Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je suis pas hyper douée comme meuf! juste que ça m'enervais de voir la boite à mouchoir sur ma table basse, je trouve ça trop moche.

du coup j'ai acheté une boite en bois à la foir fouille, spéciale scarpbooking, des petits pots de peinture et je l'ai peinte façon berbère, tout les gens qui la voient la trouve super canon! :D

moi je veux avoir bien des idées mais je ne sais pas encore

préparer une salle pour un diner, comment décorer (ou y a rien à décorer ?)

bref , je ne sais pas

au moins decorer la table

tu penses faire un diner, la, ou c est une question generale?

licorne : merci de ton aide :mad:

chaca : photo? :p

au moins decorer la table

tu penses faire un diner, la, ou c est une question generale?

licorne : merci de ton aide :mad:

chaca : photo? :p

c'est vrai, la table doit etre décorée :p

oui je pense à faire un diner prochainement , une cinquantaine d'invités environ)

je ne sais pas encore comment les choses devront se faire

Il y a quelques temps, j'ai acheté de quoi décorer un des murs de ma salle de bain. Sur le coup, j'ai adoré, les plantes, les fleurs et les petist oiseaux. Dès le lendemain matin, je commencais à étouffer, j'ai tout arraché et mis à la poubelle. Je pense que je suis pour les décoorations sobres et zen.

Moa, tu m'as donnée envie de mettre en place un système pour mes bijoux. Je passe un temps fou à les chercher et aussi à défaire les chaines qui forment des noeuds.

Il y a quelques temps, j'ai acheté de quoi décorer un des murs de ma salle de bain. Sur le coup, j'ai adoré, les plantes, les fleurs et les petist oiseaux. Dès le lendemain matin, je commencais à étouffer, j'ai tout arraché et mis à la poubelle. Je pense que je suis pour les décoorations sobres et zen.

Moa, tu m'as donnée envie de mettre en place un système pour mes bijoux. Je passe un temps fou à les chercher et aussi à défaire les chaines qui forment des noeuds.

j ai pas encore fait le cadre

si tu trouves un autre systeme, dis moi, je suis moins enthousiaste avec cette idee

si tu trouves un autre systeme, dis moi, je suis moins enthousiaste avec cette idee

Tuto cadre à Bijoux

[YOUTUBE]567LQetD6RY[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]9zg96drpOkc[/YOUTUBE]

Un range CD converti en présentoir à Bijoux

[YOUTUBE]4Jftcid2sZg[/YOUTUBE]

Moi je galère pour trouver des cours de couture...

Help :o

Je veux pouvoir laisser libre cours à mon imagination pour personnaliser mes vêtements, ou les recouper pour qu'ils m'aillent mieux, je veux pouvoir aussi décorer l'intérieur de ma maison parfaitement à mon goût sans dépenser de fortune...

Sinon je sais que mes parents avaient acheté des meubles en bois brut pour la chambre d'enfant de mon frère.

Ainsi ils ont pu les peindre et les décorer d'une façon pour lui étant petit, et après quand je suis née ils ont pu simplement réccupérer, ponser et repeindre les même meuble en fonction de l'évolution du goût et garçon/fille.

Comme ils étaient en bois massif, mon frère a même souhaité en réccupérer une partie quand son fils est né il y a 2 ans, il a remis au goût du jour les meubles.

J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvéde super. La seule chose que je trouve jolie, ce sont les supports à bracelet en bois. Je ne sais pas s'il y a moyen d'en faire soi-même.

8a-support-pour-bracelet.jpg

Moi je galère pour trouver des cours de couture...

Help :o

Je veux pouvoir laisser libre cours à mon imagination pour personnaliser mes vêtements, ou les recouper pour qu'ils m'aillent mieux, je veux pouvoir aussi décorer l'intérieur de ma maison parfaitement à mon goût sans dépenser de fortune...

Sinon je sais que mes parents avaient acheté des meubles en bois brut pour la chambre d'enfant de mon frère.

Ainsi ils ont pu les peindre et les décorer d'une façon pour lui étant petit, et après quand je suis née ils ont pu simplement réccupérer, ponser et repeindre les même meuble en fonction de l'évolution du goût et garçon/fille.

Comme ils étaient en bois massif, mon frère a même souhaité en réccupérer une partie quand son fils est né il y a 2 ans, il a remis au goût du jour les meubles.

c est ce qu il y a de genial avec le bois brut, ca vaut le coup d investir dedans, en choisissant des lignes simples

le lien que je t avais donne n a rien donne pour les ateliers?

J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvéde super. La seule chose que je trouve jolie, ce sont les supports à bracelet en bois. Je ne sais pas s'il y a moyen d'en faire soi-même.

8a-support-pour-bracelet.jpg

oui, ils sont tres jolis, ceux la

le souci est qu il faut les poser quelque part

c est ce qu il y a de genial avec le bois brut, ca vaut le coup d investir dedans, en choisissant des lignes simples

le lien que je t avais donne n a rien donne pour les ateliers?

J'habite pas Paris :mad:

Tu sais bien qu'en France, si on est pas à Paris, aussi bien habiter l'Amazonie :mad:

Guest Soizik

voilà la photo de la mangeoire à oiseaux qu'a fabriquée mon fils ...il l'a installée lundi

mini_316986008.jpg

pour agrandir, on clique dessus , c'est tout ...

le mur pourri c'est celui du voisin, pas le nôtre

voilà la photo de la mangeoire à oiseaux qu'a fabriquée mon fils ...il l'a installée lundi

mini_316986008.jpg

pour agrandir, on clique dessus , c'est tout ...

le mur pourri c'est celui du voisin, pas le nôtre

dis donc! super boulot :eek:

comment il a fait? j en aimerais bien une comme ca