sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Saha fouad rak ga3 chtakayèn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Saha fouad rak ga3 chtakayèn :D saha sabab cheti nberedelhom ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 عن معقل بن يسار أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: "لأن يطعن في رأس أحدكم بمخيط من حديد خير له من أن يمس امرأة لا تحل له" رواه الطبراني والبيهقي Voila fouad , je te tire chapeau ;) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Voir La vidéo posté SVP , on juge pas sans etre au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Voila fouad , je te tire chapeau ;) :wavetowel: c pas moi ykater khir tanton google :D on retien toujours des hadith sans connaitre s'il est authentique ou pas ps : pour le titre du sujet j'ai deja vu cette phrase sur une page facebook :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Dans un autre pays islamique on a voulu lutter contre et voilà ce que cela donne.. [YOUTUBE]vWSaQomZ7hM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bon plutôt weldi et ben'ti rahoume ye9rawes un cours sur l'éducation sexuelle, ne nous voilant pas la face et cessons d'être hypocrite et surtout moralisateurs de la dernière heure, presque tout le monde a fait ça et le reste envie ça aussi! ou est le rapport avec l'islam, chacun est libre de ses choix a mon avis !tu veux rester chaste c'est ton choix perso!ghodde el bassar c'est mieux(ferme tes yeux ) Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 c pas moi ykater khir tanton google :D on retien toujours des hadith sans connaitre s'il est authentique ou pas ps : pour le titre du sujet j'ai deja vu cette phrase sur une page facebook :rolleyes: Shuuuut :confused: ....... on fait passer le sujet ici ca doit etre exhaustive Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 عن معقل بن يسار أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: "لأن يطعن في رأس أحدكم بمخيط من حديد خير له من أن يمس امرأة لا تحل له" رواه الطبراني والبيهقي ;) Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi,* c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave.* Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis.* Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis,* je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé* et je me rends devant Toi avec mon péché.* Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 bon plutôt weldi et ben'ti rahoume ye9rawes un cours sur l'éducation sexuelle, ne nous voilant pas la face et cessons d'être hypocrite et surtout moralisateurs de la dernière heure, presque tout le monde a fait ça et le reste envie ça aussi! ou est le rapport avec l'islam, chacun est libre de ses choix a mon avis !tu veux rester chaste c'est ton choix perso!ghodde el bassar c'est mieux(ferme tes yeux ) :57: exacte Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ;) Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi,* c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave.* Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis.* Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis,* je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé* et je me rends devant Toi avec mon péché.* Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. amiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bon plutôt weldi et ben'ti rahoume ye9rawes un cours sur l'éducation sexuelle, ne nous voilant pas la face et cessons d'être hypocrite et surtout moralisateurs de la dernière heure, presque tout le monde a fait ça et le reste envie ça aussi! ou est le rapport avec l'islam, chacun est libre de ses choix a mon avis !tu veux rester chaste c'est ton choix perso!ghodde el bassar c'est mieux(ferme tes yeux ) ceux qui font et ceux qui veulent faire sont pas pareils en plus tout le monde est libre mais il y a des limites "ta liberte se termine là où celle des autres commence" ils peuvent faire ces seance d'education chez eux au moins ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ceux qui font et ceux qui veulent faire sont pas pareils en plus tout le monde est libre mais il y a des limites "ta liberte se termine là où celle des autres commence" ils peuvent faire ces seance d'education chez eux au moins ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore bien dis ! ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ceux qui font et ceux qui veulent faire sont pas pareils en plus tout le monde est libre mais il y a des limites "ta liberte se termine là où celle des autres commence" ils peuvent faire ces seance d'education chez eux au moins ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore Dans ce cas dis aux jeunes hommes d'arrêter de suivre les filles jusqu'à chez elle comme des toutous quand elles ne sont pas interresset ta liberte se termine là où celle des autres commence Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Dans ce cas dis aux jeunes hommes d'arrêter de suivre les filles jusqu'à chez elle comme des toutous quand elles ne sont pas interresset ta liberte se termine là où celle des autres commence je parle des deux sex ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bien dis ! ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore :mdr::mdr: hamo yjerouna bessif m3ahom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Les flèches étaient facultatives , ça crève les yeux ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'étais l'été passé à Blida avec un prof de l'université de Blida...les jeunes femmes voilées copulent avec les jeunes au vu de tout le monde. En fait , c'est derrière la mauvaise herbe et les petits arbres mais c'est des relations sexuelles complètes, c'est évident. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Khouya wach dakhlek? La vie privée des couples ne vous concerne pas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Les flèches étaient facultatives , ça crève les yeux ! :D Cinéma taâ el hayt ... Dixit Ettalyani :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 elle a été prise où cette photo...? Ma3naha bentek raha fi had teswira....? Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Khouya wach dakhlek? La vie privée des couples ne vous concerne pas. Meme moi je t'ai dit pas de donner ton avis Monsieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 elle a été prise où cette photo...? Ma3naha bentek raha fi had teswira....? Je sais pas d'ou est ce que elle est prise , et je n'ai pas une fille , et j'aurais pas voulu avoir une fille pareil, parce que j'ai mes principes ........... c'est vous qui réclament de ce que j'ai posté en disant qu'ils vient leurs vie, wahed madekhlo , donc je déduit que vous etes/serez fiers d'avoirs vos filles font ça !!!!!! n'est ce pas ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts