Menarets 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Salam tout le monde. Plaisir de faire partie de votre groupe, et un remerciement particuler à mon frère Redha qui m'a indiqué l'adresse du Portail. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 bienvenue Salam tout le monde. Plaisir de faire partie de votre groupe, et un remerciement particuler à mon frère Redha qui m'a indiqué l'adresse du Portail. :artist: salut à toi, question : Il veut dire quoi ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Aube, ravi de lire ta réponse. C'est des "phares" métamorphosés, le nom de mon groupe d'amateurs de Musique. Au plaisir de te relire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Aube, ravi de lire ta réponse. C'est des "phares" métamorphosés, le nom de mon groupe d'amateurs de Musique. Au plaisir de te relire. ah ok, je pensais que ça avait un rapport avec les minarets!!!:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Bonjour et bienvenu a toi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Bienvenue à toi youssef ! ravi de te retrouver de nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Amis, merci beaucoup de votre acceuil. ça me touche sincèrement. Aube : Minarets, pourquoi pas !! Mais entre nous, c'est une faute dans les dictionnaires, les minarets en arabe (Menara) n'a jamais signifié la tour d'une mosquée. Harun : Oui Marocain. Redha : le plaisir est pour moi khouya, tu peux pas imaginer à quel point tous les amis d'autrefois me manquent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Aube : Minarets, pourquoi pas !! Mais entre nous, c'est une faute dans les dictionnaires, les minarets en arabe (Menara) n'a jamais signifié la tour d'une mosquée. . ça signifie donc quoi? histoire de dormir encore moins bete ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Aube, Minaret c'est dans son origine Menara, qui veut dire "phare". Sans doute. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Aube, Minaret c'est dans son origine Menara, qui veut dire "phare". Sans doute. .... n'insistes pas , c'est une chawia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 .... n'insistes pas , c'est une chawia ! :D Tiens, qui vois-je!!!!! Salut cousin...:alucard: (Menarets, merci pour les explications...) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 .... n'insistes pas , c'est une chawia ! :D :mdr: T'es le même ya Redha. Meskina elle avait raison de poser tas de questions. C'est énigme comme pseudo quand même. Aube : Au plaisir okhti et merci de ton accueil. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Bienvenue à toi alors Youssef, le phare marocain ! :D Au plaisir de te voir éclairer nos routes ! A++ Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ... éclairer nos routes ! A++ Nos côtes plutôt. Merci Ryline de l'accueil, Tu sais, l'idée du nom du groupe c'est des reprises de vieux tubes ayant éclairé effectivement notre vie. Tout le plaisir est pour moi, et voilà qu'on commence à déchiffrer ensemble le Pseudo.:artist: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Salam tout le monde. Plaisir de faire partie de votre groupe, et un remerciement particuler à mon frère Redha qui m'a indiqué l'adresse du Portail. :artist: bienvenue a toi et au plaisir bonne discussion;) Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Salam tout le monde. Plaisir de faire partie de votre groupe, et un remerciement particuler à mon frère Redha qui m'a indiqué l'adresse du Portail. :artist: bienvenue parmi nous et bonnes discutions Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Souad et Arcogriffe, Merci de votre accueil. Espèrons pouvoir mener des discussions fertiles et bénéfiques in chaa Allah.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Souad et Arcogriffe, Merci de votre accueil. Espèrons pouvoir mener des discussions fertiles et bénéfiques in chaa Allah.:artist: Bonjour pourquoi tu n'as pas activer tes MP? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Tu lui as fait peur;) T' es un sadique Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 les nouveaux inscrits n'ont droit à des MPs qu'après 50 messages ! ;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 wahrani rak chayaa!!! tu t'es calmé,vieux briscard!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ahlane wa sahlane bik sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 Ferria, le Grand Redha a dit l'essentiel, je suis obligé d'accélerer le rythme de mes contributions pour avoir l'honneur de lire des MP. Luciole, Merci de ton accueil.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Ferria, le Grand Redha a dit l'essentiel, je suis obligé d'accélerer le rythme de mes contributions pour avoir l'honneur de lire des MP. Luciole, Merci de ton accueil.:artist: Je suis dans mes bons jours, ou plutot "soirs" en l'occurrence, par conséquent, je vais te montrer une combine (que peut-etre tu connais déja) dont certains usent afin d'arriver au plus vite au nombre de messages nécessaires pour faire activer la boite mp, c'est donc d'aller jouer aux jeux de suite...:rolleyes: ne me remercie pas, c'est tout naturel!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts