la tranquillité mais là non. Vous savez les mots ont une valeur, si ce mot est employé loin d'une réalité c'est un mensonge et il ne veut plus rien dire. Vous n'êtes pas indifférent. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 y a t'il un membre sur FA qui peut m'expliquer ce que notre amie ÉTRANGÈRE veut dire par ..... J'ai été surprise en parlant avec certains d'entre vous. Quitter l'islam à cause du fait kabyle, c'est impensable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 y a t'il un membre sur FA qui peut m'expliquer ce que notre amie ÉTRANGÈRE veut dire par ..... c est dans un autre topic, je sais plus lequel elle parlait avec quelqu un, je sais plus qui mais je me souviens qu il etait question de ca, kabyle, arabe, islam non, non, ne me remercie pas :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts