Jump to content

Recommended Posts

Plaisir de te retrouver parmi nous Lydia, tu vas adorer le Portail et j'espère te voir assez souvent.

Espèrons retrouver ici Nabil et Rami.

Redha ne tardera pas à te souhaiter la bienvenue. Il est certainement pris par le boulot.

Nouvelle parmi nous, souhaitons-lui la bienvenue et essayons de croire qu'il y a des personnes qui ont pas l'habitude de changer de pseudos. :music:

Aube : Tu auras le temps de connaitre notre chère Luune.

nouvelle ok

alors bienvenue a luune

mais tu a l'aire de bien la connaitre quant meme :04:

et rbienvenue a toi minarets

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube

Aube : Tu auras le temps de connaitre notre chère Luune.

l'aube et la luune ne font que se croiser en temps normal, l'une prenant le relais de l'autre...:rolleyes:

l'aube et la luune ne font que se croiser en temps normal, l'une prenant le relais de l'autre...:rolleyes:
a l'aube d un matin un frisson de lune berce nos ames en partance.........si tu veux le finir:)aube
... mais tu a l'aire de bien la connaitre quant meme :04:...

Ya si Abderrahmane, tu t'exprimes comme si le Forum-algerie était le seul moyen de connaître les gens. Notre amitié, Luune et moi est plus vieille que ce Portail dont l'accueil chaleureux des forumistes nous honore.

Aube : Je t'ai dit que tu es un membre spécial. Continue stp, tes posts sont assez distingués.

Je parie quand même que tu vas pas quitter la Luune quand tu la connaîtras. C'est un soleil plus lumineux que toutes les étoiles du ciel. :music:

Guest Aube
a l'aube d un matin un frisson de lune berce nos ames en partance.........si tu veux le finir:)aube

suis trop nulle dans ce genre d'écrits, désolée!:confused:

Pis t'es si bien partie!:)

Guest Aube

Aube : Je t'ai dit que tu es un membre spécial. Continue stp, tes posts sont assez distingués.

Je parie quand même que tu vas pas quitter la Luune quand tu la connaîtras. C'est un soleil plus lumineux que toutes les étoiles du ciel. :music:

Je n'ai aucun à priori, tsé!;)

Guest ferria
Aube, je me rappelle plus des paroles, mais voilà l'intro :

Toi l'oiseau qui veux t'envoler ...

Une chanson style "Scorpions" maghrebanisé, à ne pas manquer. :)

"Scorpions" maghrebanisé ........merci pour le fou rire!!

Faut écouter la chanson chère Ferria, un vrai chef d'oeuvre d'humour.

Et c'est indiscutable, Jimmy OUAHID cherche à marier tous les styles de musiques en se basant sur les grands traits des piliers du patrimoine musical mondial.

• 3 weeks later...