Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik
merci, maintenant je sais exactement comment m y prendre :mad:

je sais pas comment il a fait ... je suis pas bricoleuse...il revient dimanche, je lui demanderai ...:confused:

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas comment il a fait ... je suis pas bricoleuse...il revient dimanche, je lui demanderai ...:confused:

oui, stp, demande a Drucilet :p

mais ca n est pas presse, je vais pas le faire tout de suite, plutot quand il fera beau

Guest Soizik
oui, stp, demande a Drucilet :p

mais ca n est pas presse, je vais pas le faire tout de suite, plutot quand il fera beau

oui ...mon mari a dit que c'est pas un gros boulot .... alors on lui a demandé pourquoi il n'en avait jamais fait ...on attend toujours la réponse ... :mdr:

oui ...mon mari a dit que c'est pas un gros boulot .... alors on lui a demandé pourquoi il n'en avait jamais fait ...on attend toujours la réponse ... :mdr:

:mdr:

en tout cas, il l a fait vraiment proprement, il s est au moins embeter avec les mesures

voilà la photo de la mangeoire à oiseaux qu'a fabriquée mon fils ...il l'a installée lundi

mini_316986008.jpg

pour agrandir, on clique dessus , c'est tout ...

le mur pourri c'est celui du voisin, pas le nôtre

:mdr::mdr:

koukala, viens par ici

je ne sais pas si ca va t aider, je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches

alors

idee 1 : choisir 1 couleur en plus du blanc, 2 , au plus, mais ca devient vite plus difficile. Avec 1 tu peux plus facilement decliner

idee 2 : choisir un theme ou un symbole

la couleur, le theme ou le symbole, faut les retrouver partout, des cartes aux dragees en passant par la deco de table

y a peut etre des trucs qui te seront imposes, dans ce cas, choisis en fonction

je te donne l exemple de mon mariage

couleurs : blanc et argent

symbole : papillon

choix tres classiques, d une parce que j avais pas envie de me prendre la tete, de 2, comme ca, ca plait a tout le monde, meme si evidemment, ca n allait etre inoubliable pour personne (ca fait partie de mon caractere)

le papillon etait sur toutes les cartes, sur le livre d or, et y en avait d accroches sur les bouquets

je te donne des themes classiques

mer

campagne

feerie

quand je parle de contraintes, je pensais soit a la robe, soit a la salle, soit a la vaisselle qui s ils sont d un style marque, imposeront le theme

bon, y a aussi une grosse contrainte, je suppose, " les gens" :p

y a pas mal de trucs que tu peux faire par toi meme, au niveau deco, mais faut s y prendre tot

si tu pouvais deja donner les infos que tu as...

je ne sais pas si ca va t aider, je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches

alors

idee 1 : choisir 1 couleur en plus du blanc, 2 , au plus, mais ca devient vite plus difficile. Avec 1 tu peux plus facilement decliner

idee 2 : choisir un theme ou un symbole

la couleur, le theme ou le symbole, faut les retrouver partout, des cartes aux dragees en passant par la deco de table

y a peut etre des trucs qui te seront imposes, dans ce cas, choisis en fonction

je te donne l exemple de mon mariage

couleurs : blanc et argent

symbole : papillon

choix tres classiques, d une parce que j avais pas envie de me prendre la tete, de 2, comme ca, ca plait a tout le monde, meme si evidemment, ca n allait etre inoubliable pour personne (ca fait partie de mon caractere)

le papillon etait sur toutes les cartes, sur le livre d or, et y en avait d accroches sur les bouquets

je te donne des themes classiques

mer

campagne

feerie

quand je parle de contraintes, je pensais soit a la robe, soit a la salle, soit a la vaisselle qui s ils sont d un style marque, imposeront le theme

bon, y a aussi une grosse contrainte, je suppose, " les gens" :p

y a pas mal de trucs que tu peux faire par toi meme, au niveau deco, mais faut s y prendre tot

si tu pouvais deja donner les infos que tu as...

c'est moi koukala ?lol

moa , mercii beaucoup c'est tes gentil :kissSmiley

oui, ca se loue

France ou Algerie?

oui, t as raison d avoir peur :(

au debut, tout est embrouille et on ne sait meme pas par quoi commencer

mais c est comme pour tout projet, ca se met peu a peu en place et les idees s eclairent

perso, je fais des listes, ca me calme

c est que de faire tourner dans la tete les memes 10 questions, j ai l impression qu il y en a 1000 :p

moa, je crois que tu va pas tarder à me dire : "dégages au topic préparatifs :mad:" :D

non, non, j aime beaucoup la deco, donc ca me plairait bien qu on cherche ici

mais question organisation, j arrive pas a voir quels sont tes soucis

non, non, j aime beaucoup la deco, donc ca me plairait bien qu on cherche ici

mais question organisation, j arrive pas a voir quels sont tes soucis

merci :p

j arrive pas a voir quels sont tes soucis

les invités :mdr:

merci :p

les invités :mdr:

et sérieusement, je sais pas quoi faire moi

mettre ma robe est m'asseoir ? :confused:

euh peut etre que ca serait bien que tu parles a tes invites, non? :confused::mdr:

c est quoi cette feignasse de mariee qui s assoit en attendant que ca passe? :mad:

encore que je me souviens de mariages algeriens ou la marieenebougeait pas

tant mieux si c est ca, c est fatigant de devoir parler a tout le monde, et puis parfois, t as que des trucs super bateau a dire

Guest Soizik
euh peut etre que ca serait bien que tu parles a tes invites, non? :confused::mdr:

c est quoi cette feignasse de mariee qui s assoit en attendant que ca passe? :mad:

tant mieux si c est ca, c est fatigant de devoir parler a tout le monde, et puis parfois, t as que des trucs super bateau a dire

j'etais à un mariage en Algérie et la mariée était assise sur un genre de trône ... le marié aussi d'ailleurs ... comme des souverains ...

non ça va etre des "mabrouk, " et "merci" qui se répète, tout l monde viens te faire la bise

une petite danse "sage" pour pas choquer les gens:confused: