Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 c'est pas de l'extremisme, c'est l'incoherence entre les paroles et les actes qui est difficilement acceptable... biensur on n'est qu'humains et la vie n'est qu'à peine plus que 50 nuances de gris (raison de plus pour pas aller se la peter Supermoral) je ne juge personne je veux dire qu'il fallais mieux faire de telles choses (je parle des couples sur la photos) en cachettes et cela ne veut pas dire qu'ils seront des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 je ne te juge pas plus et je suis d'accord avec toi, je réagissais seulement à ton com sur les non religieux qui pouvaient se permettre ce qu'ils voulaient ok bonne nuit l'amie Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 je ne suis pas barbu et je n'ai jamais flirté et si un jour je le ferai je le ferai en cachete compris si bagando :D Nta sahbi netfahem ana wiak Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Le titre serais plutôt " benteh raha tfrikenté..." Oui Tant mieux :bb: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 - Oui t'as raison, et je te donnes le feu vert pour aller chier! et moi je te donne le feu vert de venir m'accompagner ça serait trop super ! ..... ( tkp ça serait en cachette ... le top secret ) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Benti rahi ta9ra wan'ta rak t'3ass fiha,ma3andak ma dir! rouh ta9ra n'ta tanit! Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Benti rahi ta9ra wan'ta rak t'3ass fiha,ma3andak ma dir! rouh ta9ra n'ta tanit! Ok, merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Nta sahbi netfahem ana wiak c'est un plaisir pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 a la fin on lui donne quel diplôme ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 - Oui t'as raison, et je te donnes le feu vert pour aller chier! Comment j'ai pu rater ça. :D :D :D Louva, reviens sur FA à temps plein s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Comment j'ai pu rater ça. :D :D :D Louva, reviens sur FA à temps plein s'il te plait. Elle nous snobe depuis qu'elle a pecho :D (mode carica) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Elle nous snobe depuis qu'elle a pecho :D (mode carica) Y'a plus qu'à attendre la déception amoureuse. :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 kwat l3taya ya khouti.sodome et logorhee Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je pense que ces gens là doivent être protégés par l'état et montrés en exemple sur l'ENTV, ils montrent la voie à suivre pour ne pas aller au maquis. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je pense que ces gens là doivent être protégés par l'état et montrés en exemple sur l'ENTV, ils montrent la voie à suivre pour ne pas aller au maquis.. pathétique . pourquoi la plupart ici ne voient que le coté rose et refusent de voir le revers de la médaille ? il est toujours bien de passer des moments agréables où il n'y a ni contraintes ,ni devoirs ni tristesse ,mais juste des rires ,des sourires ,des sentiment d'amour et de joie et de beaux rêves .mais comme il y a un coté rose ,il y a toujours un coté obscur que tout le monde veut l'ignorer .parce que ça pousse à réfléchir , à étudier , à méditer...( fuir les problèmes au lieu de les résoudre ,éviter les défis au lieu de les relever , vivre dans un beau rêve en guise d'une triste réalité , passer un bon moment et ne pas penser aux conséquences ....tout cela c'est la nature humaine ). il est connu qu'en Algérie , des milliers ( voire dizaines de milliers ) d'enfants illégitimes sont abandonnés chaque année ,des milliers de bébés sont tués et jetés dans les poubelles . et cela ne serait que le résultat hideux de ces relations d'amour qui se font en tapinois , ç à d sans que la famille de fille sache . si j'ai parlé de fille ,c'est parce qu'elle serait la première victime ( la seule si je pourrait dire). quand elle tombe enceinte ,quand elle essaye de résoudre ce problème qui devient son problème à elle seule , elle ne trouvera à ses coté que sa mère ( dans le meilleur cas) . abandonner le bébé , ou le tuer et le jeter dans une poubelle lointaine s'avéraient les deux solutions possibles pour elle .le monsieur ,bien entendu ,lui trouvera une autre. A se demander sincèrement ,combien de ces relations qu'on voient dans l'image qui vont finir pour un mariage? une ,peut-être deux . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Benti rahi te9ra !!!!! Bentek rahi ta9ra ou wlidek rah ya9ra m3a bent djar'tek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bentek rahi ta9ra ou wlidek rah ya9ra m3a bent djar'tek :mdr: Aya mlih 9a3 rahoum ye9raw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 . pathétique . pourquoi la plupart ici ne voient que le coté rose et refusent de voir le revers de la médaille ? il est toujours bien de passer des moments agréables où il n'y a ni contraintes ,ni devoirs ni tristesse ,mais juste des rires ,des sourires ,des sentiment d'amour et de joie et de beaux rêves .mais comme il y a un coté rose ,il y a toujours un coté obscur que tout le monde veut l'ignorer .parce que ça pousse à réfléchir , à étudier , à méditer...( fuir les problèmes au lieu de les résoudre ,éviter les défis au lieu de les relever , vivre dans un beau rêve en guise d'une triste réalité , passer un bon moment et ne pas penser aux conséquences ....tout cela c'est la nature humaine ). il est connu qu'en Algérie , des milliers ( voire dizaines de milliers ) d'enfants illégitimes sont abandonnés chaque année ,des milliers de bébés sont tués et jetés dans les poubelles . et cela ne serait que le résultat hideux de ces relations d'amour qui se font en tapinois , ç à d sans que la famille de fille sache . si j'ai parlé de fille ,c'est parce qu'elle serait la première victime ( la seule si je pourrait dire). quand elle tombe enceinte ,quand elle essaye de résoudre ce problème qui devient son problème à elle seule , elle ne trouvera à ses coté que sa mère ( dans le meilleur cas) . abandonner le bébé , ou le tuer et le jeter dans une poubelle lointaine s'avéraient les deux solutions possibles pour elle .le monsieur ,bien entendu ,lui trouvera une autre. A se demander sincèrement ,combien de ces relations qu'on voient dans l'image qui vont finir pour un mariage? une ,peut-être deux . J'aime bien ton intervention (y) une trés bonne analyse Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Aya mlih 9a3 rahoum ye9raw :mdr: Hakda babahoum i koun m'henni... heu pas M'henni du MAK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Hakda babahoum i koun m'henni... heu pas M'henni du MAK :mdr: De toute façon il en a rien à foutre :D On voit bien le résultat , echa3b ga3 rahou ye9ra mais le niveau zéro Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 De toute façon il en a rien à foutre :D On voit bien le résultat , echa3b ga3 rahou ye9ra mais le niveau zéroGarde espoir! Le double zéro se pointe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Garde espoir! Le double zéro se pointe :D :mdr::mdr::mdr: En effet , ça ne va pas tarder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 . pathétique . pourquoi la plupart ici ne voient que le coté rose et refusent de voir le revers de la médaille ? il est toujours bien de passer des moments agréables où il n'y a ni contraintes ,ni devoirs ni tristesse ,mais juste des rires ,des sourires ,des sentiment d'amour et de joie et de beaux rêves .mais comme il y a un coté rose ,il y a toujours un coté obscur que tout le monde veut l'ignorer .parce que ça pousse à réfléchir , à étudier , à méditer...( fuir les problèmes au lieu de les résoudre ,éviter les défis au lieu de les relever , vivre dans un beau rêve en guise d'une triste réalité , passer un bon moment et ne pas penser aux conséquences ....tout cela c'est la nature humaine ). il est connu qu'en Algérie , des milliers ( voire dizaines de milliers ) d'enfants illégitimes sont abandonnés chaque année ,des milliers de bébés sont tués et jetés dans les poubelles . et cela ne serait que le résultat hideux de ces relations d'amour qui se font en tapinois , ç à d sans que la famille de fille sache . si j'ai parlé de fille ,c'est parce qu'elle serait la première victime ( la seule si je pourrait dire). quand elle tombe enceinte ,quand elle essaye de résoudre ce problème qui devient son problème à elle seule , elle ne trouvera à ses coté que sa mère ( dans le meilleur cas) . abandonner le bébé , ou le tuer et le jeter dans une poubelle lointaine s'avéraient les deux solutions possibles pour elle .le monsieur ,bien entendu ,lui trouvera une autre. A se demander sincèrement ,combien de ces relations qu'on voient dans l'image qui vont finir pour un mariage? une ,peut-être deux . Ces fléaux sont le fruit même de la sclérose sociale qui ne veut pas reconnaitre le besoin de chacun vis-à-vis de l'affection, du contact avec le sexe opposé, si on enlevait ces tabous mortels pour la société, une fille saura et pourra se protéger contre une grossesse accidentelle, et si tout de même cette dernière survenait, la fille saurait trouver une assistance lui permettant de gérer la situation afin que ni elle ni son futur enfant n'auront à souffrir. Il faut que chaque parent soit assez brave et courageux pour soutenir sa progéniture quoiqu'il se passe, et s'il arrivait que les parents fassent défaut, il faut que l'état s'en charge, ainsi, les risques de voir de jeunes filles se faire avorter clandestinement ou abandonner leurs bébés seront grandement réduits. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bien dit Kelkun! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts