admin 2 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Admincouchouuuuuuu quas tu fait? Pourquoi Admino ??? Ton carica ne s'est pas connecté 48h, Admino l'a forcement tué ??? Pourquoi a chaque fois qu'un membre a un probleme ou ne vient pas ou quitte le forum vous vous tournez tout de suite a Admino ??? Tu t'es absentée du forum pendant 2 ans c'etait a cause d'Admino ? La terre est ronde c'est a cause d'Admino ??? Les dinosaures ont disparu c'est a cause d'Admino ??? Qu'est-ce que j'ai a avoir que ton carica vient ou ne vient pas au forum ? Je commence vraiment a en voir mal de toutes ces etiquettes que vous me collez ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Pourquoi Admino ??? Ton carica ne s'est pas connecté 48h, Admino l'a forcement tué ??? Pourquoi a chaque fois qu'un membre a un probleme ou ne vient pas ou quitte le forum vous vous tournez tout de suite a Admino ??? Tu t'es absentée du forum pendant 2 ans c'etait a cause d'Admino ? La terre est ronde c'est a cause d'Admino ??? Les dinosaures ont disparu c'est a cause d'Admino ??? Qu'est-ce que j'ai a avoir que ton carica vient ou ne vient pas au forum ? Je commence vraiment a en voir mal de toutes ces etiquettes que vous me collez ! Bonsoir Adminochouuu :confused: excuse moi mais ne le prends pas mal Si aussi on ne peut plus te mentionner ce n'est plus marrant. Comme sa tu participe C'étais pour te faire venir et sa a marcher Le prends pas mal Supprime le sujet si tu le prends comme sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts