Jump to content

Recommended Posts

tu flattes ma paresse, la :p

je vais tricoter un bonnet loose, au moins pas grand chose a prevoir et j ai deja de la laine couleurs automne

mais ensuite, je pense faire un tableau pour accrocher des photos, mais pour le mettre vraiment chez moi, donc sans theme

t en fais souvent des trucs comme ca?

Bah moi c'est un sac "loose" que j'ai....avec tout ce que j'ai raté.

Le tableau je l'ai déja fait mais je pense en faire un autre avec de vieilles photos noir et blanc,couleur sepia de la famille.

Sinon pour cet hiver j'ai prévu de faire un mini(pour commencer) plaid en patchwork.

Voila un blog interessant.

Mimi Glutte: la p'tite fabrik !: DIY: Tutoriel couture: Faire un patchwork facile!

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah moi c'est un sac "loose" que j'ai....avec tout ce que j'ai raté.

Le tableau je l'ai déja fait mais je pense en faire un autre avec de vieilles photos noir et blanc,couleur sepia de la famille.

Sinon pour cet hiver j'ai prévu de faire un mini(pour commencer) plaid en patchwork.

Voila un blog interessant.

Mimi Glutte: la p'tite fabrik !: DIY: Tutoriel couture: Faire un patchwork facile!

j en veux un aussi :p

il est beau celui la, le mien est en fiche, il lui ressemble mais avec un truc en plus

y a de gros motifs, en fait des morceaux pas carres, qui ont ete cousus en surpiqure

je peux te le scanner si ca t interesse

mais ton mini, t en feras quoi?

ce qu il y a de bien avec le patchwork ( ou en tout cas comment j imagine qu on le fait) c est qu on ajoute morceau apres morceau, a notre rythme

je voulais aussi en faire un vrai, avec les carres de laine 10*10, mais , en plusieurs annees, j ai fait que 4 morceaux et deja les couleurs ne vont pas du tout ensemble :mdr:

oui, je me souviens de ton idee pour les photos, j avais dit que je ferai pareil mais c est toujours a l etat de projet

coucou. c'est quoi un bonnet loose?

sinon patchwork avec la laine, j'ai un carton rempli de carrés qui m'attend depuis 5/6ans lol (voire +) j'ai jamais eu le courage. :mdr:

sinon je m'étais mise un grand projet en tête, démonter l'armoire pourrie de ma chambre, la dégager à la déchetterie, récupérer le grand miroir, l'encadrer style ancien + moderne (j'ai mon idée quoi), je suis allée voir des encadreurs, ils me font un devis de 200€ minimum (sont fous!!!)

je suis donc allée dans les mag de brico voir les corniches en polystyrène ou en médium, mais calcul=> 4 corniches = 60€ + la peinture+ la patine+ des baguettes+ colle, le truc de fou.

j'ai vu des beaux miroirs à 89€ hier à leroy merlin, je me dis pourquoi cette prise de tête sérieux.

coucou. c'est quoi un bonnet loose?

sinon patchwork avec la laine, j'ai un carton rempli de carrés qui m'attend depuis 5/6ans lol (voire +) j'ai jamais eu le courage. :mdr:

sinon je m'étais mise un grand projet en tête, démonter l'armoire pourrie de ma chambre, la dégager à la déchetterie, récupérer le grand miroir, l'encadrer style ancien + moderne (j'ai mon idée quoi), je suis allée voir des encadreurs, ils me font un devis de 200€ minimum (sont fous!!!)

je suis donc allée dans les mag de brico voir les corniches en polystyrène ou en médium, mais calcul=> 4 corniches = 60€ + la peinture+ la patine+ des baguettes+ colle, le truc de fou.

j'ai vu des beaux miroirs à 89€ hier à leroy merlin, je me dis pourquoi cette prise de tête sérieux.

les bonnets qui pendent par derriere

le sac loose, par contre, je sais pas, je crois que c est sac rate :mdr:

oui, mais t auras pas ton super truc chez leroy merlin

corniches, ce sont des cadres?

tu peux pas en trouver en 2nde main?

j ai un projet meuble auusi. : une coiffeuse

j en avais achete une, mais je l ai refile en bureau a mon mari

elle etait pas pratique pour ce que je voulais en faire

j en veux un aussi :p

il est beau celui la, le mien est en fiche, il lui ressemble mais avec un truc en plus

y a de gros motifs, en fait des morceaux pas carres, qui ont ete cousus en surpiqure

je peux te le scanner si ca t interesse

mais ton mini, t en feras quoi?

ce qu il y a de bien avec le patchwork ( ou en tout cas comment j imagine qu on le fait) c est qu on ajoute morceau apres morceau, a notre rythme

je voulais aussi en faire un vrai, avec les carres de laine 10*10, mais , en plusieurs annees, j ai fait que 4 morceaux et deja les couleurs ne vont pas du tout ensemble :mdr:

oui, je me souviens de ton idee pour les photos, j avais dit que je ferai pareil mais c est toujours a l etat de projet

Oui pourquoi mini??? J'en sais rien ...Peut-être parce que je n'ai pas envie que ca dure trop longtemps....Enfin je verrais bien,faut déja que je trouve beaucoup de chutes de tissus.

Guest Miss angel
C'est joli.De la même façon je me souviens que petites on faisait des pompons en laine.

[YOUTUBE]1vwQdYEA6GE[/YOUTUBE]

ouais , j'en ai fait des dizaines, une fois que j'avais compris le truc... je finissais les pelotes à peine entamer de ma maman....:D

Tu as des outils moa? t'as un atelier? :D

oui et non

me decourage pas :mad:

deja qu on a fait 2 magasins aujourd hui, un y avait pas la planche qu on voulait et l autre, la machine a couper a casse le temps qu on y aille (le 1er magasin les avait tel avant qu on y aille)

je sais pas, mais je le sens mal ce projet :confused::mdr:

oui et non

me decourage pas :mad:

deja qu on a fait 2 magasins aujourd hui, un y avait pas la planche qu on voulait et l autre, la machine a couper a casse le temps qu on y aille (le 1er magasin les avait tel avant qu on y aille)

je sais pas, mais je le sens mal ce projet :confused::mdr:

:mdr:

:confused: Non au contraire, je voulais admirer :o Vivant en petit appart avec petits moyens, je suis parfois frustrée de pas avoir l'espace et l'argent d'investir dans un bureau où je pourrais stocker un minimum pour improviser des bricolages divers.

:mdr:

:confused: Non au contraire, je voulais admirer :o Vivant en petit appart avec petits moyens, je suis parfois frustrée de pas avoir l'espace et l'argent d'investir dans un bureau où je pourrais stocker un minimum pour improviser des bricolages divers.

mon bureau est tout petit 65cm de largeur, et je vais y ajouter un panneau vertical

dans les petits apparts, faut plus penser horizontal mais vertical :p

mon bureau est tout petit 65cm de largeur, et je vais y ajouter un panneau vertical

dans les petits apparts, faut plus penser horizontal mais vertical :p

Tant qu'on a pas déménagé, j'ai même pas la place pour un bureau :confused: Devoirs sur table a manger ou dans le lit :confused:

Quand j'étais ados j'avais une table a dessin et une malle en dessous où je rangeais tout :o

Tant qu'on a pas déménagé, j'ai même pas la place pour un bureau :confused: Devoirs sur table a manger ou dans le lit :confused:

Quand j'étais ados j'avais une table a dessin et une malle en dessous où je rangeais tout :o

on y revise tout aussi bien :p

• 7 months later...
Guest Miss angel
oui je comprends, tout dépend de la couleur du papier peint, des meubles dont tu disposes déjà et surtout de la luminosité dans la pièce

et du styles que tu as choisi, je n'aime pas quand c'est trop hétéroclite.

mais ce n'est qu'une image que j'ai posté, ce n'est pas mon travail :04:

Guest chuka
et du styles que tu as choisis, je n'aime pas quand c'est trop hétéroclite.

moi non plus ça fait big bazar

mais ce n'est qu'une image que j'ai posté, ce n'est pas mon travail :04:

mais je n'avais pas regardé de près, je trouve le résultat joli quand même:)