Rania.16 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 C'est vrais qu'on a tendance a culpabiliser que les filles. Dans notre société l'homme a droit de tout faire, il est permis de tout, même si il fait quelque chose de mal, on le prends pas au sérieux. Certes l'Islam n'autorise pas ce genre de choses mais chacun fait sa vie, et c'est Dieu seul qui nous jugera! Allah yahdina!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Moi j'imagine la tête de celui qui a pris cette photo et qui a rajouté les flèches ne mérite t'il pas d’être interné. Ce planquer comme un rat pour la prendre, ensuite faire des flèches au feutre tellement aussi mal foutu que lui dans sa peau. Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait fait des agrandissements pour se masturber dessus ce malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Eh les filles avec les fleches, wass-bz va dire a babatkoum que rakou menkine lakraya men lici...depechez-vous bedlou lablaça...el hala raha met3jebch... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Voila ou sont tous les anciens du forums. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Voila ou sont tous les anciens du forums. Thsoul y est aussi? :D Barge et cherry .... Etc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Thsoul y est aussi? :D Barge et cherry .... Etc Marge :D Elles sont toutes mariees, 93edna ghir h'na comme des c... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Marge :D Elles sont toutes mariees, 93edna ghir h'na comme des c... :D Je l'appelais "Barge". Il y a même ceux qui ont divorcés :04: Makech el wakt .... Oulla Nsina ..... d'ailleurs hna mazelna sghar :D Ezwedj hechwa kho chou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 wass-bz le papa n'est pas aussi innoncent qu'on le pense... femme algerienne violée par son père et son frère... [YOUTUBE]kWfmJzsdBqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Euh ... ( :lol: ) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 pas avec moi... je prefererai que ma fille flirte sur la photo que d'avoir ce cretin de wass-bz comme fils qui ,à défaut de pouvoir lever ou par culpabilité bien matraquée, va se la jouer moralisateur sur un forum pour passer pour un homme avec ses 4 poils au kiki... quel bonheur de te lire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Un tout petit peu d’honnêteté ne te ferait surtout pas de mal..... Cette scène ne se passe pas en Algérie. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 - Oui t'as raison, et je te donnes le feu vert pour aller chier! Louva !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Un tout petit peu d’honnêteté ne te ferait surtout pas de mal..... Cette scène ne se passe pas en Algérie. :rolleyes: Mais c'est où? Apparemment c'est en bord de mer et ils profitent de la marée basse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Lazem au moins tkoun plassa chaba , romantique . . bin les roches 3ayana .. . . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Lazem au moins tkoun plassa chaba , romantique . . bin les roches 3ayana .. . . C'est vrai que c'est pas très confortable , mais quand on est jeune on s'en fout ... De mon temps , c'etait les cages d'escalier pour un bisou furtif , poubelle en main , suffisant pour nourrir les fantasmes d'une semaine entière ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est vrai que c'est pas très confortable , mais quand on est jeune on s'en fout ... De mon temps , c'etait les cages d'escalier pour un bisou furtif , poubelle en main , suffisant pour nourrir les fantasmes d'une semaine entière ! :D Ooh que c'est mignon! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ooh que c'est mignon! N'est ce pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est vrai que c'est pas très confortable , mais quand on est jeune on s'en fout ... De mon temps , c'etait les cages d'escalier pour un bisou furtif , poubelle en main , suffisant pour nourrir les fantasmes d'une semaine entière ! :D :mdr::mdr::mdr: et les rencontres elles étaient préméditées ?...on s’arranger pour croiser la demoiselle ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: et les rencontres elles étaient préméditées ?...on s’arranger pour croiser la demoiselle ? Koul wahed kanet 3andou 3afsstou , moi c'etait mes aptitudes au collège et au lycée qui faisaient que j'etais très sollicité pour des petites explications sur le palier de la cage d'escalier . :D Si notre génération avait pu bénéficier des gadgets actuels ( téléphone portable , internet , reseaux sociaux .... ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Weldi rah eydir les cours. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Weldi rah eydir les cours. ..... Fi copico ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ..... Fi copico ? :D Ella chouia l'foug, ma bin la punaise et stade Lalmas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts