Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 merci, maintenant je sais exactement comment m y prendre :mad: je sais pas comment il a fait ... je suis pas bricoleuse...il revient dimanche, je lui demanderai ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 je sais pas comment il a fait ... je suis pas bricoleuse...il revient dimanche, je lui demanderai ...:confused: oui, stp, demande a Drucilet :p mais ca n est pas presse, je vais pas le faire tout de suite, plutot quand il fera beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui, stp, demande a Drucilet :p mais ca n est pas presse, je vais pas le faire tout de suite, plutot quand il fera beau oui ...mon mari a dit que c'est pas un gros boulot .... alors on lui a demandé pourquoi il n'en avait jamais fait ...on attend toujours la réponse ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 oui ...mon mari a dit que c'est pas un gros boulot .... alors on lui a demandé pourquoi il n'en avait jamais fait ...on attend toujours la réponse ... :mdr: :mdr: en tout cas, il l a fait vraiment proprement, il s est au moins embeter avec les mesures Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 il est allé chez casto ...acheter le bois ... finition à l'huile de lin bio ... merci, maintenant je sais exactement comment m y prendre :mad: :mdr::mdr::mdr: Vous me tuez les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 voilà la photo de la mangeoire à oiseaux qu'a fabriquée mon fils ...il l'a installée lundi pour agrandir, on clique dessus , c'est tout ... le mur pourri c'est celui du voisin, pas le nôtre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr::mdr: si cocola, il faut le dire ... sinon on pense que ma maison est en voie de décrépitude ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 si cocola, il faut le dire ... sinon on pense que ma maison est en voie de décrépitude ... :mdr: maintenant, on le sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr: maintenant, on le sait :D oui je l'ai dit urbi et orbi que ma maison n'est pas pourrie ....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 koukala, viens par ici je ne sais pas si ca va t aider, je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches alors idee 1 : choisir 1 couleur en plus du blanc, 2 , au plus, mais ca devient vite plus difficile. Avec 1 tu peux plus facilement decliner idee 2 : choisir un theme ou un symbole la couleur, le theme ou le symbole, faut les retrouver partout, des cartes aux dragees en passant par la deco de table y a peut etre des trucs qui te seront imposes, dans ce cas, choisis en fonction je te donne l exemple de mon mariage couleurs : blanc et argent symbole : papillon choix tres classiques, d une parce que j avais pas envie de me prendre la tete, de 2, comme ca, ca plait a tout le monde, meme si evidemment, ca n allait etre inoubliable pour personne (ca fait partie de mon caractere) le papillon etait sur toutes les cartes, sur le livre d or, et y en avait d accroches sur les bouquets je te donne des themes classiques mer campagne feerie quand je parle de contraintes, je pensais soit a la robe, soit a la salle, soit a la vaisselle qui s ils sont d un style marque, imposeront le theme bon, y a aussi une grosse contrainte, je suppose, " les gens" :p y a pas mal de trucs que tu peux faire par toi meme, au niveau deco, mais faut s y prendre tot si tu pouvais deja donner les infos que tu as... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 je ne sais pas si ca va t aider, je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches alors idee 1 : choisir 1 couleur en plus du blanc, 2 , au plus, mais ca devient vite plus difficile. Avec 1 tu peux plus facilement decliner idee 2 : choisir un theme ou un symbole la couleur, le theme ou le symbole, faut les retrouver partout, des cartes aux dragees en passant par la deco de table y a peut etre des trucs qui te seront imposes, dans ce cas, choisis en fonction je te donne l exemple de mon mariage couleurs : blanc et argent symbole : papillon choix tres classiques, d une parce que j avais pas envie de me prendre la tete, de 2, comme ca, ca plait a tout le monde, meme si evidemment, ca n allait etre inoubliable pour personne (ca fait partie de mon caractere) le papillon etait sur toutes les cartes, sur le livre d or, et y en avait d accroches sur les bouquets je te donne des themes classiques mer campagne feerie quand je parle de contraintes, je pensais soit a la robe, soit a la salle, soit a la vaisselle qui s ils sont d un style marque, imposeront le theme bon, y a aussi une grosse contrainte, je suppose, " les gens" :p y a pas mal de trucs que tu peux faire par toi meme, au niveau deco, mais faut s y prendre tot si tu pouvais deja donner les infos que tu as... c'est moi koukala ?lol moa , mercii beaucoup c'est tes gentil :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 c'est moi koukala ?lol moa , mercii beaucoup c'est tes gentil :kissSmiley disouli j ai u peu ecorche ton pseudo, je crois :04: on peut t aider a trouver des idees ici, si tu t es ok pour devoiler ton plan deco Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 moa, je vais te résumer un peu ma situation: ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 disouli j ai u peu ecorche ton pseudo, je crois :04: on peut t aider a trouver des idees ici, si tu t es ok pour devoiler ton plan deco j'ai pas encore de plan déco bien précis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 mais tout le monde dinera en meme temps? deco : la neige? :p votre vaisselle est blanche? vous allez en louer? je vois pas ce qui te gene dans l organisation? ..... qu est ce qui pose probleme? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ............ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 oui, ca se loue France ou Algerie? oui, t as raison d avoir peur au debut, tout est embrouille et on ne sait meme pas par quoi commencer mais c est comme pour tout projet, ca se met peu a peu en place et les idees s eclairent perso, je fais des listes, ca me calme c est que de faire tourner dans la tete les memes 10 questions, j ai l impression qu il y en a 1000 :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 moa, je crois que tu va pas tarder à me dire : "dégages au topic préparatifs :mad:" :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 moa, je crois que tu va pas tarder à me dire : "dégages au topic préparatifs :mad:" :D :mdr::mdr: non, non, j aime beaucoup la deco, donc ca me plairait bien qu on cherche ici mais question organisation, j arrive pas a voir quels sont tes soucis Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 algérie merci pour l'astuce, c'est une bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :mdr::mdr: non, non, j aime beaucoup la deco, donc ca me plairait bien qu on cherche ici mais question organisation, j arrive pas a voir quels sont tes soucis merci :p j arrive pas a voir quels sont tes soucis les invités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 merci :p les invités :mdr: et sérieusement, je sais pas quoi faire moi mettre ma robe est m'asseoir ? :confused: euh peut etre que ca serait bien que tu parles a tes invites, non? :confused::mdr: c est quoi cette feignasse de mariee qui s assoit en attendant que ca passe? :mad: encore que je me souviens de mariages algeriens ou la marieenebougeait pas tant mieux si c est ca, c est fatigant de devoir parler a tout le monde, et puis parfois, t as que des trucs super bateau a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 euh peut etre que ca serait bien que tu parles a tes invites, non? :confused::mdr: c est quoi cette feignasse de mariee qui s assoit en attendant que ca passe? :mad: encore que je me souviens de mariages algeriens ou la marieenebougeait pas tant mieux si c est ca, c est fatigant de devoir parler a tout le monde, et puis parfois, t as que des trucs super bateau a dire j'etais à un mariage en Algérie et la mariée était assise sur un genre de trône ... le marié aussi d'ailleurs ... comme des souverains ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 euh peut etre que ca serait bien que tu parles a tes invites, non? :confused::mdr: c est quoi cette feignasse de mariee qui s assoit en attendant que ca passe? :mad: :mdr: encore que je me souviens de mariages algeriens ou la marieenebougeait pas tant mieux si c est ca, c est fatigant de devoir parler a tout le monde, et puis parfois, t as que des trucs super bateau a dire :mdr: non ça va etre des "mabrouk, " et "merci" qui se répète, tout l monde viens te faire la bise une petite danse "sage" pour pas choquer les gens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts