Jump to content

photo émouvantes

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste ouvrir les yeux , la vie n'est pas si rose que ça , cessons de nous voiler la face

tkt je le sais mon ami.C'est bn de voir de tps en tps ces images là,ça nous remets un peu à notre place!!!!!!et que la vie n'est pas si roose pour bq de personnes oui.

Guest nobody
tkt je le sais mon ami.C'est bn de voir de tps en tps ces images là,ça nous remets un peu à notre place!!!!!!et que la vie n'est pas si roose pour bq de personnes oui.

trop sagement dit El Hayel (tu mérites bien ton pseudo)

trop sagement dit El Hayel (tu mérites bien ton pseudo)

Merciiiiiiiiiiiii ,c'est trop gentil de ta part nobody,mais je pense à changer le pseudo!!!!!!

personnellement,qd je regarde ces images,g envie de devenir qlq chose pour pouvoir les aider

Guest nobody
Merciiiiiiiiiiiii ,c'est trop gentil de ta part nobody,mais je pense à changer le pseudo!!!!!!

personnellement,qd je regarde ces images,g envie de devenir qlq chose pour pouvoir les aider

tu es déjà d'une telle grandeur d'âme en faisant ce souhait ,a mon avis .Bon courage l'ami.regardes cette tof 644217_10151225576132470_152906693_n.jpg

Guest nobody
ça me tue..........

ça déchire le coeur wAllah , le monde est cruel,un tit enfant démuni qui prends toutes cette responsabilité de survie de son petit frère et ce , dans l'indifférence totale du reste de "l'humanité"

Guest nobody
Elle serait superbe et romantique s'il n'y avait pas les bequilles en arrière plan, dommage, le message ôte du naturel..........

l'handicap n'a jamais été un "handicap " a l'amour , c'est trop beau cette photo

Guest CAROBICURE
430136_10151258679751775_199856029_n.jpg

Comment peut photographier çà ??? Comment peut on photographier le vrai désespoir ?? Même le pourquoi j'comprend pas!!

T'as des reportages très sérieux où le réalisateur censure l' instant où tu t’effondre véritablement!! Parce que le mal que ça procure lorsque les gens se voient est énorme, il équivaut à revivre l'instant vécu... Je trouve qu'il appartient à celui qui le vit, pas aux autres!