moa1974 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 c'est vrai que dans un forum, il faut qu'il y ait un maximum de sensibilités différentes; moi ça me permet d'apprendre des choses sur le christianisme (pour ma simple culture générale) ses croyances ( celles de keyb) sont assez differentes de celles des cathos, c est comme si c etait quasi 2 religions differentes, ils n ont que leurs Livres, en commun Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Tu as vu ca? Tu ne peux meme plus participer et crier a la haute sagesse quand ce ne sont plus les memes tetes de turcs, les musulmans. Je te comprends parfaitement Jagellon. Keybordzapper mets les gens hors d eux meme avec sa propagande antiislamique flagrante, ses deformations, diffamations etc. Je lui ai dit mille fois que je suis heureuse pour lui qu il a trouve son chemin spirituelle dans le christanisme et qu il se sent bien dans cette religion, on est d accord sur ca. Mais qu il doit arreter d attaquer l islam avec les mensonges et en meme temps proteger le christianisme avec ses mensonges - rien a faire. On peut lui donner mille versets misogynes et violents de la bible, il va les defendre bec et ongle en disant qu on les a pris de leur contexte, et lui meme ne fait que ca avec le coran. C est le fait qu il passe son temps a deformer et diffamer l islam et de precher dans une facon mensongere et propagandiste sa religion qui fait qu on n aime pas le lire. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Tu es sure que c'est une autre vie et que c'est singe? Guenon serais plus juste tu ne trouves pas ? :04: bof,je reconnais que je t'ai tendu la perche,un geste magnanime ,tu ne trouves pas?! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je te comprends parfaitement Jagellon. Keybordzapper mets les gens hors d eux meme avec sa propagande antiislamique flagrante, ses deformations, diffamations etc. Je lui ai dit mille fois que je suis heureuse pour lui qu il a trouve son chemin spirituelle dans le christanisme et qu il se sent bien dans cette religion, on est d accord sur ca. Mais qu il doit arreter d attaquer l islam avec les mensonges et en meme temps proteger le christianisme avec ses mensonges - rien a faire. On peut lui donner mille versets misogynes et violents de la bible, il va les defendre bec et ongle en disant qu on les a pris de leur contexte, et lui meme ne fait que ca avec le coran. C est le fait qu il passe son temps a deformer et diffamer l islam et de precher dans une facon mensongere et propagandiste sa religion qui fait qu on n aime pas le lire. Dis moi quand est-ce que je parle de ma religion...? et ce que je vous cite des choses en dehors du tafsir ou des hadith ... C'est parce que vous connaissez mal votre religion et quand on vous cite ce qui est écrit dans les tafsir et les hadith vous ne le supportez et vous traitez les gens islamophobe car ils osent poster des hadith dérangeant pour votre conscience... Combien de sujet ont été ouvert par des musulmans a qui d'autres musulmans disent chuuut il ne faut pas en parler de ça... Pourquoi vous ne dites jamais a celui qui a écrit les hadith qu'il est islamophobe parce que ses écrits vous incommode...vous préférez continuer a croire a votre propre interprétation et pas au tafsir et le pire vous préférez plus les imams coloriste au détriment du vrai tafsir... Vous êtes incapables de vous confronter aux enseignement de la charia coranique. En général vous êtes confronter par votre humaniste a l'enseignement dérangeant du coran et cela vous choque... Pour moi vous êtes plus humain que les enseignement coranique il suffit de voir comment vous pensez... A moins de dire a l'admino de fermer la rubrique islam,religion,philosophie comme ça le problème est réglé pour vous... Pour moi tu ne lis pas le tafsir par toi-même tu ne te contente que de répéter par copier coller... je puisse mes réponse là TheQuran.com - Read Quran et le tafsir là Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ je participe aux sujet ouverts ou ceux que j'ai ouvert moi-même... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je te comprends parfaitement Jagellon. Keybordzapper mets les gens hors d eux meme avec sa propagande antiislamique flagrante, ses deformations, diffamations etc. Je lui ai dit mille fois que je suis heureuse pour lui qu il a trouve son chemin spirituelle dans le christanisme et qu il se sent bien dans cette religion, on est d accord sur ca. Mais qu il doit arreter d attaquer l islam avec les mensonges et en meme temps proteger le christianisme avec ses mensonges - rien a faire. On peut lui donner mille versets misogynes et violents de la bible, il va les defendre bec et ongle en disant qu on les a pris de leur contexte, et lui meme ne fait que ca avec le coran. C est le fait qu il passe son temps a deformer et diffamer l islam et de precher dans une facon mensongere et propagandiste sa religion qui fait qu on n aime pas le lire. Tôt ou tard, tu apprendras qu'il faut traiter un cafard comme....... un cafard. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Dis moi quand est-ce que je parle de ma religion...? et ce que je vous cite des choses en dehors du tafsir ou des hadith ... C'est parce que vous connaissez mal votre religion et quand on vous cite ce qui est écrit dans les tafsir et les hadith vous ne le supportez et vous traitez les gens islamophobe car ils osent poster des hadith dérangeant pour votre conscience... Combien de sujet ont été ouvert par des musulmans a qui d'autres musulmans disent chuuut il ne faut pas en parler de ça... Pourquoi vous ne dites jamais a celui qui a écrit les hadith qu'il est islamophobe parce que ses écrits vous incommode...vous préférez continuer a croire a votre propre interprétation et pas au tafsir et le pire vous préférez plus les imams coloriste au détriment du vrai tafsir... Vous êtes incapables de vous confronter aux enseignement de la charia coranique. En général vous êtes confronter par votre humaniste a l'enseignement dérangeant du coran et cela vous choque... Pour moi vous êtes plus humain que les enseignement coranique il suffit de voir comment vous pensez... A moins de dire a l'admino de fermer la rubrique islam,religion,philosophie comme ça le problème est réglé pour vous... Pour moi tu ne lis pas le tafsir par toi-même tu ne te contente que de répéter par copier coller... je puisse mes réponse là TheQuran.com - Read Quran et le tafsir là Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ je participe aux sujet ouverts ou ceux que j'ai ouvert moi-même... Tu rigole? tu nous invente les hadiths, a la limite tu jette que les hadith faibles dans la discussions et tu ignores tout les hadiths qui ne confirment pas ta vision de l islam, pareil pour le coran, tu prends les versets du coran hors leur contexte, que ceux qui t arrange etc. D ailleurs concernant le hadith de la n... que tu as invente la premiere fois pendant notre premiere discussion - j ai appele meme les oulemas en algerie pour avoir une reponse. Et c etait une pure mensonge de ta part, un hadith sahih digne des chiyatins, pas plus. La seule chose qu ils m ont dit c etait: A oudou Billahi min e sheytan a rajim. Na atalahou alih hethal insan, hetha ketheb min e shyatins. Tu connais rien de l islam. Tu te nourris de tes sites islamophobes qui deforment et mentent, pas plus. Bref, on a eu cette discussion deja. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 En fait la discussion n'est pas possible, et c'est dommage, parce que ça aurait pu être intéressant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu rigole? tu nous invente les hadiths, a la limite tu jette que les hadith faibles dans la discussions et tu ignores tout les hadiths qui ne confirment pas ta vision de l islam, pareil pour le coran, tu prends les versets du coran hors leur contexte, que ceux qui t arrange etc. D ailleurs concernant le hadith de la n... que tu as invente la premiere fois pendant notre premiere discussion - j ai appele meme les oulemas en algerie pour avoir une reponse. Et c etait une pure mensonge de ta part, un hadith sahih digne des chiyatins, pas plus. La seule chose qu ils m ont dit c etait: A oudou Billahi min e sheytan a rajim. Na atalahou alih hethal insan, hetha ketheb min e shyatins. Tu connais rien de l islam. Tu te nourris de tes sites islamophobes qui deforment et mentent, pas plus. Bref, on a eu cette discussion deja. TU parles de quel hadith...? Raki ghalta fi hsabi...je t'apprend des choses que tes imam ne te dirons jamais pour ne pas te faire éloigner de la foi... Tu peux demander a ton imam pourquoi vous garder toujours ces hadith dou3afa....puisqu'il ne servent a rien.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ma signature trakeb l'mauvaissa wa dire mardh soukar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ma signature trakeb l'mauvaissa wa dire mardh soukar. :mdr: Apulee tu vis en algerie...? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Apulee tu vis en algerie...? Wach 9aoudek ou je vis ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Wach 9aoudek ou je vis ? A ce que je vois il n'y a que dans FA ou tu la chance de vivre la mixité et parler à des femmes...:04: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 A ce que je vois il n'y a que dans FA ou tu la chance de vivre la mixité et parler à des femmes...:04: C'est vrai que FA me permet aussi de parler aux homos (ex musulmans) qui ont vendu âme et dignité pour un visa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Attaques personnelles Hors charte :16: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est vrai que FA me permet aussi de parler aux homos (ex musulmans) qui ont vendu âme et dignité pour un visa. :D :roflmao: Quand je suis venu en suisse du temps de Houari Boumedienne le visa n'existait pas du tout je me suis installé trouver un job fait mes papiers ...en ce temps peut-être que tu était encore dans le berceau ou pas encore né.... alors je te souhaite de trouver ta bonne moitié qui saura te redonner le sourire... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :roflmao: Quand je suis venu en suisse du temps de Houari Boumedienne le visa n'existait pas du tout je me suis installé trouver un job fait mes papiers ...en ce temps peut-être que tu était encore dans le berceau ou pas encore né.... alors je te souhaite de trouver ta bonne moitié qui saura te redonner le sourire... Cela n'explique toujours pas ton QI de banane verte..... Prétendre connaitre quoi que ce soit sur ne fait que confirmer ta bassesse..... vatvat tu es et vatvat tu crèveras la bouche ouverte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Cela n'explique toujours pas ton QI de banane verte..... Prétendre connaitre quoi que ce soit sur ne fait que confirmer ta bassesse..... vatvat tu es et vatvat tu crèveras la bouche ouverte. :mdr: tu n'aura pas de succès si tu compte te faire une amie sur FA avec tes manières.... tu sais du temps de houari Boumedienne tu n'y etait pas encore né cela se voit a ta façon de répondre....mahratch lerd ... tu es très solitaire et fière de ta solitude vu ton avatar a la dure mais sensible au fond... Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 tu n'aura pas de succès si tu compte te faire une amie sur FA avec tes manières.... Franchement, ton manque d'intelligence est flagrant..... Je me demande comment tu fais, avec tes 3 neurones, pour écrire et respirer en même temps. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je vous l'avais dit...... Ma signature dir dhi9t roh wa mardh soukar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Franchement, ton manque d'intelligence est flagrant..... Je me demande comment tu fais, avec tes 3 neurones, pour écrire et respirer en même temps. :mdr: ah parce que toi tu coupe ta respiration pour écrire c'est pour ça que ton cerveau manque d'oxygène et surtout qu'il faut enlever cette clope de ta bouche... toutes les filles sont allés dormir...faut attendre demain tu auras plus de succès si tu change de langage car elle n'aime pas les gens qui se la joues dure...elles préfèrent les doux sensibles,attentionnés qui n'insultent pas ne jurent pas ne disent pas de gros mot car elle se disent comment sera t-il avec moi plus tard...? C'est facile d'adopter une attitude cool...faut arrêter de fumer avant écrire en respirant bien.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ah parce que toi tu coupe ta respiration pour écrire c'est pour ça que ton cerveau manque d'oxygène et surtout qu'il faut enlever cette clope de ta bouche... toutes les filles sont allés dormir...faut attendre demain tu auras plus de succès si tu change de langage car elle n'aime pas les gens qui se la joues dure...elles préfèrent les doux sensibles,attentionnés qui n'insultent pas ne jurent pas ne disent pas de gros mot car elle se disent comment sera t-il avec moi plus tard...? C'est facile d'adopter une attitude cool...faut arrêter de fumer avant écrire en respirant bien.. 9olna...... Ma signature dir dhi9t roh ou mardh soukar. :mdr: yakhi merdoukha yakhi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 9olna...... Ma signature dir dhi9t roh ou mardh soukar. :mdr: yakhi merdoukha yakhi ! :mdr: ta signature mon ami makatakoulch..la jeunesse raha baghia frança..wal haragga yechehdou bmarseille.... faut changer de registre si tu veux voir de meilleur horizon... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ta signature mon ami makatakoulch..la jeunesse raha baghia frança..wal haragga yechehdou bmarseille.... faut changer de registre si tu veux voir de meilleur horizon... Je sais que ça t’échappe, mais la majorité ne se sentent pas obligés de vendre âme et dignité pour un visa..... Qu'ils quittent le pays ou non ne change rien au fait qu'ils restent musulmans (à la limite, ils peuvent même devenir agnostiques ou athées), mieux encore, ils ont plus de chance de réussir en étant eux même..... Je mettrai ma main au feu que la majorité écrasante des convertis (ex musulmans comme toi) ont un très faible niveau d’études. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je sais que ça t’échappe, mais la majorité ne se sentent pas obligés de vendre âme et dignité pour un visa..... Qu'ils quittent le pays ou non ne change rien au fait qu'ils restent musulmans, mieux encore, ils ont plus de chance de réussir en étant eux même..... Je mettrai ma main au feu que la majorité écrasante des convertis (ex musulmans comme toi) ont un très faible niveau d’études. :D Je t'ai dis que je suis venu en suisse sans visa car en ce temps cela n'existait pas,..... La foi ne nécessite pas des études....C'est la connaissance qui nécessite les études... Taha hossein avait aussi un très faible niveau d'études...???? Allez bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je t'ai dis que je suis venu en suisse sans visa car en ce temps cela n'existait pas,..... La foi ne nécessite pas des études....C'est la connaissance qui nécessite les études... Taha hossein avait aussi un très faible niveau d'études...???? Allez bonne nuit... Merci pour la confirmation. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts