wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'aime mon pays, malgré tout ce qui s'y passe et tout ce qu'on endure, l'Algérie reste mon pays et je ne le quitterai que pour suivre mon mari chez lui Je suis algérienne et fière de l'être Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 N'importe quoi :mad: Ceci pour dire que je suis contre. Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 N'importe quoi :mad: Ceci pour dire que je suis contre. Ne me comprenez pas faut SVP :confused: 7acha leblad ..... je parle 3la les responsables qui tiennent pas d'elle , sinon rabi yesma3 lelmojahdine et tous !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 C'est a double tranchant, on peut considéré que L'Algérie est de l'autre coté en dehors de la grotte, là ou il y a le soleil est c'est toujours comme ça que je la connais... un grand :kissSmiley a l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 etes vous satisfaits de ce qu'on vie ? !!! biro9ratia , Que lem3aref , les jeunes metaichine ? ou est l'égalité ? :-( Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 etes vous satisfaits de ce qu'on vie ? !!! biro9ratia , Que lem3aref , les jeunes metaichine ? ou est l'égalité ? :-( Si tu penses quitter l'Algérie pour aller vivre ailleurs ou il n'y a aura pas tout ce que tu as décrit, sache que tu devra affronter le terrible chômage et il n'y aura la qas3a nta3 t3am que tu as l'habitude de trouver a toute heure chez toi... A Moins d'être bardé de diplômes et de compétences très recherché... Le système d'aide sociale algerien est inefficace... Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Si tu penses quitter l'Algérie pour aller vivre ailleurs ou il n'y a aura pas tout ce que tu as décrit, sache que tu devra affronter le terrible chômage et il n'y aura la qas3a nta3 t3am que tu as l'habitude de trouver a toute heure chez toi... A Moins d'être bardé de diplômes et de compétences très recherché... Le système d'aide sociale algerien est inefficace... J'avoue :57: Merci Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ça m'a fait rire cette image :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Cette image est superbe ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 J'aime mon pays, malgré tout ce qui s'y passe et tout ce qu'on endure, l'Algérie reste mon pays et je ne le quitterai que pour suivre mon mari chez lui Je suis algérienne et fière de l'être Comme "elle a dit elle " ^_^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 parfois je suis pour par contre, par contre je suis contre parfois. biladi, ohiboki, fawka el korsi el tabla el dononi wa achdou bi hobiki fikouli rougarine, wadi et ruisseau Citer Link to post Share on other sites
Rania.16 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Si tu penses quitter l'Algérie pour aller vivre ailleurs ou il n'y a aura pas tout ce que tu as décrit, sache que tu devra affronter le terrible chômage et il n'y aura la qas3a nta3 t3am que tu as l'habitude de trouver a toute heure chez toi... A Moins d'être bardé de diplômes et de compétences très recherché... Le système d'aide sociale algerien est inefficace... C'est tout a fait vrais ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts