wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Est-ce que j'ai envie de comprendre ce qui est écrit ici? :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je comprends pas ce qui est écrit mais si ton avatar est ta photo, je te conseillerais d'attendre d'avoir un semblant de duvet au moins avant d'appeler les filles des nanas.Juste au cas ou tu ajouterais un a de trop et que tu te retrouverais avec une cargaison d'ananas. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Est-ce que j'ai envie de comprendre ce qui est écrit ici? :ermm::D rien d'important :D monsieur nous dit que la fille d'hier est différente de celle d'aujourd'hui, la fille d'avant tout ce qui l'intéressait c'est de jouer à des jeux innocents et rien d'autres maintenant elle s'intéresse dès son plus jeune âge aux voitures, à l'argent..etc Il dit bien la fille hein! quand à l'homme lui, il n'a pas changé, il a toujours ses valeurs , ses qualités de superman! etc :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 rien d'important :D monsieur nous dit que la fille d'hier est différente de celle d'aujourd'hui, la fille d'avant tout ce qui l'intéressait c'est de jouer à des jeux innocents et rien d'autres maintenant elle s'intéresse dès son plus jeune âge aux voitures, à l'argent..etc Il dit bien la fille hein! quand à l'homme lui, il n'a pas changé, il a toujours ses valeurs , ses qualités de superman! etc :D Ah oui je vois. L'habituel blabla de quelqu'un qui ferait mieux commencer par s'occuper de lui-même quoi :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 rien d'important :D monsieur nous dit que la fille d'hier est différente de celle d'aujourd'hui, la fille d'avant tout ce qui l'intéressait c'est de jouer à des jeux innocents et rien d'autres maintenant elle s'intéresse dès son plus jeune âge aux voitures, à l'argent..etc Il dit bien la fille hein! quand à l'homme lui, il n'a pas changé, il a toujours ses valeurs , ses qualités de superman! etc :D L'homme joue toujours au même jeu celui de mettre toutes les fautes sur la femme... je pense que wass-bz est monté a bloc contre les plus belles créatures.... Mon père avait fait de belles balades dans sa jeunesse avec celle qui devait devenir sa femme,ils se marièrent et eurent 8 enfants...il n y avait pas les tortueux moralisateurs en ce temps... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tu es né, tu vis en Algérie keybord? Citer Link to post Share on other sites
Rania.16 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Hhhh, cst vrais mais allah yahdi gaee lbnnat li teb3ou ghir fel mada.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts