tagrawla 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 C'est ces textes qu'ils veulent mettre en pratique a la lettre...el qital li nachre edine..il y a dar el harb dans laquelle sont les occidents et dar el silm les pays dejà islamisé.... je connais bien l'histoire de la compilations DES corans...Certains font joindre l'utile a l'agreable, soit coloniser avec l'appui de leur dieu, il suffit de ne pas choquer les indigenes objet de la colonisation, et les declarant frere en islam, qjui permet de leur imposer en plus de l'islam, la langue arabe , les coutumes arabes. la "civilisation" arabe, et oeuvrer sans relache pour faire d'eux, des arabes a part entiere, tout ca au non de leur dieu,ces peuples colonises entreront dans le giron arabo musulman et expandons a leur tour les foutoukhates dans une sorte de sous traitance, l'exemple de la peninsule iberique , conquis par des berberes vassals au profit de leurs maitres et seigneurs est edifiant Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Retour en force de l'hallali :lol: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Certains font joindre l'utile a l'agreable, soit coloniser avec l'appui de leur dieu, il suffit de ne pas choquer les indigenes objet de la colonisation, et les declarant frere en islam, qjui permet de leur imposer en plus de l'islam, la langue arabe , les coutumes arabes. la "civilisation" arabe, et oeuvrer sans relache pour faire d'eux, des arabes a part entiere, tout ca au non de leur dieu,ces peuples colonises entreront dans le giron arabo musulman et expandons a leur tour les foutoukhates dans une sorte de sous traitance, l'exemple de la peninsule iberique , conquis par des berberes vassals au profit de leurs maitres et seigneurs est edifiant et ils peuvent aussi capturer les femmes les prendre comme esclaves sexuelles ou les vendre sur les marchés.. [YOUTUBE]d839G89i4as[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 j'ai une question : l’Algérie a été colonisée entre autres, par les romains les turcs et les arabes; qu'a-t-elle gardée des turcs et des romains ? Comme si l’Algérie se résumait à la région côtière. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 j'ai une question : l’Algérie a été colonisée entre autres, par les romains les turcs et les arabes; qu'a-t-elle gardée des turcs et des romains ?Des ruines Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tu peux yarham babek poster des vidéos sous titrées anglais ou français ? ils discutent sur le fait de faire du marchandage de femmes selon la charia... et s'appuyant sur le coran... en claire l'esclavage ne peut pas être aboli dans l'islam car si les musulmans attaque un pays de kouffars et prennent le dessus ils ont la liberté total de s'approprier les femmes et les jeunes femme comme esclaves sexuelles et de le revendre entre musulmans.... il y a plein de vidéo de ce genre sur youtube il suffit de taper en arabe..el riq ou malaket elyamine... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ils discutent sur le fait de faire du marchandage de femmes selon la charia... et s'appuyant sur le coran... en claire l'esclavage ne peut pas être aboli dans l'islam car si les musulmans attaque un pays de kouffars et prennent le dessus ils ont la liberté total de s'approprier les femmes et les jeunes femme comme esclaves sexuelles et de le revendre entre musulmans.... . Et pourquoi ta religion n'a pas interdit l'esclavage ? Ca t'arrive de regarder ta bosse ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 j'ai une question : l’Algérie a été colonisée entre autres, par les romains les turcs et les arabes; qu'a-t-elle gardée des turcs et des romains ? Les romains ont laissée de belle ruines et vestiges...les arabes, l'islamisation forcé et l'instauration de l'arabe comme langue officielle,les turques sont resté 4 siècles ils ont eu largement le temps d'imprégné de leur culture tout le nord de l'Afrique...ils ont laissé en autre la musique,la culture culinaires et pâtissières,vestimentaires et beaucoup de dégâts dans la population au début de leur règne...de toutes ces colonisations ont laissé leur gènes par des mariages consentis ou forcés... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et pourquoi ta religion n'a pas interdit l'esclavage ? Ca t'arrive de regarder ta bosse ? montre moi ou est l'esclavage dans ma religion...? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 montre moi ou est l'esclavage dans ma religion...? Tu es serieux avec ta question ??? Tu veux que je te poste les dizaines de versets qui legitiment l'esclavage, dans l'AT et NT ? Ne sois pas de mauvaise foi pour une fois dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Tu es serieux avec ta question ??? Tu veux que je te poste les dizaines de versets qui legitiment l'esclavage, dans l'AT et NT ? Ne sois pas de mauvaise foi pour une fois dans ta vie. Allez poses .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Allez poses .... A quoi ca sert puisque tu les connais deja ? Tu veux me sortir des reponses genre il faut prendre le contexte de tel ou tel verset (chose que tu ne fais pas quand tu veux casser le Coran) ? Desole, j'ai pas de temps a perdre avec toi. Allez tien kdo : « Esclaves, obéissez en tout à vos maîtres d'ici-bas. » (Colossiens 3.22) Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Allez poses .... C'est simple lit tout les versets du nouveau testaments où y'a mention de "servant(e)" et remplace ce terme par "esclave" et le verset aura plus de sens Sa saute aux yeux comment le texte a été mal traduit et retricoté T'en aura une vingtaine comme ça Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 C'est simple lit tout les versets du nouveau testaments où y'a mention de "servant(e)" et remplace ce terme par "esclave" et le verset aura plus de sens Sa saute aux yeux comment le texte a été mal traduit et retricoté T'en aura une vingtaine comme ça il ne dit pas que les chretien doivent avoir un esclave.... donne les versets.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 A quoi ca sert puisque tu les connais deja ? Tu veux me sortir des reponses genre il faut prendre le contexte de tel ou tel verset (chose que tu ne fais pas quand tu veux casser le Coran) ? Desole, j'ai pas de temps a perdre avec toi. Allez tien kdo : « Esclaves, obéissez en tout à vos maîtres d'ici-bas. » (Colossiens 3.22) Tu vois je t'ai déjà expliqué que ce verset s'adresse a des chrétiens qui étaient esclaves chez les romains... Esclaves chrétiens obéissez a vos maitres romains... ********************** je ne casse pas le coran puisque j'utilise a chaque fois le tafsir pour casser les idées préconçues que la plupart des musulmans ont sur le coran... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Test: Les chretiens adorent un bout de bois vermoulu. Les juifs se dandinent en face d'un mur. Les boudhistes venerent un poulpe. L'atheisme est la seule religion ou le nombre de divinites est egal celui des adeptes. Les zoroastriens se prosternent devant un briquet bic. Les musulmans : lire zap zap et l'hallali. Le paradis des sikhs est une usine opinel. Les brahmanes ... ben quoi ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Test: Les chretiens adorent un bout de bois vermoulu. Les juifs se dandinent en face d'un mur. Les boudhistes venerent un poulpe. L'atheisme est la seule religion ou le nombre de divinites est egal celui des adeptes. Les zoroastriens se prosternent devant un briquet bic. Les musulmans : lire zap zap et l'hallali. Le paradis des sikhs est une usine opinel. Les brahmanes ... ben quoi ? :lol: tu as lu ou ça ? dans le coran qui ne connais même pas la confession de foi des chrétiens et des juifs... Exode 20 : 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 montre moi ou est l'esclavage dans ma religion...? Montre moi ou l'esclavage a été interdit dans ta pseudo-religion ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Montre moi ou l'esclavage a été interdit dans ta pseudo-religion ? :D L'esclavage n'a jamais été une doctrine biblique...alors pourquoi voudrais-tu voir son interdiction.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 L'esclavage n'a jamais été une doctrine biblique...alors pourquoi voudrais-tu voir son interdiction.... Petit zigoto...... Dois-je te rappeler le rôle de l’église dans l’esclavage ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Petit zigoto...... Dois-je te rappeler le rôle de l’église dans l’esclavage ? :mdr: Ce n'est pas un enseignement biblique qui leur a dicté ce comportement.... tu peux accuser l'église pour tout le mal qu'elle a fait au nom de la religion mais tu ne trouvera aucun verset biblique qui leur a dit de faire le mal ou de reduire les hommes en esclavages.... Qui a aboli l'esclavage dans l'histoire humaine...? c'est L'ONU qui est en majorité constitué de pays christianisé... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ce n'est pas un enseignement biblique qui leur a dicté ce comportement.... tu peux accuser l'église pour tout le mal qu'elle a fait au nom de la religion mais tu ne trouvera aucun verset biblique qui leur a dit de faire le mal ou de reduire les hommes en esclavages.... Qui a aboli l'esclavage dans l'histoire humaine...? c'est L'ONU qui est en majorité constitué de pays christianisé... Je n'a accorde à l’église que son rôle historique, ni plus ni moins.... un rôle digne de rokhss, de t'hine et de tout ce qu'il y a d'impure. :D Ce sont les athées qui ont abolit l'esclavage..... malgré les fous de dieu de ton espèce. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 L'esclavage n'a jamais été une doctrine biblique...alors pourquoi voudrais-tu voir son interdiction.... L'esclavage est présent dans la Bible, et ce dès la Genèse... Lorsque l'Eglise s'est établie à Rome comme religion d'Etat, elle n'a jamais interdit l'esclavage, elle a simplement condamné le fait que des chrétiens possèdent d'autres chrétiens. Au Moyen âge, certains papes ont condamné l'esclavage, comme Eugène IV, d'autres, au contraire vont le justifier, comme Nicolas V. Et beaucoup vont y voir un moyen de convertir au christianisme les païens et les musulmans. Il y aurait d'ailleurs une réflexion assez intéressante à faire sur le rapport de l'Eglise a deux types d'esclavage. L'esclavage des Indiens (Amérique du Sud, à la suite de la conquête des Conquistadors) qu'elle a condamné à partir du 16e siècle, et celui des noirs, qu'elle a accepté jusqu'au 19e siècle... Sûrement à cause du passage de la Genèse où Noé maudit son fils Cham en le condamnant, lui et ses descendants, à être noirs et esclaves. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Je n'a accorde à l’église que son rôle historique, ni plus ni moins.... un rôle digne de rokhss, de t'hine et de tout ce qu'il y a d'impure. :D Ce sont les athées qui ont abolit l'esclavage..... malgré les fous de dieu de ton espèce. toujours dans le meme registre des insultes...tu es grandiose:mdr: en intelligence... L'abolition de l'esclavage a été proclamée une première fois en France pendant la Révolution, à l'initiative de l'abbé Henri Grégoire le 4 février 1794... Prend en instruction...et trouve toi une malake el yamine qui t'enseignera la politesse..:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 toujours dans le meme registre des insultes...tu es grandiose:mdr: en intelligence... L'abolition de l'esclavage a été proclamée une première fois en France pendant la Révolution, à l'initiative de l'abbé Henri Grégoire le 4 février 1794... Prend en instruction...et trouve toi une malake el yamine qui t'enseignera la politesse..:music_serenade: Ce n'est pas avec le mensonge que tu vas effacer la sale histoire de l’église.... Des siècles de vol, de traîtrise, d'injustice, de viol, d'usurpation, de prostitution, de mensonge, etc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts