Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ella chouia l'foug, ma bin la punaise et stade Lalmas :D Excellent etablissement , ton fils a du gout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Excellent etablissement , ton fils a du gout ! :D Il n'est pas encore ne mais il est probable que yechbah bouh :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Il n'est pas encore ne mais il est probable que yechbah bouh :D Alors ma kane lah izid , t'as raison ! :D Comme disait le poète en se désignant : Hada ma janahou abi 3alaya , oua ma janaytou 3ala ahad ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mais c'est où? Apparemment c'est en bord de mer et ils profitent de la marée basse:mdr: Non, c'est plutôt au bord de la mosquée "El hassen ethani" à Casablanca, au Maroc. Source : 1, 2, 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 - Oui t'as raison, et je te donnes le feu vert pour aller chier! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 C'est triste cette image Je comprends cette violence et surtout cette frustration sexuelle Un peuple frustré mene souvent au Viole Suicide Et surtout à El harga Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :mdr: milha had el kraya , win kritout !!! machi kima hna :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salut pour ceux qui disent que celui qui a pris cette photo il a fait ça parce qu'il n'a pas pu faire pareil : vous aussi ne parlez pas de vol ni de corruption en algerie parce que si vous avez eu l'occasion vous auriez volé et vous seriez corrumpus Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salut pour ceux qui disent que celui qui a pris cette photo il a fait ça parce qu'il n'a pas pu faire pareil : vous aussi ne parlez pas de vol ni de corruption en algerie parce que si vous avez eu l'occasion vous auriez volé et vous seriez corrumpus Réveilles toi , tout le monde parle de corruption sur ce forum et tout le monde la dénonce . Un pot de vin et un flirt , c'est pas la même catégorie ya .... bagandou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Réveilles toi , tout le monde parle de corruption sur ce forum et tout le monde la dénonce . Un pot de vin et un flirt , c'est pas la même catégorie ya .... bagandou ! j'espere qu'il ne s'agit pas d'un musulman et j'espere aussi que bagandou n'est pas une insulte Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 j'espere qu'il ne s'agit pas d'un musulman et j'espere aussi que bagandou n'est pas une insulte Il n'y a que les barbus en Algérie qui n'ont jamais flirté avant le mariage ( et encore ...) , pour l'expression rassures toi c'est une "mdassra" algéroise passée de mode ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Il n'y a que les barbus en Algérie qui n'ont jamais flirté avant le mariage ( et encore ...) , pour l'expression rassures toi c'est une "mdassra" algéroise passée de mode ! :D je ne suis pas barbu et je n'ai jamais flirté et si un jour je le ferai je le ferai en cachete compris si bagando :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 et quant au barbus ils ne sont pas des anges je connais des barbus qui sont homosexuel et d'autres qui sont pedophiles ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 et quant au barbus ils ne sont pas des anges je connais des barbus qui sont homosexuel et d'autres qui sont pedophiles ... Le reste est adepte de : Ba3d el 3icha'e , if3al ma tacha'e ! ( après la prière du soir , fais ce qui te plait ) :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Le reste est adepte de : Ba3d el 3icha'e , if3al ma tacha'e ! ( après la prière du soir , fais ce qui te plait ) :D C'est vrai ca?Parce que j'ai connu des marocains qui l'appliquait vraiment.(pour la boisson j'entends) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 et quant au barbus ils ne sont pas des anges je connais des barbus qui sont homosexuel et d'autres qui sont pedophiles ... tu peux développer s'il te plait?je suis toute ouïe! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 tu peux développer s'il te plait?je suis toute ouïe! je veux dire que la barbe ne veux rien dire les barbus ne sont pas tous honnetes et les non barbu ne sont pas tous des menteur ( a titre d'exemple) et aussi les gents ne jugent pas les barbu de la meme maniere que les autres quand un barbu commet l'adultere par exemple tout le monde est choqué comme s'il s'agissait d'un prophete et s'il s'agit d'un non barbu ça passe passe inaperçu comme si les non barbu ont le droit de tout faire Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 non c'est l'inverse quand on affiche sa piété, faut etre au dessus de tous reproches sinon on est un hypocrite...on en attend bien plus d'un religieux affiché qu'un quidam...(en tous cas moi) quel rapport entre la barbe et la pieté et ceux qui ne quittent pas la mosqué et qui ne sont pas barbus ils ne sont pas pieux? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 non c'est l'inverse quand on affiche sa piété, faut etre au dessus de tous reproches sinon on est un hypocrite...on en attend bien plus d'un religieux affiché qu'un quidam...(en tous cas moi) Pas avec les nouveaux spécimens:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 religiosité affichée...c'etait ça l'image...pas forcement la barbe...c'est plutot une métaphore pourquoi cet extremisme d'aprés toi y a pas de couleur grise Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Le titre serais plutôt " benteh raha tfrikenté..." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts