Jump to content

Recommended Posts

merci pour ton tact, j ai le sentiment d etre un monstre, maintenant :mad:

Franchement, je peux à peu près te comprendre :p

Gamine j'ADORAIS. En plus s'ajoutais un côté interdit parce que ma mère ne voulait pas en acheter.

Mais depuis quelques années, je ne peux plus trop en manger. Déjà je ne peux plus le manger à la cuillère, et ensuite, autant j'apprécie une tartine tous les 6 mois, petite,autant ça me suffit largement c'est trop écoeurant et sucré.

Mes travers sont ailleurs :D

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: pourquoi faire simple quand on peut faire complique :p

Ben en quoi ça serait plus compliqué :closedeyes:

C'est le même principe tu ajoutes la photo à un album en ligne puis tu prends l'url. Sauf que je le fais avec un format que je maîtrise :mad:

Franchement, je peux à peu près te comprendre :p

Gamine j'ADORAIS. En plus s'ajoutais un côté interdit parce que ma mère ne voulait pas en acheter.

Mais depuis quelques années, je ne peux plus trop en manger. Déjà je ne peux plus le manger à la cuillère, et ensuite, autant j'apprécie une tartine tous les 6 mois, petite,autant ça me suffit largement c'est trop écoeurant et sucré.

Mes travers sont ailleurs :D

voila, comme moi, une tartine, je peux la manger, mais c est tout

pareil

dans le sucre, c est viennoiseries, tartes et surtout tout ce qui est flan, clafoutis etc

donc pas mieux que le choco ou le nutella, surtout les viennoiseries

Ben en quoi ça serait plus compliqué :closedeyes:

C'est le même principe tu ajoutes la photo à un album en ligne puis tu prends l'url. Sauf que je le fais avec un format que je maîtrise :mad:

de devoir se connecter a un autre site, d y creer un album, invisible en plus

mais c est que fb et moi ca fait 2

allez voir hostings, vous verrez, c est simple, y a qu a suivre

c est quand quelqu un explique qu on peut avoir l impression que c est complique

voila, comme moi, une tartine, je peux la manger, mais c est tout

pareil

dans le sucre, c est viennoiseries, tartes et surtout tout ce qui est flan, clafoutis etc

donc pas mieux que le choco ou le nutella, surtout les viennoiseries

Je t'avoue queje suis accro aux viennoiseries aussi.

Quand je vivais au Canada je te jure comment je pleurai pour trouver une viennoiserie à moitié décente... quand je suis revenue en France après 2 ans.... j'ai vidé le Paul à Roissy :mdr:

Une bonne viennoiserie pour moi, une vraie bonne, c'est fin et délicat c'est aussi rare à trouver qu'un restaurant gastronome en France, et je dois vachement me contrôler sinon je pourrais en manger 5 par jour :chut:

Après des bonnes tartes de fruits, et des glaces. Ca doit être ma racine italienne en moi, je meurs pour les glaces, même en tempête de neige devant le feu de la cheminée en hiver :mdr:

Par contre moi les flans, clafoutis, fars, entremets toute la crème patissière, au beurre, gélatine et truc comme ça j'aime pas.

Je t'avoue queje suis accro aux viennoiseries aussi.

Quand je vivais au Canada je te jure comment je pleurai pour trouver une viennoiserie à moitié décente... quand je suis revenue en France après 2 ans.... j'ai vidé le Paul à Roissy :mdr:

Une bonne viennoiserie pour moi, une vraie bonne, c'est fin et délicat c'est aussi rare à trouver qu'un restaurant gastronome en France, et je dois vachement me contrôler sinon je pourrais en manger 5 par jour :chut:

Après des bonnes tartes de fruits, et des glaces. Ca doit être ma racine italienne en moi, je meurs pour les glaces, même en tempête de neige devant le feu de la cheminée en hiver :mdr:

Par contre moi les flans, clafoutis, fars, entremets toute la crème patissière, au beurre, gélatine et truc comme ça j'aime pas.

ah oui! la viennoiserie, la bonne, c est rare

le truc que j adore, ce sont les pains aux raisins et pas evident du tout, d en trouver de bons et encore moins de tres bons

les pains choco et croissants, je trouve que ca va

mais le pain aux raisins...

• 3 weeks later...
De bonnes idées et des résultats intéressants

[YOUTUBE]pFGaW2FdKB4&feature=related[/YOUTUBE]

:confused: y en a qui sont doues et je paierais cher certaines trucs sans hesiter

y a pas longtemps j avais vu un truc avec une palette

elle avait ete mise horizontalement et des crochets dessus pour accrocher les chapeaux etc, j ai pas trouve ca hyper joli mais l idee etait bonne

je veux reprendre l idee mais avec une planche, je vis en location et donc j evite les trous

c etait dans un blog et les gens, en commentaires, demandaient ou ils pouvaient trouver des palettes, ca devient precieux :p

:confused: y en a qui sont doues et je paierais cher certaines trucs sans hesiter

y a pas longtemps j avais vu un truc avec une palette

elle avait ete mise horizontalement et des crochets dessus pour accrocher les chapeaux etc, j ai pas trouve ca hyper joli mais l idee etait bonne

je veux reprendre l idee mais avec une planche, je vis en location et donc j evite les trous

c etait dans un blog et les gens, en commentaires, demandaient ou ils pouvaient trouver des palettes, ca devient precieux :p

Je pense aux grands magasins tels que Castorama,le Roi Merlin,Darty ,Super marché....Peut-être qu'ils seraient contents de s'en débarasser..

Bonjour tout le monde, Moa et Jonquille ;)

Voilà un lien avec des idées intéressantes :

Gartenideen mit alten Autoreifen- Blumentöpfe und Hocker selber machen| Minimalisti.com

oui, a la limite pour une chambre de petit garcon, sinon, j aime pas trop

au Kenya, ils en font des tongs et qui durent a vie, ils en portent tous

j ai ete bete de ne pas en acheter une paire

Guest Soizik
non, eux doivent les garder

plutot sur les chantiers

y a un vrai trafic de palettes ... personne ne veut s'en débarrasser gratis ... vous faites pas d'illusions :)

Athos, les pneus jardinières c'est tout simplement génial ...j'ai envie d'en faire ...

y a un vrai tarfic de palettes ... personne ne veut s'en débarrasser gratis ... vous faites pas d'illusions :)

Athos, les pneus jardinières c'est tout simplement génial ...j'ai envie d'en faire ...

C'est super,je vais ramasser tous les vieux pneus et je vais mettre sur le coup toute la famille pour me les récupérer:mdr:

coucou Moa

je viens de voir ta vidéo

c'est celle là même dont je me suis servie pour trouver des idées pour mon jardin

en fait des palettes tu en trouves dans les petites entreprises qui se font livrer genre du carrelage ou même les grandes surfaces

il faut aller voir du côté de leur lieu de livraison et de leur débarras... ils les entassent

certaines pallettes ont une consigne ( elles sont mises de côté) mais d'autres non et sur un tas de pallettes toutes moches , tu peux en trouver 3 ou 4 en bon état...

bon avec plusieurs , j'ai fabriqué un petit paravent dans le fond de mon jardin recouvert d'un treillis en bambou pour s'isoler les jours de beaux temps et d'autres mises à la verticale et peinte en rouge servent de porte pot de fleurs...

c'est encore en construction ...

javais récupéré des supports de bobine de cable , poncé, peint , ça me sert de petite table et de tabouret

sur la vidéo il y a des trucs incroyables à faire:rolleyes::cool:

mais avec les palettes consignées, la recup devient dure...

y a un vrai trafic de palettes ... personne ne veut s'en débarrasser gratis ... vous faites pas d'illusions :)

oui, c est ce que je me suis dit

coucou Moa

je viens de voir ta vidéo

c'est celle là même dont je me suis servie pour trouver des idées pour mon jardin

en fait des palettes tu en trouves dans les petites entreprises qui se font livrer genre du carrelage ou même les grandes surfaces

il faut aller voir du côté de leur lieu de livraison et de leur débarras... ils les entassent

certaines pallettes ont une consigne ( elles sont mises de côté) mais d'autres non et sur un tas de pallettes toutes moches , tu peux en trouver 3 ou 4 en bon état...

bon avec plusieurs , j'ai fabriqué un petit paravent dans le fond de mon jardin recouvert d'un treillis en bambou pour s'isoler les jours de beaux temps et d'autres mises à la verticale et peinte en rouge servent de porte pot de fleurs...

c'est encore en construction ...

javais récupéré des supports de bobine de cable , poncé, peint , ça me sert de petite table et de tabouret

sur la vidéo il y a des trucs incroyables à faire:rolleyes::cool:

mais avec les palettes consignées, la recup devient dure...

ca, j aime bien, c est vraiment sympa

je crois que ce que j aime pas dans les pneus, c est que ce soit du caoutchouc et du coup ca me semble pas sain

alors que les palettes, les bobines, ca reste du cote ecolo

les briques, aussi, j aime bien

tu fais pas mal de trucs, ana

Guest Soizik
oui, c est ce que je me suis dit

on a un ami routier ... dans le temps , il pouvait faire des palettes ce qu'il voulait ...il les revendait et ça lui faisait un appoint ... aujourd'hui , c'est fini ...les boites les récupèrent ...et les réutilisent ...c'est la crise pour tout le monde

on a un ami routier ... dans le temps , il pouvait faire des palettes ce qu'il voulait ...il les revendait et ça lui faisait un appoint ... aujourd'hui , c'est fini ...les boites les récupèrent ...et les réutilisent ...c'est la crise pour tout le monde

Avec des palettes je m'étais fais un lit dans le temps :D