Masmara 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 [YOUTUBE]XlyCLbt3Thk?rel[/YOUTUBE] regardez, c'est époustouflant............. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 [YOUTUBE]XlyCLbt3Thk?rel[/YOUTUBE] regardez, c'est époustouflant............. Bonsoir Masmara c'est une animation en 3d, ce n'est pas vrai... mais le concept est amusant, ça serait beaux à voir...;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Bonsoir Masmara c'est une animation en 3d, ce n'est pas vrai... mais le concept est amusant, ça serait beaux à voir...;) Bonsoir Cornemuse Chapeau à la technique...du traitement d'images ! Mais je pense que cela serait réalisable. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser au GAFFOPHONE...oups! pardon Masmara, je sors tout de suite!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonsoir Cornemuse Chapeau à la technique...du traitement d'images ! Mais je pense que cela serait réalisable. je ne suis pas musicien je ne sais pas si l'acoustique le permettrait, faut voir avec les musiciens... mais il existe des robots musiciens... en tout cas oui c'est fou aujourd'hui ce qu'on peut faire avec les logiciels 3d comme la fameuse vidéo de l'aigle qui enlève un enfant... ça a fait le tour du monde :crazy: bonsoir Séphia^^ Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Le seul truc qui me gène, c'est que les "doigts" ressemblent à des araignées Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Dans le même registre animusic... [YOUTUBE]9LCYGmJ1MXM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 sympa et original. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 jamais vu un instrument pareil.. quel horrible instrument, heureusement que c'est que du 3D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 quel horrible instrument, heureusement que c'est que du 3D C'est sûr que comparé à un violon, il n'y a pas photo...........mais avoue qu'il y a quand même des gens qui même s'ils sont un peu fous ont de l'idée dans la création.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ce n'est pas de la 3D mais des images de synthèse.... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 C'est sûr que comparé à un violon, il n'y a pas photo...........mais avoue qu'il y a quand même des gens qui même s'ils sont un peu fous ont de l'idée dans la création.. j'avoue que, t'es vraiment créative , tu viens de mettre de l'huile dans mon beur j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Par contre voila un drôle d'instrument "le hang" [YOUTUBE]c0xxnFqdBCE#at=19[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts