Jump to content

Benti rahi te9ra !!!!!

Recommended Posts

C'est vrais qu'on a tendance a culpabiliser que les filles. Dans notre société l'homme a droit de tout faire, il est permis de tout, même si il fait quelque chose de mal, on le prends pas au sérieux.

Certes l'Islam n'autorise pas ce genre de choses mais chacun fait sa vie, et c'est Dieu seul qui nous jugera!

Allah yahdina!!

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'imagine la tête de celui qui a pris cette photo et qui a rajouté les flèches ne mérite t'il pas d’être interné.

Ce planquer comme un rat pour la prendre, ensuite faire des flèches au feutre tellement aussi mal foutu que lui dans sa peau.

Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait fait des agrandissements pour se masturber dessus ce malade.

Marge :D

Elles sont toutes mariees, 93edna ghir h'na comme des c... :D

Je l'appelais "Barge".

Il y a même ceux qui ont divorcés :04:

Makech el wakt .... Oulla Nsina ..... d'ailleurs hna mazelna sghar :D

Ezwedj hechwa kho chou :D

pas avec moi...

je prefererai que ma fille flirte sur la photo que d'avoir ce cretin de wass-bz comme fils qui ,à défaut de pouvoir lever ou par culpabilité bien matraquée, va se la jouer moralisateur sur un forum pour passer pour un homme avec ses 4 poils au kiki...:(

quel bonheur de te lire!!!!

Lazem au moins tkoun plassa chaba , romantique . . bin les roches 3ayana .. . .

C'est vrai que c'est pas très confortable , mais quand on est jeune on s'en fout ...

De mon temps , c'etait les cages d'escalier pour un bisou furtif , poubelle en main , suffisant pour nourrir les fantasmes d'une semaine entière ! :D

C'est vrai que c'est pas très confortable , mais quand on est jeune on s'en fout ...

De mon temps , c'etait les cages d'escalier pour un bisou furtif , poubelle en main , suffisant pour nourrir les fantasmes d'une semaine entière ! :D

Ooh que c'est mignon!

:mdr::mdr::mdr:

et les rencontres elles étaient préméditées ?...on s’arranger pour croiser la demoiselle ?

:mdr::mdr::mdr:

et les rencontres elles étaient préméditées ?...on s’arranger pour croiser la demoiselle ?

Koul wahed kanet 3andou 3afsstou , moi c'etait mes aptitudes au collège et au lycée qui faisaient que j'etais très sollicité pour des petites explications sur le palier de la cage d'escalier . :D

Si notre génération avait pu bénéficier des gadgets actuels ( téléphone portable , internet , reseaux sociaux .... ) :rolleyes: