wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 wach darouk 3essass... Laisse les gens vivre leur amour en cachette... sinon il y le numéro 17 a appelé anonymement... Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 wach darouk 3essass... Laisse les gens vivre leur amour en cachette... sinon il y le numéro 17 a appelé anonymement... mais comme ça on pourrit la réputation de L'islam , il ne faut pas oublier ça !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Benti rahi te9ra !!!!! w weldi ? wella c'est parce que rajel ydir wech yebghi!? on critique toujours la fille! yew tinanaynay Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 w weldi ? wella c'est parce que rajel ydir wech yebghi!? on critique toujours la fille! yew tinanaynay Yaw c la fille qui donne le feu verre en premier lieu aux gens , sinn s'elle se respect , personne ne le touchera !! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Dommage qu'on voit mal mais le garçon au t-shirt jaune la fille l'attrape bien pour pas qu'il parte LOL Je n'ai rien dire car j'ai fait autant dc je ne peux parler A par laissons les vivre un moment de bonheur Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 mais comme ça on pourrit la réputation de L'islam , il ne faut pas oublier ça !!! L'islam n'a rien a voir là dedans les jeunes ont besoin d'aimer... sinon rahoum jayine.. Si tu avais une copine tu ferais quoi...? L'amour est plus fort que tout les lois.... Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Dommage qu'on voit mal mais le garçon au t-shirt jaune la fille l'attrape bien pour pas qu'il parte LOL Je n'ai rien dire car j'ai fait autant dc je ne peux parler A par laissons les vivre un moment de bonheur hahahah un moment de bonheur en se mariant n'est ce pas, pourquoi perdre sa chasteté avec un type qui pourras la trahir avec une autre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Yaw c la fille qui donne le feu verre en premier lieu aux gens , sinn s'elle se respect , personne ne le touchera !! :music_whistling: J'ai une envie folle ntiri 3la ga3 les hommes algériens :D Toujours à blâmer la femme et lui faire porter toute la responsabilité de tout ce qu'il arrive à ce monde, winta tetsegmou ya li zalgighiens! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ou Bni ? Wella vous visez que la fille? Il serait préférable de poster les images par ici Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau fil pour chaque photo (ou bent). Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 L'islam n'a rien a voir là dedans les jeunes ont besoin d'aimer... sinon rahoum jayine.. Si tu avais une copine tu ferais quoi...? L'amour est plus fort que tout les lois.... Je n'avais pas et je n'ai pas et je n'aurais pas Une copine , je me permettre pas de me mettre dans un amour haram , par contre je serais fiere d'etre aimer ma femme ( hlali ) que penses tu ? !!! :20: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Ou Bni ? Wella vous visez que la fille? Il serait préférable de poster les images par ici Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau fil pour chaque photo (ou bent). tu cherche winou bnek :crazy: .... hhh Datou bent nasss :p Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/5 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 tu cherche winou bnek :crazy: .... hhh Datou bent nasss :p Généralement c''est le garçon qui prend la fille dans ces coins là :D Et ta soeur rahi trouh taqra bark surement? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 hahahah un moment de bonheur en se mariant n'est ce pas, pourquoi perdre sa chasteté avec un type qui pourras la trahir avec une autre :closedeyes: Certes, mais rien n'est dit qu'il ira voir ailleurs Si c'est ton vue tu las dit, ce n'est pas le cas de tous les Hommes. Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Généralement c''est le garçon qui prend la fille dans ces coins là :D Et ta soeur rahi trouh taqra bark surement? :D hahaha :D heureusement qu'on une seule zawejnaha Tahnia >_< Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 hahaha :D heureusement qu'on une seule zawejnaha Tahnia >_< Tsemma kenet andkoum Bomba ... khouftou t'eclati? T'es pas mon petit frère déguisé? :D Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Certes, mais rien n'est dit qu'il ira voir ailleurs Si c'est ton vue tu las dit, ce n'est pas le cas de tous les Hommes. mais permettez moi dire une seule chose , crois tu qu'un homme rencontre une fille et faire avec elle l'amour , et par la suite il l'accepteras comme une conjointe ? !! je pense pas , les hommes sérieux n'oseront jamais toucher une fille étrange Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Tsemma kenet andkoum Bomba ... khouftou t'eclati? T'es pas mon petit frère déguisé? :D bah les filles kima rahom Des bombes , la tfelguet Fi dar Rajelha Tant mieux la en plein public c débile un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je n'avais pas et je n'ai pas et je n'aurais pas Une copine , je me permettre pas de me mettre dans un amour haram , par contre je serais fiere d'etre aimer ma femme ( hlali ) que penses tu ? !!! :20: tu confond être marié et avoir une fiancé...L'amour n'est pas haram et ne le seras jamais là aussi tu confond les actes sexuelle en dehors du mariage avec l'amour... L'amour ce n'est pas avoir un relation sexuelle mais affective... Finalement rak hamem rohok min haja taby3ia... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Tsemma kenet andkoum Bomba ... khouftou t'eclati? T'es pas mon petit frère déguisé? :D et moi qui revais d'etre ton beau frere :D هذه الجملة قالتها سيدة ذات خلق ودين وقد تعرضت لموقف قد جعله الله لنا عبرة هذه الزوجة كان لها زوج يمتلك مكان لبيع المصوغات واعتادت هذه الاسرة ان ياتيها السقا لشراء الماء منه لمدة طويلة استمرت ثلاثون عاما وفى يوم وكالمعتاد جاء السقا ليسقى لهذه الزوجة لكن وهو يسقى لها مسك يدها وجلست الزوجة تبكى طوال اليوم الى ان جاء زوجها وروت له ما حدث معها واقسمت عليه ان يحكى لها ما حدث معه لان السقا كان يعرف بحسن الخلق ولم يصدر منه خلال ال30عاما شيئا مثل هذا وبالفعل حكى لها ماحدث له كان ف محل عمله ودخلت عليه سيدة حسناء لتشترى منه اسورة فاستحسن يدها وكان الشيطان له بالمرصاد وزينها ف عينه اكثر فاخد الاسورة والبسها لها واخذ يدلك يده بيدها وهو يلبسها الاسورة ثم تذكر الله وسحب يده فقالت الزوجة هذه الجملة دقة بدقة لو زدت لزاد السقا إن الزنى دين فإن أقرضته *** كان الوفاء بأهل بيتك فأعلم Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 tu confond être marié et avoir une fiancé...L'amour n'est pas haram et ne le seras jamais là aussi tu confond les actes sexuelle en dehors du mariage avec l'amour... L'amour ce n'est pas avoir un relation sexuelle mais affective... Finalement rak harem rohok min haja taby3ia... salut l'ami :mdr: elle est bonne cette phrase Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 mais permettez moi dire une seule chose , crois tu qu'un homme rencontre une fille et faire avec elle l'amour , et par la suite il l'accepteras comme une conjointe ? !! je pense pas , les hommes sérieux n'oseront jamais toucher une fille étrange Mais je t'en prie permets toi! Sur la photo ils ne font pas l'amour a se que je sache ? Ils s embrassent ou juste entrain de discuter ?! Je ne peux te répondre de la mentalité des hommes en Algérie mais si tu veux savoir la mentalité des ALgeriens en France ne pensent pas comme toi car si y a une "partie de jambe en l'air" il lepouse! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Et je te rajoute meme si la fille n'est pas vierge homme algérien l'epoussera !!! Donc c'est ta mentalité qui n'est pas bonne!!! Seul dieu les jugeront!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Mais je t'en prie permets toi! Sur la photo ils ne font pas l'amour a se que je sache ? Ils s embrassent ou juste entrain de discuter ?! عن معقل بن يسار أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: "لأن يطعن في رأس أحدكم بمخيط من حديد خير له من أن يمس امرأة لا تحل له" رواه الطبراني والبيهقي Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts