Jump to content

Benti rahi te9ra !!!!!

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

عن معقل بن يسار أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: "لأن يطعن في رأس أحدكم بمخيط من حديد خير له من أن يمس امرأة لا تحل له" رواه الطبراني والبيهقي

Voila fouad , je te tire chapeau ;) :wavetowel:

Guest fouad-inh
Voila fouad , je te tire chapeau ;) :wavetowel:

c pas moi ykater khir tanton google :D

on retien toujours des hadith sans connaitre s'il est authentique ou pas

ps : pour le titre du sujet j'ai deja vu cette phrase sur une page facebook :rolleyes:

Guest nobody
550011_423531121066339_891018260_n.jpg

bon plutôt weldi et ben'ti rahoume ye9rawes un cours sur l'éducation sexuelle, ne nous voilant pas la face et cessons d'être hypocrite et surtout moralisateurs de la dernière heure, presque tout le monde a fait ça et le reste envie ça aussi!

ou est le rapport avec l'islam, chacun est libre de ses choix a mon avis !tu veux rester chaste c'est ton choix perso!ghodde el bassar c'est mieux(ferme tes yeux )

c pas moi ykater khir tanton google :D

on retien toujours des hadith sans connaitre s'il est authentique ou pas

ps : pour le titre du sujet j'ai deja vu cette phrase sur une page facebook :rolleyes:

Shuuuut :confused: ....... on fait passer le sujet ici ca doit etre exhaustive :)

عن معقل بن يسار أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: "لأن يطعن في رأس أحدكم بمخيط من حديد خير له من أن يمس امرأة لا تحل له" رواه الطبراني والبيهقي

;)

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi,*

c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave.*

Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis.*

Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis,*

je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé*

et je me rends devant Toi avec mon péché.*

Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

bon plutôt weldi et ben'ti rahoume ye9rawes un cours sur l'éducation sexuelle, ne nous voilant pas la face et cessons d'être hypocrite et surtout moralisateurs de la dernière heure, presque tout le monde a fait ça et le reste envie ça aussi!

ou est le rapport avec l'islam, chacun est libre de ses choix a mon avis !tu veux rester chaste c'est ton choix perso!ghodde el bassar c'est mieux(ferme tes yeux )

:57: exacte

Guest fouad-inh
;)

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi,*

c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave.*

Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis.*

Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis,*

je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé*

et je me rends devant Toi avec mon péché.*

Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

amiiiine :)

Guest fouad-inh

ceux qui font et ceux qui veulent faire sont pas pareils en plus tout le monde est libre mais il y a des limites "ta liberte se termine là où celle des autres commence" ils peuvent faire ces seance d'education chez eux au moins ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore

ceux qui font et ceux qui veulent faire sont pas pareils en plus tout le monde est libre mais il y a des limites "ta liberte se termine là où celle des autres commence" ils peuvent faire ces seance d'education chez eux au moins ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore

bien dis ! ils n'exciteront pas ceux qui resistent encore :mdr::mdr:

Dans ce cas dis aux jeunes hommes d'arrêter de suivre les filles jusqu'à chez elle comme des toutous quand elles ne sont pas interresset

:)

ta liberte se termine là où celle des autres commence

Guest fouad-inh
Dans ce cas dis aux jeunes hommes d'arrêter de suivre les filles jusqu'à chez elle comme des toutous quand elles ne sont pas interresset

:)

ta liberte se termine là où celle des autres commence

je parle des deux sex ;)

J'étais l'été passé à Blida avec un prof de l'université de Blida...les jeunes femmes voilées copulent avec les jeunes au vu de tout le monde. En fait , c'est derrière la mauvaise herbe et les petits arbres mais c'est des relations sexuelles complètes, c'est évident.

elle a été prise où cette photo...?

Ma3naha bentek raha fi had teswira....?

Je sais pas d'ou est ce que elle est prise , et je n'ai pas une fille , et j'aurais pas voulu avoir une fille pareil, parce que j'ai mes principes ........... c'est vous qui réclament de ce que j'ai posté en disant qu'ils vient leurs vie, wahed madekhlo , donc je déduit que vous etes/serez fiers d'avoirs vos filles font ça !!!!!! n'est ce pas ?!! :(