Jump to content

Benti rahi te9ra !!!!!

Recommended Posts

Guest fouad-inh
c'est pas de l'extremisme, c'est l'incoherence entre les paroles et les actes qui est difficilement acceptable...

biensur on n'est qu'humains et la vie n'est qu'à peine plus que 50 nuances de gris (raison de plus pour pas aller se la peter Supermoral)

je ne juge personne je veux dire qu'il fallais mieux faire de telles choses (je parle des couples sur la photos) en cachettes et cela ne veut pas dire qu'ils seront des hypocrites

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
je ne te juge pas plus et je suis d'accord avec toi, je réagissais seulement à ton com sur les non religieux qui pouvaient se permettre ce qu'ils voulaient

ok bonne nuit l'amie

• 2 weeks later...
Je pense que ces gens là doivent être protégés par l'état et montrés en exemple sur l'ENTV, ils montrent la voie à suivre pour ne pas aller au maquis.
.

pathétique .

pourquoi la plupart ici ne voient que le coté rose et refusent de voir le revers de la médaille ?

il est toujours bien de passer des moments agréables où il n'y a ni contraintes ,ni devoirs ni tristesse ,mais juste des rires ,des sourires ,des sentiment d'amour et de joie et de beaux rêves .mais comme il y a un coté rose ,il y a toujours un coté obscur que tout le monde veut l'ignorer .parce que ça pousse à réfléchir , à étudier , à méditer...( fuir les problèmes au lieu de les résoudre ,éviter les défis au lieu de les relever , vivre dans un beau rêve en guise d'une triste réalité , passer un bon moment et ne pas penser aux conséquences ....tout cela c'est la nature humaine ).

il est connu qu'en Algérie , des milliers ( voire dizaines de milliers ) d'enfants illégitimes sont abandonnés chaque année ,des milliers de bébés sont tués et jetés dans les poubelles . et cela ne serait que le résultat hideux de ces relations d'amour qui se font en tapinois , ç à d sans que la famille de fille sache .

si j'ai parlé de fille ,c'est parce qu'elle serait la première victime ( la seule si je pourrait dire). quand elle tombe enceinte ,quand elle essaye de résoudre ce problème qui devient son problème à elle seule , elle ne trouvera à ses coté que sa mère ( dans le meilleur cas) . abandonner le bébé , ou le tuer et le jeter dans une poubelle lointaine s'avéraient les deux solutions possibles pour elle .le monsieur ,bien entendu ,lui trouvera une autre.

A se demander sincèrement ,combien de ces relations qu'on voient dans l'image qui vont finir pour un mariage? une ,peut-être deux .

.

pathétique .

pourquoi la plupart ici ne voient que le coté rose et refusent de voir le revers de la médaille ?

il est toujours bien de passer des moments agréables où il n'y a ni contraintes ,ni devoirs ni tristesse ,mais juste des rires ,des sourires ,des sentiment d'amour et de joie et de beaux rêves .mais comme il y a un coté rose ,il y a toujours un coté obscur que tout le monde veut l'ignorer .parce que ça pousse à réfléchir , à étudier , à méditer...( fuir les problèmes au lieu de les résoudre ,éviter les défis au lieu de les relever , vivre dans un beau rêve en guise d'une triste réalité , passer un bon moment et ne pas penser aux conséquences ....tout cela c'est la nature humaine ).

il est connu qu'en Algérie , des milliers ( voire dizaines de milliers ) d'enfants illégitimes sont abandonnés chaque année ,des milliers de bébés sont tués et jetés dans les poubelles . et cela ne serait que le résultat hideux de ces relations d'amour qui se font en tapinois , ç à d sans que la famille de fille sache .

si j'ai parlé de fille ,c'est parce qu'elle serait la première victime ( la seule si je pourrait dire). quand elle tombe enceinte ,quand elle essaye de résoudre ce problème qui devient son problème à elle seule , elle ne trouvera à ses coté que sa mère ( dans le meilleur cas) . abandonner le bébé , ou le tuer et le jeter dans une poubelle lointaine s'avéraient les deux solutions possibles pour elle .le monsieur ,bien entendu ,lui trouvera une autre.

A se demander sincèrement ,combien de ces relations qu'on voient dans l'image qui vont finir pour un mariage? une ,peut-être deux .

J'aime bien ton intervention (y) une trés bonne analyse :)

Guest Black Hawk
Hakda babahoum i koun m'henni... heu pas M'henni du MAK :mdr:

De toute façon il en a rien à foutre :D On voit bien le résultat , echa3b ga3 rahou ye9ra mais le niveau zéro

Guest kelkun
.

pathétique .

Ces fléaux sont le fruit même de la sclérose sociale qui ne veut pas reconnaitre le besoin de chacun vis-à-vis de l'affection, du contact avec le sexe opposé, si on enlevait ces tabous mortels pour la société, une fille saura et pourra se protéger contre une grossesse accidentelle, et si tout de même cette dernière survenait, la fille saurait trouver une assistance lui permettant de gérer la situation afin que ni elle ni son futur enfant n'auront à souffrir.

Il faut que chaque parent soit assez brave et courageux pour soutenir sa progéniture quoiqu'il se passe, et s'il arrivait que les parents fassent défaut, il faut que l'état s'en charge, ainsi, les risques de voir de jeunes filles se faire avorter clandestinement ou abandonner leurs bébés seront grandement réduits.