Jump to content

Benti rahi te9ra !!!!!

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh

salut

pour ceux qui disent que celui qui a pris cette photo il a fait ça parce qu'il n'a pas pu faire pareil :

vous aussi ne parlez pas de vol ni de corruption en algerie parce que si vous avez eu l'occasion vous auriez volé et vous seriez corrumpus

salut

pour ceux qui disent que celui qui a pris cette photo il a fait ça parce qu'il n'a pas pu faire pareil :

vous aussi ne parlez pas de vol ni de corruption en algerie parce que si vous avez eu l'occasion vous auriez volé et vous seriez corrumpus

Réveilles toi , tout le monde parle de corruption sur ce forum et tout le monde la dénonce .

Un pot de vin et un flirt , c'est pas la même catégorie ya .... bagandou !

Guest fouad-inh
Réveilles toi , tout le monde parle de corruption sur ce forum et tout le monde la dénonce .

Un pot de vin et un flirt , c'est pas la même catégorie ya .... bagandou !

j'espere qu'il ne s'agit pas d'un musulman et j'espere aussi que bagandou n'est pas une insulte

j'espere qu'il ne s'agit pas d'un musulman et j'espere aussi que bagandou n'est pas une insulte

Il n'y a que les barbus en Algérie qui n'ont jamais flirté avant le mariage ( et encore ...) , pour l'expression rassures toi c'est une "mdassra" algéroise passée de mode ! :D

Guest fouad-inh
Il n'y a que les barbus en Algérie qui n'ont jamais flirté avant le mariage ( et encore ...) , pour l'expression rassures toi c'est une "mdassra" algéroise passée de mode ! :D

je ne suis pas barbu et je n'ai jamais flirté et si un jour je le ferai je le ferai en cachete

compris si bagando :D

et quant au barbus ils ne sont pas des anges je connais des barbus qui sont homosexuel et d'autres qui sont pedophiles ...

Le reste est adepte de : Ba3d el 3icha'e , if3al ma tacha'e ! ( après la prière du soir , fais ce qui te plait ) :D

Guest fouad-inh
tu peux développer s'il te plait?je suis toute ouïe!

je veux dire que la barbe ne veux rien dire les barbus ne sont pas tous honnetes et les non barbu ne sont pas tous des menteur ( a titre d'exemple)

et aussi les gents ne jugent pas les barbu de la meme maniere que les autres quand un barbu commet l'adultere par exemple tout le monde est choqué comme s'il s'agissait d'un prophete et s'il s'agit d'un non barbu ça passe passe inaperçu comme si les non barbu ont le droit de tout faire

Guest fouad-inh
non c'est l'inverse quand on affiche sa piété, faut etre au dessus de tous reproches sinon on est un hypocrite...on en attend bien plus d'un religieux affiché qu'un quidam...(en tous cas moi)

quel rapport entre la barbe et la pieté et ceux qui ne quittent pas la mosqué et qui ne sont pas barbus ils ne sont pas pieux?