moa1974 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 On n'est pas encore mariés, il manque le mariage religieux. On devait le faire le même jour et puis finalement on va le faire en septembre, en même temps que le mariage, ce que je préfère d'ailleurs, ça a plus de sens. Disons qu'on est "fiancés à la mairie" (oui, j"invente des nouveaux concepts... :D). D'ailleurs on ne porte pas encore nos alliances et ma robe de mariée est dans son placard et attend son jour!:D Le candy bar était top, tout le monde a beaucoup aimé. Je regarderai sur les photos si j'en ai sans personne autour mais je pense qu'il doit y en avoir. Ma maman était très fière de notre boulot donc elle a du prendre des photos. Et puis va falloir que j'apprenne comment joindre une photo... :D oui, j aimerais vraiment le voir :o j avais bien compris que tu ne te considerais pas encore comme mariee, vu comment tu menaces le fiance a la mairie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'espère que ça va s'arranger Lyzie... Mais sinon le voyage en célibataire tu as raison! Je pars avec ma cousine en vacances en août, et lui de son côté avec ses copains. Et c'est très bien comme ça! @ Moa: oui, on a fait notre petite réception après le civil, c'était super sympa. Bon le mariage sera moins intime, forcément, mais on va quand même essayer de garder la même atmosphère (enfin je dis "on"... je devrais dire ma mère, moi je vais partir en vacances, loin des questions d'organisation! :D) oui thouraya , en fait ça nous arrive de se réconcilier entre 2 disputes :mdr: oui c'est une super bonne idée, mon amie l'a fait avant son mariage elle avait une formation à l'étranger, elle a profité pour rallonger son séjour , sa famille était en colere (à cause des préparatifs et la date de son retour était à une semaine de la date du mariage lol ) mais elle s'enfichait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Moa, tu es là? Je te mets les photos que tu voulais voir en avatar parce que je ne sais pas comment les joindre dans mon message. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je n'ai pas trouvé de photos du candy bar sans des gens autour, elles sont sur l'appareil photo de ma mère (qui est avec elle, en Algérie en ce moment), mais j'ai déjà quelques photos du buffet salé et des petites tables qu'on avait préparées pour le thé. Je te montrerai le reste quand ma mère rentrera. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Je n'ai pas trouvé de photos du candy bar sans des gens autour, elles sont sur l'appareil photo de ma mère (qui est avec elle, en Algérie en ce moment), mais j'ai déjà quelques photos du buffet salé et des petites tables qu'on avait préparées pour le thé. Je te montrerai le reste quand ma mère rentrera. oui, je suis la :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Désolée, je n'arrivais pas à mettre les photos, je ne sais pas pourquoi mais ça me mettait "échec de l'upload"... je suis vraiment nulle...du coup j'ai du faire une capture d'écran de la photo. J'espère que tu verras assez bien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Désolée, je n'arrivais pas à mettre les photos, je ne sais pas pourquoi mais ça me mettait "échec de l'upload"... je suis vraiment nulle...du coup j'ai du faire une capture d'écran de la photo. J'espère que tu verras assez bien. je ne vois pas super bien mais assez pour voir que tout est blanc et les bouchees bien rangees :p traiteur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 la 2eme photo, c est super beau les tasses, les verrines, les cupcakes, tout :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 je ne vois pas super bien mais assez pour voir que tout est blanc et les bouchees bien rangees :p traiteur? Bah non, tout est fait de mes blanches mains voyons... :D Traiteur pour le salé, pour le sucré, c'est un mélange : pâtissier, picard et fait maison (par exemple les verrines que tu vois, c'est moi qui les ai faites: tiramisu framboises-spéculos, super facile à faire mais quand tu en fais 30, tu en as marre à la fin...) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 la 2eme photo, c est super beau les tasses, les verrines, les cupcakes, tout :o Les cupcakes, c'est vraiment le dessert qui est plus beau à regarder que bon à manger, ça habille tout de suite une table ou un buffet. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bah non, tout est fait de mes blanches mains voyons... :D Traiteur pour le salé, pour le sucré, c'est un mélange : pâtissier, picard et fait maison (par exemple les verrines que tu vois, c'est moi qui les ai faites: tiramisu framboises-spéculos, super facile à faire mais quand tu en fais 30, tu en as marre à la fin...) oui, j imagine, la 30 eme, il devait y avoir de la creme partout :mdr: c est vraiment joli, en tout cas un style que j aime beaucoup et la vaisselle, ca donne vraiment bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Les cupcakes, c'est vraiment le dessert qui est plus beau à regarder que bon à manger, ça habille tout de suite une table ou un buffet. oui et c est bien le probleme perso, je n aime vraiment pas, trop de beurre mais c est tellement joli ma soeur cherchait une recette meilleure mais je doute qu elle y arrive je vois pas par quoi remplacer la creme au beurre Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 oui, j imagine, la 30 eme, il devait y avoir de la creme partout :mdr: c est vraiment joli, en tout cas un style que j aime beaucoup et la vaisselle, ca donne vraiment bien Merci! La vaisselle, ça vient de ma grand mère (maternelle), on a plusieurs services comme ça d'une dizaine de pièces. Ma mère voulait louer de la vaisselle parce qu'on n'a pas de service complet pour servir le thé et le café à 50 personnes, mais j'ai préféré utiliser 4 services différents (mais tous dans ce style là) et installer des petites tables à des endroits différents de la maison, pour faire plusieurs espaces. Et puis j'aime bien quand c'est un peu dépareillé, ça fait moins guindé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Merci! La vaisselle, ça vient de ma grand mère (maternelle), on a plusieurs services comme ça d'une dizaine de pièces. Ma mère voulait louer de la vaisselle parce qu'on n'a pas de service complet pour servir le thé et le café à 50 personnes, mais j'ai préféré utiliser 4 services différents (mais tous dans ce style là) et installer des petites tables à des endroits différents de la maison, pour faire plusieurs espaces. Et puis j'aime bien quand c'est un peu dépareillé, ça fait moins guindé. oui, c est ce que j aime aussi, quand c est du meme style et depareille ca fait plus vaisselle qui a vecu que sortie de sa boite c etait bien vu de les garder ces services maintenant, ils sont hors de prix Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Pour les cupcakes, je ne sais pas si il y a une alternative au trop de beurre. J'en avais fait une fois et je ne suis pas convaincue, je trouve ça quand même un peu écoeurant. C'est vraiment plus joli que bon. Contrairement aux macarons qui sont beaux et bons! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Noooon, je voulais voir! je cherche des idées de façon urgente en plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 C'est plus joli avec la crème. Ceux que j'avais fait (pas ceux que tu as vus sur les photos, ceux là venaient d'une "cupcakerie") étaient au spéculoos, c'était pas mal mais sans plus. Par contre les macarons je commence à maitriser la technique (mes premières fournées étaient ratées) et ça c'est vraiment bon. Pour les photos, c'est trop compliqué pour moi tout ça... :o C'est déjà un miracle que je me serve d'un ordinateur... parfois pour le boulot, j'ai besoin de power point... dans ces moments j'envoie un mail de détresse à mon frère pour qu'il me le fasse parce que je ne comprends pas comment ça marche. :D c est toi qui as fait les macarons? :eek: c est pas trahison de la clause de confidentialite, ca? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c est toi qui as fait les macarons? :eek: Non, pas ceux que tu as vus sur la photo. Je n'ai pas voulu prendre le risque (ni le temps...:D), c'étaient des ... Picard. Et bien tout le monde les a aimés, ils ont du croire que je les avais commandés chez Ladurée pour l'occasion (yaw, je ne suis pas la fille de Rockefeller!). Mais sinon oui, j'en fais. Le plus dur à réussir, c'est de faire des coques harmonieuses avec la poche à douille mais une fois que tu as pris le coup de main, c'est facile. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Non, pas ceux que tu as vus sur la photo. Je n'ai pas voulu prendre le risque (ni le temps...:D), c'étaient des ... Picard. Et bien tout le monde les a aimés, ils ont du croire que je les avais commandés chez Ladurée pour l'occasion (yaw, je ne suis pas la fille de Rockefeller!). Mais sinon oui, j'en fais. Le plus dur à réussir, c'est de faire des coques harmonieuses avec la poche à douille mais une fois que tu as pris le coup de main, c'est facile. j ai jamais essaye en fait, je n aime pas ca comme je n aime pas le nutella ce sont mes seules bizarreries sinon je suis normale :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 comme je n aime pas le nutella :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: merci pour ton tact, j ai le sentiment d etre un monstre, maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 merci pour ton tact, j ai le sentiment d etre un monstre, maintenant :mad: :mdr::mdr::mdr: Moi je le mange à la petite cuillère, avec parfois un petit bout de pain pour accompagner le nutella. :D Mais non tu n'es pas un monstre, d'ailleurs j'aimerais beaucoup être comme toi, si je n'aimais pas le nutella, les macarons et le chocolat, je ne serais pas obligée de faire du sport pour compenser les calories. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Moi je le mange à la petite cuillère, avec parfois un petit bout de pain pour accompagner le nutella. :D Mais non tu n'es pas un monstre, d'ailleurs j'aimerais beaucoup être comme toi, si je n'aimais pas le nutella, les macarons et le chocolat, je ne serais pas obligée de faire du sport pour compenser les calories. oui, le bout de pain pour la bonne conscience :p ca ne m empeche pas de manger autre chose Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est plus joli avec la crème. Ceux que j'avais fait (pas ceux que tu as vus sur les photos, ceux là venaient d'une "cupcakerie") étaient au spéculoos, c'était pas mal mais sans plus. Par contre les macarons je commence à maitriser la technique (mes premières fournées étaient ratées) et ça c'est vraiment bon. Pour les photos, c'est trop compliqué pour moi tout ça... :o C'est déjà un miracle que je me serve d'un ordinateur... parfois pour le boulot, j'ai besoin de power point... dans ces moments j'envoie un mail de détresse à mon frère pour qu'il me le fasse parce que je ne comprends pas comment ça marche. :D Franchement, prends mon secret, je fais zaâma je poste des photos de mes plats, je suis une as de la technologie toussatoussa, en fait je sais même pas c'est quoi un site d'hébergeur Moi j'ai créé un album sur FB visible que pour moi même, et quand je veux poster, j'ajoute la photo à mon album invisible FB, puis j'ouvre la photo pour prendre son url et je la rentre ici :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Franchement, prends mon secret, je fais zaâma je poste des photos de mes plats, je suis une as de la technologie toussatoussa, en fait je sais même pas c'est quoi un site d'hébergeur Moi j'ai créé un album sur FB visible que pour moi même, et quand je veux poster, j'ajoute la photo à mon album invisible FB, puis j'ouvre la photo pour prendre son url et je la rentre ici :D :mdr: pourquoi faire simple quand on peut faire complique :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts