Jump to content

Détester l'Islam à cause des musulmans ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
je vous donne ma permission, .....malgré que vous l'avez déjà poser.....;)

Pour ce qui concerne la 1er question: l’évangélisation des musulmans

Y a ceux qui le font avec conviction ....

d'autre par intérêt ........papiers, argents, ....

d'autres pour ce démarquer d'un mode de vie social pour ce rapprocher de l'occidentalisation

d'autres cherche la pratique religieuse plus simple, pas de carême, pas de prière 5 fois par jour ....

pour la 2ime question la conversion des occidentaux : je ne peut pas répondre je suis pas occidental.

Pour ce qui concerne la Kabyle elle ne reflète pas la réalité, c'est le pouvoir, ou le système en place ( parmi eux des Kabyle toujours en activité) qui joue sur ce chapitre par anticipation pour discrédité toute action politique venant de la kabylie ou de kabyle opposant du pouvoir.

Pour ce qui vient de l'extérieur, leur objectifs est clair, c'est la déstabilisation de l'Algérie toute entière.

j'espère que j'ai répondu a vos question, mais vous n'avez pas répondu a la mienne

PS : je vous prie de m'excuser si je pose des questions sans demander la permission ;)

Essalamu 'alaykum

Je vous remercie pour votre enrichissante réponse. Pour la kabylie, je ne peux pas mesurer le degré de religiosité car je ne suis pas restée longtemps pour dire dans quelle atmosphère je me trouvais. Pour moi j'étais une terre d'islam, je n'ai pas pensé à autre chose.

L'occident table sur plusieurs choses pour déraciner l'Islam et faire des athées. La kabylie est une corde sensible que l'on fait vibrer depuis la colonisation. Non seulement ils les dé-éthnisent en leur changeant leur racine, leur font croire la non appartenance à l'Algérie, aux Arabes, et à l'Islam. Cela ne marche pas avec tous Al Hamdulillah.

Ils les payent pour sortir de l'Islam...

"Fatakhitoumouhoum sakhriyin hata ansawkum dhikri"

Il ne faut pas plaisanter avec les ennemis d'Allah Taala.

Ils divisent les arabes de l'Islam, l"immuabilité du Coran repose sur la langue Arabe, si il fait dans une autre langue, ce n'est plus le Coran et on peut lui faire dire ce que l'on veux. Sachant la richesse de la langue Arabe, un mot peut avoir plusieurs signification.

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Essalamu 'alaykum

Je vous remercie pour votre enrichissante réponse. Pour la kabylie, je ne peux pas mesurer le degré de religiosité car je ne suis pas restée longtemps pour dire dans quelle atmosphère je me trouvais. Pour moi j'étais une terre d'islam, je n'ai pas pensé à autre chose.

L'occident table sur plusieurs choses pour déraciner l'Islam et faire des athées. La kabylie est une corde sensible que l'on fait vibrer depuis la colonisation. Non seulement ils les dé-éthnisent en leur changeant leur racine, leur font croire la non appartenance à l'Algérie, aux Arabes, et à l'Islam. Cela ne marche pas avec tous Al Hamdulillah.

Ils divisent les arabes de l'Islam, l"immuabilité du Coran repose sur la langue Arabe, si il fait dans une autre langue, ce n'est plus le Coran et on peut lui faire dire ce que l'on veux. Sachant la richesse de la langue Arabe, un mot peut avoir plusieurs signification.

A la mort de mahomed plusieurs musulmans ont abandonné l'islam qui les a payé pour le faire...'

tu accuses faussement les kabyles d'accepter l'argent pour devenir chrétiens..ils ont tous choisis de le faire par conviction et la preuve ils vivent toujours en kabylie et personne ne demande a quitter sa patrie...

GS_e276d31b0bdd133737f8f5c1493aa0cd.png

[YOUTUBE]9E2pJghSLsI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]9O4SeWnuyrE[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère
A la mort de mahomed plusieurs musulmans ont abandonné l'islam qui les a payé pour le faire...'

tu accuses faussement les kabyles d'accepter l'argent pour devenir chrétiens..ils ont tous choisis de le faire par conviction et la preuve ils vivent toujours en kabylie et personne ne demande a quitter sa patrie...

GS_e276d31b0bdd133737f8f5c1493aa0cd.png

Le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem n'a payé personne. Celui qui croit c'est pour lui même et celui qui dévie c'est contre lui-même.

Les pauvres dalouhoum complètement. Si pour les évangiliser, ils les payent. Ils vont toujours vers les villages pauvres et retirés, avec des personnes qui ne connaissent pas l'Islam.

Dites leur de le faire avec des kabyles croyants... Jamais ils n'y arriveraient bi idhni Llah Taala

Le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem n'a payé personne. Celui qui croit c'est pour lui même et celui qui dévie c'est contre lui-même.

Les pauvres dalouhoum complètement. Si pour les évangiliser, ils les payent. Ils vont toujours vers les villages pauvres et retirés, avec des personnes qui ne connaissent pas l'Islam.

Dites leur de le faire avec des kabyles croyants... Jamais ils n'y arriveraient bi idhni Llah Taala

Est-ce que les chrétiens qui vivent sur sol musulmans doivent-ils payer la jezzia...?

Guest L'étrangère
Est-ce que les chrétiens qui vivent sur sol musulmans doivent-ils payer la jezzia...?

Oui selon l'Islam. Les musulmans paient la zakat et eux la djezia. Sachez que cela est reversé à leur pauvre.

Guest vuqaruy

elle/il exagère peut être sur le nombre comme tu le fais toi aussi, mais c'est bien vrai ce qu'elle/il dit ... et son alarmisme et ton enthousiasme ne sont que du vent ... ce sont quelques missionnaires (bien payés d'ailleurs) comme encadreurs/recruteurs et des tarés (au sens large) comme fidèles ... tout sauf la conviction ... surtout la haine du prophète (:saws:)

Oui selon l'Islam. Les musulmans paient la zakat et eux la djezia. Sachez que cela est reversé à leur pauvre.

les autres croyants doivent pyaez la jezzia....

tu ne trouve pas ça illogique que ton allah qui dit que la seul vrai religion c'est l'islam et d'un autre coté demande de l'argent aux autres religions,,,cela veut dire qu'il s'en fiche pourvu que l'argent rentre dans la caisse....

Tu vois ou est l'erreur.

Si l'islam était vraiment la vrai religion il n'y aurait pas de jezia... mais comme mahomed avait besoin de finance il a institué cette pratique qui prouve son manque de sérieux...

Réfléchis et raisonne quand tu lis le coran d'ailleurs je ne sais même pas si tu le lis mais tu le récites comme un automate...

je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a le concours du meilleur récitateur du coran et non de la meilleur compréhension....

Wake up.

Bonne nuit.

les autres croyants doivent payer la jezia....

tu ne trouve pas ça illogique que ton allah qui dit que la seul vrai religion c'est l'islam et d'un autre coté demande de l'argent aux autres religions,,,cela veut dire qu'il s'en fiche pourvu que l'argent rentre dans la caisse....

Tu vois ou est l'erreur.

Si l'islam était vraiment la vrai religion il n'y aurait pas de jezia... mais comme mahomed avait besoin de finance il a institué cette pratique qui prouve son manque de sérieux...

Réfléchis et raisonne quand tu lis le coran d'ailleurs je ne sais même pas si tu le lis mais tu le récites comme un automate...

je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a le concours du meilleur récitateur du coran et non de la meilleur compréhension....

Wake up.

Bonne nuit.

elle/il exagère peut être sur le nombre comme tu le fais toi aussi, mais c'est bien vrai ce qu'elle/il dit ... et son alarmisme et ton enthousiasme ne sont que du vent ... ce sont quelques missionnaires (bien payés d'ailleurs) comme encadreurs/recruteurs et des tarés (au sens large) comme fidèles ... tout sauf la conviction ... surtout la haine du prophète (:saws:)

Toujours votre mensonge car vous n'avez pas d'autres explication et d'ailleurs

LA CONVERSION MOYENANT DE L'ARGENT N'EST PAS VALABLE DANS LE CHRISTIANISME ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU ET ON ACHÈTE PAS LE PARDON....

et que dis tu du verset dans le coran qui stipule que la sadaqat sont pour ceux qui sont a gagner a l'islam....

Quand vous etes devant des évidences historique tirées de vos livres islamique vous faites toujours du hors sujet pour eviter de dire oui c'est vrai il y a eu des assassinat et des complot entre les califat et toutes les dynastie musulmane......et le pire de tous est l'empire islamique othoman...tu devrais aussi etudié ce qu'il a commi comme atrocité en algerie jusqu'à 1830.( des siecles )

[YOUTUBE]_XtYKN1CrYM[/YOUTUBE]

Guest vuqaruy
Toujours votre mensonge car vous n'avez pas d'autres explication et d'ailleurs

LA CONVERSION MOYENANT DE L'ARGENT N'EST PAS VALABLE DANS LE CHRISTIANISME ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU ET ON ACHÈTE PAS LE PARDON....

et que dis tu du verset dans le coran qui stipule que la sadaqat sont pour ceux qui sont a gagner a l'islam....

Quand vous etes devant des évidences historique tirées de vos livres islamique vous faites toujours du hors sujet pour eviter de dire oui c'est vrai il y a eu des assassinat et des complot entre les califat et toutes les dynastie musulmane......et le pire de tous est l'empire islamique othoman...tu devrais aussi etudié ce qu'il a commi comme atrocité en algerie jusqu'à 1830.( des siecles )

Comme si je connaissais pas les tarés que sont mes cousins et autres mbouqlins du village ... s'auto-luire n'est-il pas pêché dans les évangiles??

Matthieu 6:1- " Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour vous faire remarquer d'eux ; sinon, vous n'aurez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

Guest L'étrangère
les autres croyants doivent pyaez la jezzia....

Tu vois ou est l'erreur.

Wake up.

Bonne nuit.

Vous raconter n'importe quoi. Ce n'est pas le premier message où votre non compréhension ressort. Vous ne comprenez pas.

Que Voulez-vous qu'Allah Taala fasse de l'argent ? Il est redistribué aux pauvres.

L'impot est pour tous, pour les musulmans il est appelé zakat et pour les autres djazia. C'est pas compliqué.

Vous essayez de vous convaincre en mentant. Je n'ai pas lu une seule personne qui ne conteste pas l'islam et qui ne ment pas à son propos. Vous ne connaissez pas la religion.

La récitation est une science. La compréhension aussi mais celle-ci demande...

Essalamu 'alaykum

Essalamu 'alaykum

Oui la Kabylie est une partie intégrante de l'Algérie mais aussi une terre de l'Islam, la plus part des Imams ou OULAMAS qui passent la TV algérienne son originaires de la Kabylie (pour Illustration).

Dans chaque village y a une mosquée au minimum (dans mon village 2 mosquées, dans la ville ou j'habite y 6 mosquées), on est trouve des jeunes des moins jeunes des gens âgés...., leurs pratique est plus au moins juste, le 10/10 en Islam c'est presque impossible exception faite au Prophète QSSL,

pour ce qui concerne le 2ème chapitre: la KABYLIE A TOUJOURS ETE A L'AVANT GARDE DE L'ALGERIE, ET ELLE LE RESTERA, la colonisation n a pas réussi a faire quoi que ce soit, de grandes batailles de la guerre de libération c'est sont dérouler,

Toutes la colonisation passés n'ont pas réussi a changé notre ethnie, on attache une importance capitale a notre identité, notre culture, nos coutumes, c'est ce qui fait que aucune force étrangère ne pourra nos dominé éternellement, la seul civilisation extérieur accepté c'est belle et bien la civilisation musulmane, et elle y est toujours et c'est pour la simple raison que le coran et l'Islam c'est pour toute l'Humanité, pas uniquement a la péninsule Arabique.

Un Kabyle est typiquement ALGERIEN, il ne peut pas être autre chose, comme le sont aussi les CHAOUIS, LES MOZABITS, ..., par contre un Arabe peut être Algérien, marocain, tunisien, saoudien..... et ce le même cas pour les TOUAREGS..Malien, Algérien.....

Essalamu 'alaykum

Oui la Kabylie est une partie intégrante de l'Algérie mais aussi une terre de l'Islam, la plus part des Imams ou OULAMAS qui passent la TV algérienne son originaires de la Kabylie (pour Illustration).

Dans chaque village y a une mosquée au minimum (dans mon village 2 mosquées, dans la ville ou j'habite y 6 mosquées), on est trouve des jeunes des moins jeunes des gens âgés...., leurs pratique est plus au moins juste, le 10/10 en Islam c'est presque impossible exception faite au Prophète QSSL,

pour ce qui concerne le 2ème chapitre: la KABYLIE A TOUJOURS ETE A L'AVANT GARDE DE L'ALGERIE, ET ELLE LE RESTERA, la colonisation n a pas réussi a faire quoi que ce soit, de grandes batailles de la guerre de libération c'est sont dérouler,

Toutes la colonisation passés n'ont pas réussi a changé notre ethnie, on attache une importance capitale a notre identité, notre culture, nos coutumes, c'est ce qui fait que aucune force étrangère ne pourra nos dominé éternellement, la seul civilisation extérieur accepté c'est belle et bien la civilisation musulmane, et elle y est toujours et c'est pour la simple raison que le coran et l'Islam c'est pour toute l'Humanité, pas uniquement a la péninsule Arabique.

Un Kabyle est typiquement ALGERIEN, il ne peut pas être autre chose, comme le sont aussi les CHAOUIS, LES MOZABITS, ..., par contre un Arabe peut être Algérien, marocain, tunisien, saoudien..... et ce le même cas pour les TOUAREGS..Malien, Algérien.....

La kabylie n'a jamais été une terre d'islam elle a été islamisé de force....Va faire un tour a draà ben khadda pour voir l'église a 1600 membres de chrétiens kabyle...

La kabylie n'a jamais été une terre d'islam elle a été islamisé de force....Va faire un tour a draà ben khadda pour voir l'église a 1600 membres de chrétiens kabyle...

15000 mosquées en Algérie, dont 7500 en Kabylie..... Je sais une chose, tu n'as jamais mis les pieds en Kabylie (pas la peine de le nier). :D

Guest jagellon

Ouakda aussi, hein :lol:

15000 mosquées en Algérie, dont 7500 en Kabylie..... Je sais une chose, tu n'as jamais mis les pieds en Kabylie. :D

je suis en contact permanent avec des chrétiens de kabylie...

[DM]x5zyce[/DM]

il n'y a pas une wilaya ou ils n'y a pas de chrétiens vivant dans la clandestinité...

je suis en contact permanent avec des chrétiens de kabylie...

il n'y a pas une wilaya ou ils n'y a pas de chrétiens vivant dans la clandestinité...

C'est dur que d’être un harki religieux (nouveau terme, je sais).... Leurs familles me font de la peine. :D

Guest jagellon
wakda aussi...

Regardes les vestiges antique de L'Algérie toutes postes des traces de la présence du christianisme...

il me semble que tu ne connais l'histoire falsifié de L'Algérie que a partir de 1954....

Non je la connais depuis Salomon le partouzard :lol:

Guest jagellon

zap zap ne confonds pas chretiens et evangeliques. Seuls les evangeliques sont indesirables, en Algerie mais au Maroc, dans tous les pays du Sahel, en AFS, Nigeria, Congo, Cameroun, Cote d'Ivoire, Senegal, Russie, Bielorussie, Lithuanie, tous les pays nordiques, moyen orient, Chine, Venezuela, Argentine, Bresil et Chili de plus en plus, Belgique, En France depuis que tes potes se sont amuses a " fomenter" contre la loi de 1905 etc... la belle epoque de Bush et vos mic-macs incessants commencent a serieusement jouer contre vous. Les temps des chiffres en hausse c'est finit. En 2012 le nombre de brebis a diminue de pres de 4 %. Bonne descente aux enfers.

Non je la connais depuis Salomon le partouzard :lol:

il s'est fait réprimander finalement par Dieu ...

Salomon n'a pas crée une religion et il n'a pas fait de son mauvais comportement une doctrine a suivre telle cette autre mari de aicha....

Qui des chrétiens ou des juifs de nos jours prennent Salomon comme exemple à suivre...??

Il te faut un gros balaie pour nettoyer devant la porte de l'islam...

Voilà la punition de Salomon ....

1 Rois 11 :1-4 ; 9-13 : « Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de pharaon : des moabites, des ammonites, des édomites, des sidoniennes, des héthiennes, appartenant aux nations dont l’Eternel avait dit aux enfants d’Israël : Vous n’irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous ; elles tourneraient certainement vos cœurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s’attacha Salomon, entraîné par l’amour. Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines ; et ses femmes détournèrent son cœur. A l’époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son cœur vers d’autres dieux ; et son cœur ne fut point tout entier à l’Eternel, son Dieu, comme l’avait été le cœur de David, son père »... « L’Eternel fut irrité contre Salomon, parce qu’il avait détourné son cœur de l’Eternel, le Dieu d’Israël, qui lui était apparu deux fois. Il lui avait à cet égard défendu d’aller après d’autres dieux ; mais Salomon n’observa point les ordres de l’Eternel. Et l’Eternel dit à Salomon : Puisque tu as agi de la sorte, et que tu n’as point observé mon alliance et mes lois que je t’avais prescrites, je déchirerai le royaume de dessus toi et je le donnerai à ton serviteur. Seulement, je ne le ferai point pendant ta vie, à cause de David, ton père. C’est de la main de ton fils que je l’arracherai. Je n’arracherai cependant pas tout le royaume ; je laisserai une tribu à ton fils, à cause de David, mon serviteur, et à cause de Jérusalem, que j’ai choisie. »
zap zap ne confonds pas chretiens et evangeliques. Seuls les evangeliques sont indesirables, en Algerie mais au Maroc, dans tous les pays du Sahel, en AFS, Nigeria, Congo, Cameroun, Cote d'Ivoire, Senegal, Russie, Bielorussie, Lithuanie, tous les pays nordiques, moyen orient, Chine, Venezuela, Argentine, Bresil et Chili de plus en plus, Belgique, En France depuis que tes potes se sont amuses a " fomenter" contre la loi de 1905 etc... la belle epoque de Bush et vos mic-macs incessants commencent a serieusement jouer contre vous. Les temps des chiffres en hausse c'est finit. En 2012 le nombre de brebis a diminue de pres de 4 %. Bonne descente aux enfers.

Il a une mémoire sélective le malade, demain il te sortira un truc de matthieu, de cocu ou de sissy accompagné de roses pour justifier son ignorance qui n'a d’égal que son manque d’honnêteté. :D