Jump to content

Détester l'Islam à cause des musulmans ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
voilà ce qu'il a dit en parlant de key...

Envoyé par Zapata

A mon avis, c'est parce qu'il est super bien documenté sur l'islam et ça aux yeux de mounir, ça passe pas

Vous connaissez l'Islam aussi bien que Zapata, c'est à dire wallou.

Comment une personne qui ne connait pas une chose peut-elle juger ?

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous connaissez l'Islam aussi bien que Zapata, c'est à dire wallou.

Comment une personne qui ne connait pas une chose peut-elle juger ?

Est-ce vous savez au moins débattre sans vous attaquer ni méprisé ou rabaisser la personne..

murFrape

va consulter les sujets que j'ai ouvert sur le coran et montres nous ton savoir..

J'ai une question pour toi...je sais l'homme aura plein de nanas dans la maison close céleste...

Peux-tu me dire ce que tu recevras au cas ou tu ira au paradis...?

que dis le coran ou les hadith a ce sujet..?

Est-ce vous savez au moins débattre sans vous attaquer ni méprisé ou rabaisser la personne..

murFrape

va consulter les sujets que j'ai ouvert sur le coran et montres nous ton savoir..

J'ai une question pour toi...je sais l'homme aura plein de nanas dans la maison close céleste...

Peux-tu me dire ce que tu recevras au cas ou tu ira au paradis...?

que dis le coran ou les hadith a ce sujet..?

Si la reponse de l'etrangere est meme chose que l'homme, les mouvements feministes, vont se convertir en masse a l'islam. mais on sait que l'islam, est une religion mysogine, l'homme aura des houris a gogos dans le paradis d'Allah. l'etrangere, n'aura droit qu'a son epoux, pas d'epoux. pas de sexe. Allah, qui a une peur bleue des bedouins arabes, ne peut pas se permettre, de leur annoncer que leurs femmes,esclaves concubines, auront le meme priviliege qu'eux, en matiere sexuelle, apres tout l'islam n'a pas ete envoye a des scandinaves que je sache, et connaissant, la politique stricte de l'islam. LE HIDJAB POURSUIVRA LES FEMMES AU PARADIS,et les parties, donnes par les musulmans se seront pas mixtes, et on ne sait meme pas s'il y'aura de la musique, car danser n'est pas permis, peut etre qu'on psalmodiera le coran, en tout cas cas, ca parait plus triste, qu'on ne le croit , imaginons, que les talibans decident d'organiser une "party", la satisfaction est garantie, si vous etes toujours interesse par le paradis d'Allah, et multupliez par 1000, y'a de fortes chances que sidi cafard domine au pays du ferdous et du hour el 9ain fi jennati enna9im
Guest syndrom

:mdr:

j'adore les gens super bien documenté ... je veux dire rien ....

41.31.et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez.

Et pour vous rendre moins bête que vous l’êtes déjà ... je vous propose de vous documentez sur ce que je viens de rapporter

:mdr:

j'adore les gens super bien documenté ... je veux dire rien ....

41.31.et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez.

Et pour vous rendre moins bête que vous l’êtes déjà ... je vous propose de vous documentez sur ce que je viens de rapporter

Encore un qui attaque la personne...

tu veux nous faire peur avec un verset a moitié cité...:mdr: tu t'es trompé de référence car ce verset dit que nous aurons en bien ce que nous désireront et réclameront..

moi en tout cas je ne veux pas de houris ni de ghoulmanes...

sourate 41 al fussilat V:31 ( voilà on s'est documenté..)

Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,

le tafsir du verset que tu as sorti de son contexte...

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=41&tAyahNo=31&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

Guest syndrom
Encore qui attaque la personne...

tu veux nous faire peur avec ce verset...:mdr:

Je fait déjà peur au monde ... je suis (islamist)

attention je suis barbue je tape sur mes 4 femmes voilés ... et qui ne jure que par le jihad :zippy:

non mais sérieux ... comment on peu je vais faire peur gens je suis tout maigre ... :mdr:

Non sérieux de chez sérieux ... je ne trouve rien a dire comme vous ... alors je débat sur un t,ruc que je connais vraiment pas ...comme vous .... pour paraitre plus intelligent ..... comme vous aussi ..... je suis le courant ... je me modernise

Je fait déjà peur au monde ... je suis (islamist)

attention je suis barbue je tape sur mes 4 femmes voilés ... et qui ne jure que par le jihad :zippy:

non mais sérieux ... comment on peu je vais faire peur gens je suis tout maigre ... :mdr:

Non sérieux de chez sérieux ... je ne trouve rien a dire comme vous ... alors je débat sur un t,ruc que je connais vraiment pas ...comme vous .... pour paraitre plus intelligent ..... comme vous aussi ..... je suis le courant ... je me modernise

Personne ne veut paraitre intelligent mais quand même il y a le net et c'est facile de trouver les versets et leurs tafsir et surtout avoir une bonne mémoire...

Avoues que tu as cité ce verset dans le sens que nous allions avoir un châtiment...

Nous sommes a l'ère de la connaissance et du savoir...

Guest syndrom
Personne ne veut paraitre intelligent mais quand même il y a le net et c'est facile de trouver les versets et leurs tafsir et surtout avoir une bonne mémoire...

Avoues que tu as cité ce verset dans le sens que nous allions avoir un châtiment...

Nous sommes a l'ère de la connaissance et du savoir...

mais non je suis pas takfiri :mdr:

je suis pas du genre a faire rentrer les gens en enfer et comme ma grand mere le dit si sagement ... chacun n'aura que ce qu'il mérite ....

ce verset ... ben c'est facile a comprendre a mon avis ... il s'adresse aux femmes .... au paradis ....

j'ai le sens de l'humour .... on peut apprendre tout en s'amusant ... n'est pas mon frere ...;)

key a l'habitude

le problème avec lui c'est qu'il connaît très bien le coran et ses textes, il est donc redoutable

alors la seule chose pour le discréditer est l'attaque personnelle....mais je ne pense pas que cela le touche, il sait que c'est faux

en plus c'est notre seul évangéliste...:04:

key a l'habitude

le problème avec lui c'est qu'il connaît très bien le coran et ses textes, il est donc redoutable

alors la seule chose pour le discréditer est l'attaque personnelle....mais je ne pense pas que cela le touche, il sait que c'est faux

C'est probablement, un ex musulman, tres decu, de cette religion. le probleme avec les soi disants musulmans, ils ne peuvent plus nous baratiner comme avant quand un imam fait un speech de 2 heures, que l'assistance , ne comprend un traitre mot de ce qu'il avance,le coran ne resiste pas a une critique objective, et ca prouve le cote humain de cette religion. les foukaha musulmans ont du mal a expliquer et convaincre et KEY, utilise le coran contre les musulmans pour leur clouer le bec, il n'est pas en train d'inventer des versets.Dire que le prophete est un exemple pour toute l'humanite. ne resiste pas a la critique objective,quoi qu'en dise l'etrangere et consorts
c'est un membre du fofo qui a permis plus d'une fois de découvrir plus que de la mauvaise foi , des menteurs qui une fois coincés, perdent leur "ton péremptoire" et te disent : heu....je sais pas ....:mdr:

et lui de répondre ; bah tu sais pas mais lis ! lis le lien que je viens de te poster :mdr:

c'est ce que j'aime bien sur ce fofo : la liberté d'expression et la diversité des personnes :o

C'est quoi cette namima....Cerisecerise...

Quand je donne un lien a lire c'est toujours en rapport avec ce que je dis afin que mon interlocuteur vérifies bien que je n'invente pas de ma propre compréhension....:40:

tag,

j'en avais parlé avec des membres du fofo et ils étaient convaincus que par nature la femme n'aimait pas le sexe :confused:

c'est fou car cela ne les dérangeait pas plus que cela de se dire que donc lors des rapports amoureux, seuls l'homme y trouvait son compte (au bçut du bout ca s'appelle un viol)

ou que cela ne leur paraissait pas bizarre que certaines femmes trompaient leurs maris ou avait plusieurs partenaires....pourquoi tout ce pataquès si la femme ne ressentait rien? ou pire si elle n'aimait pas

et pire encore, lorsque tu leur disais qu'une femme aimait le sexe aussi, alors ils considéraient que "ces femmes" étaient des traînées

pas la peine de te dire que parmi ces forumistes, les plus virulents étaient des femmes :confused:

Tres juste, en plus, le musulman a droiut a sa femme et une multitude de houris, quand a la femmme......,, supposons qu'une musulmane qui n'a jamais eu de rapports sexuels dans cette vie et arrive au paradis, aura t-elle le droit d'avoir des rapprts sexuels et dans ce cas avec qui?il y'a aussi le cas des divorcees, des veuves dont les maris se sont remaries,des jeunes filles decedees avant d'avoir la chance d'etre mariees,etc....Tout ca, POUR DIRE QU'allah, aura quelques mecontentes, sur les bras?

N'exagerons pas, lislam peut etre une religion comme toutes les autres avec ses defauts et ses qualite. Ses defauts, c'est aux musulmans d'essayer de trouver des solutions pour les resoudres, faut-il encore que les musulmans reconnaissent qu'ils existent.

A mon avis le probleme le plus important, c'est que les musulmans melangent leur religion a toutes les sauces. Par exemple quand ils sont victime de racisme, ils parlent d'islamophobie. Dans les ecoles beaucoup d'enfants issus de l'immigration ont des problemes de niveau scolaire, mais les musulmans ce qui les preoccupent c'est le halal a l'ecole ou le voile islamique. Bien sur ce n'est pas tous les musulmans qui se preoccupent de ces caprices religieux, mais ceux qui s' agitent la dessus font tellement de bruit qu'on a l'impression que ce qui preoccupe les musulmans ce n'est que des revendications religieuses. Les non musulmans ont de plus en plus l'impression qu'ils ne partagent aucune revendication avec les musulmans

C'est quoi cette namima....Cerisecerise...

Quand je donne un lien a lire c'est toujours en rapport avec ce que je dis afin que mon interlocuteur vérifies bien que je n'invente pas de ma propre compréhension....:40:

Ne monte pas sur tes grands chevaux, Key, cerise cerise, est avec toi a 100%,et dit seulement que tes detracteurs , malgre le lien que tu donnes, font semblant de ne pas comprendre. d'ou les attaques personelles quand ils sont accules
Ne monte pas sur tes grands chevaux, Key, cerise cerise, est avec toi a 100%,et dit seulement que tes detracteurs , malgre le lien que tu donnes, font semblant de ne pas comprendre. d'ou les attaques personelles quand ils sont accules

Je suis désolé l'ami et merci de me le faire comprendre autrement...

Merci a toi...

Cerisecerice je te présente toutes mes excuses....

Tres juste, en plus, le musulman a droiut a sa femme et une multitude de houris, quand a la femmme......,, supposons qu'une musulmane qui n'a jamais eu de rapports sexuels dans cette vie et arrive au paradis, aura t-elle le droit d'avoir des rapprts sexuels et dans ce cas avec qui?il y'a aussi le cas des divorcees, des veuves dont les maris se sont remaries,des jeunes filles decedees avant d'avoir la chance d'etre mariees,etc....Tout ca, POUR DIRE QU'allah, aura quelques mecontentes, sur les bras?

Et les laiderons dont personne ne veut msekine:(

Je suis désolé l'ami et merci de me le faire comprendre autrement...

Merci a toi...

Cerisecerice je te présente toutes mes excuses....

Les excuses ne suffisent pas, ton probleme kaybo, c'est que tire sur tout ce qui bouge.

Il faut quand meme que tu sache que meme si l'islam ne suporte pas l'apostasie, les apostats existent et s' expriment, l'islam n'avait pas prevu le net. Ce forum c'est un algerien qui le propose et un algerien quoi que l'on dise est de culture musulmane

Donc keybo exprime toi, profites bien de cette liberte de parole, tu es en quelque sorte notre evangeliste a nous, mais attention sur qui tu tires

Oui et celles que le mari va en enfer ?

Mais peut-etre que les femmes auront droit aux ghoulman, le coran ne la pas precise par pudeur peut-etre

et pourtant c'est une minorité car la plupart ne parlent ni de religion ni de voile ni rien ....mais comme tout le monde : du programme tv, des prochaines vacances, du mariage de la cousine en juin prochain

Une minorité ? franchement je n'utiliserais pas ce mot. Quand on sait une majorité de tunisiens vivant en france ont voté pour annahda, je reste prudent.

non non, le fondamentalisme gangrène vraiment l'Islam

Une minorité ? franchement je n'utiliserais pas ce mot. Quand on sait une majorité de tunisiens vivant en france ont voté pour annahda, je reste prudent.

non non, le fondamentalisme gangrène vraiment l'Islam

Mais le fondamentalisme est le retour a la source et c'est tout a fait légale car l'islam est ainsi bati....et beaucoup de musulmans ne veulent pas de ce retour ni a la mise en pratique pure et dure du coran et de la charia...

ils veulent un islam épuré et seulement avec les 5 piliers et que chacun pratique a sa façon...

et des femmes qui voudront elles aussi se taper des ouris :D

euhhhh....je veux la même chose qu'à côté :o

NON

pourquoi ?

c'est khlam pour toi !

même au paradis ???? pourtant ya du halouf, ya du vin, ya tout :confused:

NON c'est non

je peux aller en enfer s'il vous plait ?

:mdr::mdr::mdr:

[YOUTUBE]3F4SdN1u2Qg[/YOUTUBE]

Mais le fondamentalisme est le retour a la source et c'est tout a fait légale car l'islam est ainsi bati....et beaucoup de musulmans ne veulent pas de ce retour ni a la mise en pratique pure et dure du coran et de la charia...

ils veulent un islam épuré et seulement avec les 5 piliers et que chacun pratique a sa façon...

quel source mon vieux ! ? l'islam c'est des textes, et les textes peuvent être interprétés de différentes manières

même l'histoire de dire que Allah est l'auteur immédiat du coran, n'est qu'un dogme qui ne résiste pas a l'étude historique de la compilation du Coran, les hadith n'en parlons pas

non mon vieux, le fondamentalisme chez les musulmans n'est pas une fatalité

quel source mon vieux ! ? l'islam c'est des textes, et les textes peuvent être interprétés de différentes manières

même l'histoire de dire que Allah est l'auteur immédiat du coran, n'est qu'un dogme qui ne résiste pas a l'étude historique de la compilation du Coran, les hadith n'en parlons pas

non mon vieux, le fondamentalisme chez les musulmans n'est pas une fatalité

C'est ces textes qu'ils veulent mettre en pratique a la lettre...el qital li nachre edine..il y a dar el harb dans laquelle sont les occidents et dar el silm les pays dejà islamisé....

je connais bien l'histoire de la compilations DES corans...