Jump to content

vague de meurtre d' enfants

Recommended Posts

Cette vague de meurtre qui s' enchaine une aprés l' autre en l' éspace de temps tres court, me laisse perplexe.

Sommes-nous devant des meurtres isolés et qui ne sont qu' un pur hasard d' être commis en un espace si rapproché ou avons nous la un réseau de pédophiles qui sévillent en même temps.

qui d' entre vous se rappelle !! en hiver 91-92 a Alger et avant que le térrorisme n' explose le monsieur qui ouvrait les cuisses des jeunes femmes avec son couteau et il frappait comme par hasard dans trois ou 4 quartier en meme temps!! la description des victimes et une maman d' une victime de Télemly sur la chaine trois disait qu' il portait un blouson en cuir marron, un journal rouler dans la main, grand , brun!! il sortait son couteau du journal et il choisissait des victimes qui portaient un jeans!! ça a duré presque 2 mois.

ces histoires d' elvement de meurtre d' enfants me disent que y a autre chose qui se prépare derriere......et que c' est un réseau qui veut terroriser la population! une autre méthode.

parler de vague .....c'est trop tot pour le dire ... a t-on des staistiques ...des etudes .....des elements tangible ...non rien absolument

ou est ce seulement l'effet de l'apparition de nouveaux media ( notament ennahar TV) ...qui parlent plus de ce genre de crimes !

la question reste posé ...a nos sociologue de éclairer...plus serieusement ...que cette info qui donne dans le spectacle et le larmoyant ....

Je t' avoue que je ne suis pas les chaines Annahar, ni el djazeera, ni chourouk!

c' est grace a vous et facebook ou le journal focus que je prends mes infos.

si j' ai dit vague de meurtre c' est parce que 4 enfants assassinés en un si peut de temps! et avec horreur me donne mal a la tête! et me laisse perplexe.

J' éspere que ça va s' arrêter la et qu' on entendra pas encore de mauvaises nouvelles!