Jump to content

photo émouvantes

Recommended Posts

Guest nobody

s'il te plait Al Tahir , ils font partie du quotidien, tu peux zapper si t'es trop sensible? je sais que c'est dur a regarder mais elles sont là , il faut savoir les voir.désolé:)

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nobody
Comment peut photographier çà ??? Comment peut on photographier le vrai désespoir ?? Même le pourquoi j'comprend pas!!

T'as des reportages très sérieux où le réalisateur censure l' instant où tu t’effondre véritablement!! Parce que le mal que ça procure lorsque les gens se voient est énorme, il équivaut à revivre l'instant vécu... Je trouve qu'il appartient à celui qui le vit, pas aux autres!

hormis le droit d'informer , il y a ce droit de dire que le monde est trop cruel§ c'est terrible comme photo je l'avoue

Guest CAROBICURE
ça déchire le coeur wAllah , le monde est cruel,un tit enfant démuni qui prends toutes cette responsabilité de survie de son petit frère et ce , dans l'indifférence totale du reste de "l'humanité"

Oui...c'est clair ... on peut se demander quel genre d'adultes peut le cotoyer pour le laisser comme un chien!! Bah...mieux vaut qu'il soit seul encore....

Guest nobody
Oui...c'est clair ... on peut se demander quel genre d'adultes peut le cotoyer pour le laisser comme un chien!! Bah...mieux vaut qu'il soit seul encore....

ces adultes là c'est moi , toi et les autres, la misère est partout Carobicure

Guest CAROBICURE
ces adultes là c'est moi , toi et les autres, la misère est partout Carobicure

Le souci c'est qu'elle est cachée parfois. Ou masquée...des gosses en poussette neuve... un petit malmené tenu par la main ou pas tenu du tout..et on se demande s'ils recoivent les soins et l'affection dont ils ont besoin.

Guest nobody
Le souci c'est qu'elle est cachée parfois. Ou masquée...des gosses en poussette neuve... un petit malmené tenu par la main ou pas tenu du tout..et on se demande s'ils recoivent les soins et l'affection dont ils ont besoin.

dans ces cas là "listen to your heart"

QUOTE=nobody;3231157]

Merciiiiiiiiiiiii ,c'est trop gentil de ta part nobody,mais je pense à changer le pseudo!!!!!!

personnellement,qd je regarde ces images,g envie de devenir qlq chose pour pouvoir les aider

tu es déjà d'une telle grandeur d'âme en faisant ce souhait ,a mon avis .Bon courage l'ami.regardes cette tof 644217_10151225576132470_152906693_n.jpg

j adore