Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cadre porte bijoux

pour les bijoux fantaisie

les miens sont dans une boite mais ils s emmelent les pattes et puis j en oublie certains

donc je pense faire comme un tableau bijou, a fixer a cote de mon bureau- coiffeuse

un cadre que je peins

un tissu dans le fond, peut etre avec de la mousse en dessous, pour faire rembourre

et j y planterai plein de petits crochets

faut que je trouve ensuite un systeme pour mettre les gros bracelets

soit je les mets dans les petits sacs " soie" et je les accroche

soit un systeme de petits paniers attaches au bas du cadre

soit un rebord en bois, tjs en bas du cadre

je fais deja le cadre et ensuite, je verrai

Guest Soizik
pour les bijoux fantaisie

les miens sont dans une boite mais ils s emmelent les pattes et puis j en oublie certains

donc je pense faire comme un tableau bijou, a fixer a cote de mon bureau- coiffeuse

un cadre que je peins

un tissu dans le fond, peut etre avec de la mousse en dessous, pour faire rembourre

et j y planterai plein de petits crochets

faut que je trouve ensuite un systeme pour mettre les gros bracelets

soit je les mets dans les petits sacs " soie" et je les accroche

soit un systeme de petits paniers attaches au bas du cadre

soit un rebord en bois, tjs en bas du cadre

je fais deja le cadre et ensuite, je verrai

pour les colliers un peu sautoirs, ils ont montré un truc à la télé : tu mets des crochets dans un beau cintre et tu accroches les colliers ...ça faisait pas mal

pour les colliers un peu sautoirs, ils ont montré un truc à la télé : tu mets des crochets dans un beau cintre et tu accroches les colliers ...ça faisait pas mal

oui, mais je vais peut etre utiser des cintres pour les foulards

ca fera trop apres

un cintre en bois

peinture

ruban

encore que plusieurs foulards sur un cintre, ca va faire foutoir, non?

ou alors je fais par couleur

Guest Soizik
oui, mais je vais peut etre utiser des cintres pour les foulards

ca fera trop apres

un cintre en bois

peinture

ruban

encore que plusieurs foulards sur un cintre, ca va faire foutoir, non?

ou alors je fais par couleur

moi j'ai "un" foulard et je porte pas de bijoux fantaisie ... j'ai pas de soucis :mdr::mdr:

Guest Soizik
tu peux faire un cintre pour ton foulard tout seul :mdr:

je sais même pas où il est ... carré hermès en plus qu'on m'a offert (cadeau de groupe ) ... je supporte pas foulards, cols roulés, ras du cou ... j'ai besoin d'air

par contre ... je collectionne les chouettes et j'ai une petite armoire à chouettes que mon cousin m'a fabriquée il y a très longtemps ...

je sais même pas où il est ... carré hermès en plus qu'on m'a offert (cadeau de groupe ) ... je supporte pas foulards, cols roulés, ras du cou ... j'ai besoin d'air

par contre ... je collectionne les chouettes et j'ai une petite armoire à chouettes que mon cousin m'a fabriquée il y a très longtemps ...

je supporte pas non plus les cols hauts, c est pour ca que je mets des foulards

c est moche, les chouettes, pourquoi tu collectionnes, ca?

Guest Soizik
je supporte pas non plus les cols hauts, c est pour ca que je mets des foulards

c est moche, les chouettes, pourquoi tu collectionnes, ca?

:( mais non c'est très mignon ...j'en ai de tous les genres ... en bretonne, en cristal de zwarowski, avec de la poudre d'or etc etc ...

méchante moa ...

:( mais non c'est très mignon ...j'en ai de tous les genres ... en bretonne, en cristal de zwarowski, avec de la poudre d'or etc etc ...

méchante moa ...

c est quoi la bretonne?

ouh ouh ouh :eek:

tu me trouves mimi? :o

ouh ouh c est encore mouha :eek:

hier, dans un grand tiroir ou je mets mon petit linge ( en bazar quoique je fasse), j ai fait des separateurs en carton comme dans les boites a verres

donc decouper des bandes de carton et y faire des fentes pour les encastrer

Du coup, ca me fait 8 compartiments et tout est bien range :o

je pense les refaire avec du carton plus rigide et ensuite les recouvrir de tissu

si le tissu ne reste pas propre longtemps, alors j en referai mais en recouvrant de plastique collant

mais bon, je prefere le tissu donc j essaie et je verrai bien

Guest Soizik

bonne idée ...

nous on a une vieille chambre à coucher mastoc ...on utilise que l'armoire , la commode et les chevets car le lit est en deux lits de chacun 1,20 de large ...:D

tout ça pour dire que dans les tiroirs de la commode, y en a deux où c'était déjà fait, ce genre de séparations ... des petits espaces, des plus larges ... et même, le tiroir du dessus est en deux tiroirs avec des séparations spéciales pour boites à bijoux ... ils étaient ingénieux jadis je trouve

bonne idée ...

nous on a une vieille chambre à coucher mastoc ...on utilise que l'armoire , la commode et les chevets car le lit est en deux lits de chacun 1,20 de large ...:D

tout ça pour dire que dans les tiroirs de la commode, y en a deux où c'était déjà fait, ce genre de séparations ... des petits espaces, des plus larges ... et même, le tiroir du dessus est en deux tiroirs avec des séparations spéciales pour boites à bijoux ... ils étaient ingénieux jadis je trouve

oui, ca existe encore mais plutot dans les meubles chers

les separateurs, je les ai vus chez ikea

c est moins solide que ceux deja faits mais par contre, tu fais comme tu veux

mon fils a prévu de faire une mangeoire à oiseaux sur pieds ... je vous en ferai une photo mais je ne sais pas en quelle année ...

en bois ou en metal?

j en cherche une et peut etre que je la ferai moi meme, finalement

Il y a quelque temps j'ai été séduite par les tableaux collage.

J'ai acheté le cadre,récolté une grande quantité d'images provenant de revues,journaux....

Maintenant j'attends que l'inspiration revienne:D

:mdr::mdr:

ca peut etre sympa aussi avec un melange de matiere, tissus, cartons, papier metal

peinture,

ses propres photos modifiees, des notes ecrites

gribouillages a la fin quand t en as marre :p

:mdr::mdr:

ca peut etre sympa aussi avec un melange de matiere, tissus, cartons, papier metal

peinture,

ses propres photos modifiees, des notes ecrites

gribouillages a la fin quand t en as marre :p

Celui la est déja fait avec toutes les photos de personnes chéries.Ca donne très bien.

Ton idée de mots gribouillés est pas mal ....penser à rassembler tous les posts-it ,les p'tits mots...:D

Celui la est déja fait avec toutes les photos de personnes chéries.Ca donne très bien.

Ton idée de mots gribouillés est pas mal ....penser à rassembler tous les posts-it ,les p'tits mots...:D

tu l as fait comment?

j aimerais bien en faire un, mais un sympa

je garde les petits bidules des mariages et des baptemes, comme les cartes d annonce, et je pensais m en servir

c est chouette, ce sont les creations d amateurs, du coup, ca motive, on se dit qu on peut faire et pas forcement avec des outils de pro

mais ils expliquent pas, juste ils font baver

j aime bien ce qu elle fait, elle

ne hurlez pas ou je vous transforme en cupcake pour decorer ma cuisine:mad:

http://4.bp.blogspot.com/-EQg8dUOryw4/UUpGn1XuPBI/AAAAAAAAKeg/XllINXSLYUc/s1600/page+5.jpg

tu l as fait comment?

j aimerais bien en faire un, mais un sympa

je garde les petits bidules des mariages et des baptemes, comme les cartes d annonce, et je pensais m en servir

C'est tout bête!

En fait l’idée m’est venue au cours d’un grand nettoyage,un affreux tableau que je voulais mettre à la poubelle depuis un bon moment mais je trouvais le cadre trop beau .

Tu rassembles les photos que tu souhaites mettre dans ton cadre,tu fais d’abord un essai sur un carton aux mêmes dimensions que le cadre,tu les disposes en fonction de ton gout.Pas besoin de les mettre alignées,tu peux le faire en quinconce ,décalées ….

Tu peux également faire des thème …Bref il y a mille possibilités.

Une copine l’a fait avec des vieilles photos noires et blancs c’est bien aussi.

Ca fait album.

Ah oui ,une fois que tu as disposé tes photos selon ton désir,ben tu refais la même chose sur le fond(tu peux choisir une couleur pour le fond) du cadre,tu peux aussi mettre un peu de colle ,moi je n’ai pas mis et les photos n’ont pas bougées.

Tu peux insérer des pétales de fleurs en tissu bref c'est à toi de voir

C'est tout bête!

En fait l’idée m’est venue au cours d’un grand nettoyage,un affreux tableau que je voulais mettre à la poubelle depuis un bon moment mais je trouvais le cadre trop beau .

Tu rassembles les photos que tu souhaites mettre dans ton cadre,tu fais d’abord un essai sur un carton aux mêmes dimensions que le cadre,tu les disposes en fonction de ton gout.Pas besoin de les mettre alignées,tu peux le faire en quinconce ,décalées ….

Tu peux également faire des thème …Bref il y a mille possibilités.

Une copine l’a fait avec des vieilles photos noires et blancs c’est bien aussi.

Ca fait album.

Ah oui ,une fois que tu as disposé tes photos selon ton désir,ben tu refais la même chose sur le fond(tu peux choisir une couleur pour le fond) du cadre,tu peux aussi mettre un peu de colle ,moi je n’ai pas mis et les photos n’ont pas bougées.

Tu peux insérer des pétales de fleurs en tissu bref c'est à toi de voir

c est justement ca que je te demande, a quoi le tien ressemble :mad:

par contre, bonne idee le N&B, ou sepia, ou une autre couleur dominante, en changeant les couleurs des photos