djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Plaisir de te retrouver parmi nous Lydia, tu vas adorer le Portail et j'espère te voir assez souvent. Espèrons retrouver ici Nabil et Rami. Redha ne tardera pas à te souhaiter la bienvenue. Il est certainement pris par le boulot. Nouvelle parmi nous, souhaitons-lui la bienvenue et essayons de croire qu'il y a des personnes qui ont pas l'habitude de changer de pseudos. :music: Aube : Tu auras le temps de connaitre notre chère Luune. nouvelle ok alors bienvenue a luune mais tu a l'aire de bien la connaitre quant meme :04: et rbienvenue a toi minarets Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Aube : Tu auras le temps de connaitre notre chère Luune. l'aube et la luune ne font que se croiser en temps normal, l'une prenant le relais de l'autre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luune 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 nouvelle ok alors bienvenue a luune mais tu a l'aire de bien la connaitre quant meme :04: et rbienvenue a toi minarets qui ne connait pas la luune......oups la lune Citer Link to post Share on other sites
luune 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 l'aube et la luune ne font que se croiser en temps normal, l'une prenant le relais de l'autre...:rolleyes: a l'aube d un matin un frisson de lune berce nos ames en partance.........si tu veux le finir:)aube Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 ... mais tu a l'aire de bien la connaitre quant meme :04:... Ya si Abderrahmane, tu t'exprimes comme si le Forum-algerie était le seul moyen de connaître les gens. Notre amitié, Luune et moi est plus vieille que ce Portail dont l'accueil chaleureux des forumistes nous honore. Aube : Je t'ai dit que tu es un membre spécial. Continue stp, tes posts sont assez distingués. Je parie quand même que tu vas pas quitter la Luune quand tu la connaîtras. C'est un soleil plus lumineux que toutes les étoiles du ciel. :music: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bonsoir ravie de te retrouver menarets ainsi que wahrani .........plaisir de vous lire chers forumiste Ravi de te retrouver Luune , bienvenue à toi sur Forum-Algerie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 a l'aube d un matin un frisson de lune berce nos ames en partance.........si tu veux le finir:)aube suis trop nulle dans ce genre d'écrits, désolée!:confused: Pis t'es si bien partie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Aube : Je t'ai dit que tu es un membre spécial. Continue stp, tes posts sont assez distingués. Je parie quand même que tu vas pas quitter la Luune quand tu la connaîtras. C'est un soleil plus lumineux que toutes les étoiles du ciel. :music: Je n'ai aucun à priori, tsé!;) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 qui ne connait pas la luune...... :mdr: Moi je te connais pas. Aube : Tu as 4 oiseaux déjà. Figure-toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Que vois je, mais c'est Menarets, je ne t'ai pas oublié. Je grille d'impatience de te bombarder de mps.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Aube : Tu as 4 oiseaux déjà. Figure-toi.;) Oui, et donc?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 Ferria : Plaisir de te retrouver ma grande. J'attends avec impatience aussi. Et les mp sont déjà opérationnels. Aube : Tu connais la chanson "ya zaouj" de Jimmy Ouahid ? :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Aube : Tu connais la chanson "ya zaouj" de Jimmy Ouahid ? :music: euh, non, du tout!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Aube, je me rappelle plus des paroles, mais voilà l'intro : Toi l'oiseau qui veux t'envoler ... Une chanson style "Scorpions" maghrebanisé, à ne pas manquer. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Aube, je me rappelle plus des paroles, mais voilà l'intro : Toi l'oiseau qui veux t'envoler ... Une chanson style "Scorpions" maghrebanisé, à ne pas manquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Aube, je me rappelle plus des paroles, mais voilà l'intro : Toi l'oiseau qui veux t'envoler ... Une chanson style "Scorpions" maghrebanisé, à ne pas manquer. "Scorpions" maghrebanisé ........merci pour le fou rire!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 Faut écouter la chanson chère Ferria, un vrai chef d'oeuvre d'humour. Et c'est indiscutable, Jimmy OUAHID cherche à marier tous les styles de musiques en se basant sur les grands traits des piliers du patrimoine musical mondial. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 ahlan biikkk :D ... ¨Yaâtek saha Abassia. Et désolé du retard à répondre. Le thé bna3na3 o l3anbar. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bonsoir je suis nouvelel ici bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 je suis nouvelel ici bonsoir tout le monde Domi Tu es chez toi. Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 bonsoir je trouve se site super j espere ne pas decevoir personne en y venant merci a tous de m acceuillr parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts