Guest nobody Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 juste ouvrir les yeux , la vie n'est pas si rose que ça , cessons de nous voiler la face tkt je le sais mon ami.C'est bn de voir de tps en tps ces images là,ça nous remets un peu à notre place!!!!!!et que la vie n'est pas si roose pour bq de personnes oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 tkt je le sais mon ami.C'est bn de voir de tps en tps ces images là,ça nous remets un peu à notre place!!!!!!et que la vie n'est pas si roose pour bq de personnes oui. trop sagement dit El Hayel (tu mérites bien ton pseudo) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 trop sagement dit El Hayel (tu mérites bien ton pseudo) Merciiiiiiiiiiiii ,c'est trop gentil de ta part nobody,mais je pense à changer le pseudo!!!!!! personnellement,qd je regarde ces images,g envie de devenir qlq chose pour pouvoir les aider Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Merciiiiiiiiiiiii ,c'est trop gentil de ta part nobody,mais je pense à changer le pseudo!!!!!! personnellement,qd je regarde ces images,g envie de devenir qlq chose pour pouvoir les aider tu es déjà d'une telle grandeur d'âme en faisant ce souhait ,a mon avis .Bon courage l'ami.regardes cette tof Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c'est en regardant ces photo qu'on doit s'estimer heureux et ne pas se plaindre à longueur de journée pour des futilités. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 olaaaa ,encoore mci nbody.waww, belle image. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Cette photo est intolerable a regarder tellement on a envie de sauter dans la photo pour sauver le petit enfant (qui s'est effondre affame) de la mort qui le guette derriere lui: un vautour.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le plus beaux des plaisirs, est de faire celui d'un autre :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Atroce.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J'adore.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..................un petit poussin:(c'est horrible....je peux même pas l'adopter...AAAAAAaaaaaah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :confused:................... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est en regardant ces photo qu'on doit s'estimer heureux et ne pas se plaindre à longueur de journée pour des futilités. Tout à fait... on doit souvent voir ces photos là... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Elle serait superbe et romantique s'il n'y avait pas les bequilles en arrière plan, dommage, le message ôte du naturel.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ça me tue.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ça me tue.......... ça déchire le coeur wAllah , le monde est cruel,un tit enfant démuni qui prends toutes cette responsabilité de survie de son petit frère et ce , dans l'indifférence totale du reste de "l'humanité" Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Elle serait superbe et romantique s'il n'y avait pas les bequilles en arrière plan, dommage, le message ôte du naturel.......... l'handicap n'a jamais été un "handicap " a l'amour , c'est trop beau cette photo Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 s'il vous plait, arrêtez avec ces images... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Comment peut photographier çà ??? Comment peut on photographier le vrai désespoir ?? Même le pourquoi j'comprend pas!! T'as des reportages très sérieux où le réalisateur censure l' instant où tu t’effondre véritablement!! Parce que le mal que ça procure lorsque les gens se voient est énorme, il équivaut à revivre l'instant vécu... Je trouve qu'il appartient à celui qui le vit, pas aux autres! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts