Lyzie 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et l'enfant agressé sexuellement, il aurait pu etre ton fils aussi. il est peu probable d'inventer un truc pareil sur sa propre personne, si ce n'est pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ce que tu dis est a vomir T'as déjà vécu avec une bande de garçon ? Je présume que non , donc tu ne peux pas vraiment savoir ce qui se passe. Des humiliations y'en a toujours eu et y'en aura toujours et ce n'est pas comparable à une agression contre une fille , c'est juste que ça fait partie de la relation dominant-dominé. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 T'as déjà vécu avec une bande de garçon ? Je présume que non , donc tu ne peux pas vraiment savoir ce qui se passe. Des humiliations y'en a toujours eu et y'en aura toujours et ce n'est pas comparable à une agression contre une fille , c'est juste que ça fait partie de la relation dominant-dominé. Dans quelle catégorie étais-tu? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Puisqu'on connait tant de travers et tant de traitrise au marocains , pourquoi envoyer nos gosses là bas ? C'est quoi qui est honteux dans cette histoire , le smiley que tu as mis à la fin de ton affliction , peut être ? Ce qui est honteux c'est condamner un athlète de 14 ans pour un chahut de gamin dans les vestiaires, et encourager le tourisme sexuel dans le pays pour remplir les caisses. Et pourtant le gamin porte le nom "ISLAM". ça devait leurs rappeler quelque chose. Ps : Je ne t'avais pas offensé, ce n'était qu'un délire. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Historiquement ce sont les marocains qui aiment l'anus. les algeriens sont plutot naturels , Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 T'as déjà vécu avec une bande de garçon ? Je présume que non , donc tu ne peux pas vraiment savoir ce qui se passe. Des humiliations y'en a toujours eu et y'en aura toujours et ce n'est pas comparable à une agression contre une fille , c'est juste que ça fait partie de la relation dominant-dominé. il s agit d un club de sport, pas de la taule et ca veut dire quoi que le viole devrait avoir honte et qu on apprend aux gars algeriens a violer? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ce qui est honteux c'est condamner un athlète de 14 ans pour un chahut de gamin dans les vestiaires, et encourager le tourisme sexuel dans le pays pour remplir les caisses. Et pourtant le gamin porte le nom "ISLAM". ça devait leurs rappeler quelque chose. Ps : Je ne t'avais pas offensé, ce n'était qu'un délire. On va pas faire la surenchère du "plus honteux" , ça reste un petit détail dans l'histoire tumultueuse des deux pays , avec ses coups bas , ses répliques et ses règlements de compte . Le petit Islam n'est qu'une victime de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 t es a repeter qu il n y a pas de preuves mais qu en sais tu? ca n est pas parce que medicalement, on voit pas d agression sexuelle qu il n y a rien eu Qu'en est-il de la présomption d'innocence ? Le rapport du médecin légiste marocain, attestant de «l’inexistence de la moindre trace d’agression ou de violence sexuelle» sur le corps de la présumée victime, doit être ignoré selon toi ? Il a été accusé d'attouchement sexuel.... Ça veut dire quoi exactement ? Il l'a humilié ? Il lui a baissé le pantalon ?.... Je te rappelle que c'est une histoire de gamins et de "parole contre parole". Peut-être que la photo du "supposé monstre" t'aidera à mettre les choses en perspective. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Qu'en est-il de la présomption d'innocence ? Le rapport du médecin légiste marocain, attestant de «l’inexistence de la moindre trace d’agression ou de violence sexuelle» sur le corps de la présumée victime, doit être ignoré selon toi ? Il a été accusé d'attouchement sexuel.... Ça veut dire quoi exactement ? Il l'a humilié ? Il lui a baissé le pantalon ?.... Je te rappelle que c'est une histoire de gamins et de "parole contre parole". Peut-être que la photo du "supposé monstre" t'aidera à mettre les choses en perspective. Bonsoir apulee, Il n'a pas été accuse pour attouchement ! Il est accuse pour viol. Nuance. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 t es a repeter qu il n y a pas de preuves mais qu en sais tu? ca n est pas parce que medicalement, on voit pas d agression sexuelle qu il n y a rien eu Bonjour moa, Surement que je n'ai pas compris apulle mais pourquoi aller loin qu'alors ce n'est guerre écrit qu'il y a autre Si c'était le cas ne tinquietes pas le garçon l'aurait dit et le journal l'aurait mentione Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Qu'en est-il de la présomption d'innocence ? Le rapport du médecin légiste marocain, attestant de «l’inexistence de la moindre trace d’agression ou de violence sexuelle» sur le corps de la présumée victime, doit être ignoré selon toi ? Il a été accusé d'attouchement sexuel.... Ça veut dire quoi exactement ? Il l'a humilié ? Il lui a baissé le pantalon ?.... Je te rappelle que c'est une histoire de gamins et de "parole contre parole". Peut-être que la photo du "supposé monstre" t'aidera à mettre les choses en perspective. tu ne sais pas plus que moi, s il est innocent ou coupable et depuis quand on juge les gens sur leur visage? faudrait qu il ait des yeux chassieux et le menton bleu pour le supposer coupable? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonjour moa, Surement que je n'ai pas compris apulle mais pourquoi aller loin qu'alors ce n'est guerre écrit qu'il y a autre Si c'était le cas ne tinquietes pas le garçon l'aurait dit et le journal l'aurait mentione peut etre pas pendant un proces en tout cas, en France, y a des choses qui ne doivent pas etre dites et pourquoi un enfant de 12 ans raconterait une histoire pareille? a 12 ans on sait ce qu est une agression sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 erreur...... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 erreur..... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 tu ne sais pas plus que moi, s il est innocent ou coupable et depuis quand on juge les gens sur leur visage? faudrait qu il ait des yeux chassieux et le menton bleu pour le supposer coupable? Apparemment, personne ne le sait.... Ce qui ne les a pas empêché de condamner un bambin à un an de prison ferme (sans preuve). :crazy: La photo était pour montrer son age.... Le fait que tu aies compris autre chose prouve à quel point cela n'a aucune importance pour toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Apparemment, personne ne le sait.... Ce qui ne les a pas empêché de condamner un bambin à un an de prison ferme. :crazy: La photo était pour montrer son age.... Le fait que tu aies compris autre chose prouve à quel point cela n'a aucun importance pour toi. :rolleyes: et il aurait ete condamne pour rien? le fait que tu ne montres pas la photo de la victime de 12 ans montrerait que pour toi, ca n a pas d importance? pitie, arrete le melo un enfant de 14 ans peut commettre des horreurs, faudrait lui donner une petite tape sur la main? et la, rien ne dit qu il y a eu magouilles de la justice mais peut etre que s il n y avait pas cette gueguerre maroco-algerienne, on pourrait en savoir plus Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et il aurait ete condamne pour rien? le fait que tu ne montres pas la photo de la victime de 12 ans montrerait que pour toi, ca n a pas d importance? pitie, arrete le melo un enfant de 14 ans peut commettre des horreurs, faudrait lui donner une petite tape sur la main? et la, rien ne dit qu il y a eu magouilles de la justice mais peut etre que s il n y avait pas cette gueguerre maroco-algerienne, on pourrait en savoir plus Au lieu de raconter n'importe quoi, tu devrais au moins prendre le soin de lire quelques articles sur le sujet..... histoire de ne pas te ridiculiser plus que tu ne l'as déjà fait. :rolleyes: p.s. la photo de l'autre gamin aurait été plus utile, hélas, introuvable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Au lieu de raconter n'importe quoi, tu devrais au moins prendre le soin de lire quelques articles sur le sujet..... histoire de ne pas te ridiculiser plus que tu ne l'as déjà fait. :rolleyes: p.s. la photo de l'autre gamin aurait été plus utile, hélas, introuvable. vraiment? parce qu il y a autre chose que ce certificat et dont tu n as pas parle? dommage qu apres avoir corrompu un pere de famille, des juges, le Maroc n a pas pu s offrir un medecin plus conciliant Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 vraiment? parce qu il y a autre chose que ce certificat et dont tu n as pas parle? dommage qu apres avoir corrompu un pere de famille, des juges, le Maroc n a pas pu s offrir un medecin plus conciliant Justement, le dossier est vide..... mais cela, tout comme n'importe quel droit-de-l'hommiste FAiste (champions des deux poids, deux mesures) qui se respecte, tu refuses de comprendre. Ma3lich, le jour ou un innocent (voire une innocente) se fera incarcérer de la même manière en Algérie, je serais ici pour vous le rappeler..... J’espère seulement que vous allez être aussi compréhensifs. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 peut etre pas pendant un proces en tout cas, en France, y a des choses qui ne doivent pas etre dites et pourquoi un enfant de 12 ans raconterait une histoire pareille? a 12 ans on sait ce qu est une agression sexuelle Peut etre Mais excuse moi sans mechanchete les avocats en algerie ne St. Pas si futé que sa (expérience parle) Oooh que oui!! Il sait tres bien Surement pr moi par jalousie. Tu ne sais pas ce qui peux se passer ds sa tete Desolee du hs mais y a bien des femmes qui ont mis s hommes innoncentement en prison alors un enfant ont le croira. Moi j'ai du mal a y croire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Justement, le dossier est vide..... mais cela, tout comme n'importe quel droit-de-l'hommiste FAiste (champions des deux poids, deux mesures) qui se respecte, tu refuses de comprendre. Ma3lich, le jour ou un innocent (voire une innocente) se fera incarcérer de la même manière en Algérie, je serais ici pour vous le rappeler..... J’espère seulement que vous allez être aussi compréhensifs. :rolleyes: le dossier est vide? et d ou tu sors cette assurance? de ce qu a dit son avocat? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Peut etre Mais excuse moi sans mechanchete les avocats en algerie ne St. Pas si futé que sa (expérience parle) Oooh que oui!! Il sait tres bien Surement pr moi par jalousie. Tu ne sais pas ce qui peux se passer ds sa tete Desolee du hs mais y a bien des femmes qui ont mis s hommes innoncentement en prison alors un enfant ont le croira. Moi j'ai du mal a y croire je ne dis pas qu il n est pas innocent, difficile de savoir, mais c est vrai que ca semble gros surtout que si " on" peut mettre la justice dans sa poche, il ne devrait pas lui etre difficile de monter un dossier avec certificats et tout et un avocat, meme pas tres fute, ne devoilerait pas ce que son client aurait pu faire de condamnable Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 si les docteurs disent qu'il n'y a pas eu agression sexuelle ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 si les docteurs disent qu'il n'y a pas eu agression sexuelle ... ils n ont pas dit ca, ils ne le peuvent pas ils se sont seulement prononces sur ce qui est decelable medicalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts