Jump to content

Tchaikovsky Violin Concerto in D major, Op. 35, 1st mvmt, Part 1 of 2

Recommended Posts

al Taïr ! wach daroulek ? Ghir El kheir :cool:

non hilar j'en peux plus... j'ai envie d'être franche avec une certaine personne mais je risque de passer pour une fille agressive...tu sais le genre de lourdingue qui veut absolument parler avec toi etc etc alors que tu t'en fiches et tu l'évites même..

ce matin j'ai foncé aux toilettes en le voyant arriver pour esquiver la bise

Eh ben dit donc ! cela me rassure ... achète une bombe à l'ail ou le truc qui parfois ils mettent pour parfumer les WC ;) ou attends j'ai mieux je t'envoie du bon Roblochon bien coulant tu en sorts un peu et tu le manges lorsque tu le vois :D :mdr: il y en a qui veulent prendre de l'ascendant sur les autres et c'est un peu partout pareil ...

Eh ben dit donc ! cela me rassure ... achète une bombe à l'ail ou le truc qui parfois ils mettent pour parfumer les WC ;) ou attends j'ai mieux je t'envoie du bon Roblochon bien coulant tu en sorts un peu et tu le manges lorsque tu le vois :D :mdr: il y en a qui veulent prendre de l'ascendant sur les autres et c'est un peu partout pareil ...

mdrrrrrrrrrr mais tu vas rire mais j'y ai pensé plus d'une fois à ce genre de trucs :D mais je sais pas si moi même je supporterai l'odeur :D

moi je veux juste qu'il dégage de vers moi qu'il ne vienne plus faire ses blagues ou remarques pourries qui ne me font même pas rire et qui me saoulent plus qu'autre chose... :crazy:

vraiment tu n'as pas de chance ! moi j'ai une perle dans mon bureau cette année qui me laisse même écouter de la musique bizarre

Fait lui des blagues pourries et qui ne font pas rire :mad: cependant il faut que tu éclates de rire !

Ou mieux parle lui de trucs qui l’effrayent genre philo, de l'existence, de la mort, des esprits, les revenants les trucs gothiques dracula

ou alors tu va franco parle lui de sex et des hommes qui n'assurent pas et que tu aime les filles :mdr::mdr::mdr:

vraiment tu n'as pas de chance ! moi j'ai une perle dans mon bureau cette année qui me laisse même écouter de la musique bizarre

Fait lui des blagues pourries et qui ne font pas rire :mad: cependant il faut que tu éclates de rire !

Ou mieux parle lui de trucs qui l’effrayent genre philo, de l'existence, de la mort, des esprits, les revenants les trucs gothiques dracula

ou alors tu va franco parle lui de sex et des hommes qui n'assurent pas et que tu aime les filles :mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup des filles je devrais essayer rien que pour voir sa tête... bigmdr

tu sais de quoi j'ai peur ? Qu'un jour le "dégage" sorte tout seul de ma bouche sans que mon cerveau ne puisse le rattraper à temps... :D

je vais aller manger... à plus... :p et bon app'...