chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour tout le monde, Moa et Jonquille ;) Voilà un lien avec des idées intéressantes : Gartenideen mit alten Autoreifen- Blumentöpfe und Hocker selber machen| Minimalisti.com j'adore les jardinières de toutes les couleurs, je trouve ça génial. c'est de la peinture en bombe? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 coucou Moa je viens de voir ta vidéo c'est celle là même dont je me suis servie pour trouver des idées pour mon jardin en fait des palettes tu en trouves dans les petites entreprises qui se font livrer genre du carrelage ou même les grandes surfaces il faut aller voir du côté de leur lieu de livraison et de leur débarras... ils les entassent certaines pallettes ont une consigne ( elles sont mises de côté) mais d'autres non et sur un tas de pallettes toutes moches , tu peux en trouver 3 ou 4 en bon état... bon avec plusieurs , j'ai fabriqué un petit paravent dans le fond de mon jardin recouvert d'un treillis en bambou pour s'isoler les jours de beaux temps et d'autres mises à la verticale et peinte en rouge servent de porte pot de fleurs... c'est encore en construction ... javais récupéré des supports de bobine de cable , poncé, peint , ça me sert de petite table et de tabouret sur la vidéo il y a des trucs incroyables à faire:rolleyes::cool: mais avec les palettes consignées, la recup devient dure... tu voudrais pas nous montrer ta création? j'adore les trucs à base de récup'! :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 coucou chacalette je ne mets plus de photos sur les forums mais ça ressemble à ce qu'il y a sur la vidéo ... j'y ai piqué les idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts